Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Cha'!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir :) Je suis a peu pres dans la même situation que toi mon copain a besoin de se retrouver , de voir de nouvelles choses parce qu'on s'est connu jeune...

3 semaines c'est pas grand chose ne tkt pas ... il faut vraiment que tu tienne ton SR même si c'est pas facile! Courage

c'est très bon signe si il reagit comme sa! justement laisse le revenir de lui même sa ne pourra que être benefique pour vous 2! Pour le moment il a juste besoin de se retrouver lui même & si il t'aime il reviendra vers toi... car il ne pourra pas être bien sans toi mais tout ça il faut qu'il sen rende compte lui même!

Oui je pense qu'il faut juste du temps... apres il ne faut pas quand meme trop attendre je pense que 3 mois de rupture c'est suffisant... donc dans 1 mois recontacter...

Mais c'est normal a mon avis que des couples se separent surtout si on est jeune pour ensuite se remettre enssenble pour de bon & que sa se passe bien...

si c'est le temps qu'il faut pour une relation durable & qui marche c'est le prix a payer je trouve;...

mais sa veut pas forcement dire des me.ufs.. tkt pas :) je pense qu'il parle de jeunesse de pas rendre de compte ... sortir sans rien dire ... pas ecrire... faire sa vie quoi.. il cherche tous sa au bout d'un moment quand sa fait tant de temps mais apres il cogite et revienne sur leur decision bien souvent!!

Moi c'est pareil^^ mais je pense que si il a pris cette decision c'est pour profiter de la vie en general pas des filles... donc quand il aura finit sa petite crise ... il reviendra ou te regrettera mais tu sera passé à autre chose sans doute! :)

Il s'est passé quoi avec ton autre ex?

c'est bisarre que personne ne te contacte... d'un coté cest pas une mauvaise chose moi a chaque fois qu'il se passe un truc sa mère m'appele pour me raconter sa vie a lui ce qu'il fait tout ça & quesqui se passe entre nous... parce que lui di jamais que c'est fini ni a ses potes ni sa famille... bisarre sa aussi...

C'est cool que ta mère lui ai dit sa!

Salut je suis un peu dans la même situation mon ex m'a quitté car il veut profiter de la vie, sortir avec ses potes, s'amuser et je pense connaitre autre chose notamment avec des filles ... J'avais 17 ans et lui 19 quand on s'est connu, il est et je suis son 1er amour nous sommes restés 3 ans ensemble. Franchement quand ton ex te quitte pour sa faut pas penser qu'il reviendra au bout de quelque mois ... car je pensais sa et s’était une erreur sa fait 3 mois qu'on est plus ensemble et il le vit très bien et ne compte pas revenir je le vois et le ressens. Dans ces cas faut laisser faire le temps, car c'est vraiment au bout de plusieurs mois voir même année qu'ils s'en rendent compte.

Je te met le lien de mon histoire si sa t’intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-de-2-mois-t44472.html

Miss-188 tu as de très bon conseils et si sa ne te dérange pas j'aimerais bien avoir ton avis concernant mon histoire car il y a des similitudes.