Aller au contenu

Quand votre ex ne croit meme plus à l'amour...

Messages recommandés

Quand j'étais au plus mal, je suis allée voir mon médecin, il ne m'a jamais proposé de voir un psy. Puis un jour j'y suis retourné et je lui ai dit " je veux voir un psy " et là il m'a dit que j'avais fait la moitié du chemin en ayant cette envie ... Il faut que ça vienne de lui.

Mais tu peux très bien lui dire qu'il existe des pro et qu'ils pourront lui faire ouvrir les yeux sur ces doutes.

Il peut très bien revenir le jour ou il se rendra compte que c'est pas parce que ça ne va pas dans ta vie que tu dois jeter la personne qui t'aime le plus au monde. Et pour ça tu dois le laisser tomber pour qu'il se relève seul

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que faire quand votre ex ne croit plus à l'amour?

Il veut etre seul pour etre serein... & trouve qu'il est passé à coté de plein de choses dans sa vie du fait d’être en couple...

Il croit même plus que des personnes peuvent s'aimer pour lui c'est une image juste... les gens s'en font une image...

Il veut penser à lui ... mais il ya de sa même pas une semaine il été amoureux disait aimé être heureux...

Quelqun a déja été dans cette situation?

Votre ex pensai tout ça?

Salut,

Je n'ai pas lu toute la convesation

Je voulais juste rebondir sur les propos de ton ami, parce qu'il n'a pas tort.

Je pense qu'il est en train de sortir des phases fusionnelles, passionnelles..de l'amour..

Il se pose des questions, sur l'amour véritable..qui fait suite à la passion des premies temps..

Euh il ne serait pas resté 5 ans avec toi si tu n'étais pas à la hauteur.

Tu n'as rien a voir avec sa dépression. Ce n'est pas de ta faute s'il a décidé de ne pas poursuivre ses études. Et son année d'erasmus il avait le choix de partir, même s'il est resté pour être avec toi il s'est forcément demandé si ça valait la peine de partir ou non.

Surtout ne culpabilise pas, toi tu n'y es pour rien. Maintenant il est tombé, à lui de remonter. Et toi de ton côté tu vis ta vie parce que toi tu n'as pas demandé de plonger avec lui dans ses doutes.

& je doit penser quoi de sa? c'est pas tres rassurant...

Oui mais au bout de 5 ans c'est sur que l'amour ne peu pas tres comme au debut... Lui n 'y croit plu du tout.

Ni rassurant ni inquiétant ;)

Il est perdu, je pense.. Laisse le se retrouver.. ( je vois que vous parlez de dépression? je n'ai pas lu le reste de votre conversation..)

Oui...

On parle de depression car il voit sa vie en noir... il a fait 3 ans de fac qui ne lui on pas plu & quelques mois de master... il a arrété & ne trouve vraiment pas ce qui lui plait..

Sa mère est depressive , son frere a eu son bac depuis 1 an mais reste a la maison sur le canapé... lui aussi .. il vit chez ses parents

Il ya une semaine il été amoureux disait m'aimé que j'été tout pour lui & d'un coup il remet tout en question disant que c'est ma faute si il passe a coté de plein de choses dans sa vie...

Voila Hibiscus....

Articles du blog en lien avec ce sujet