Aller au contenu

Une question sur le SR me taraude l'esprit

Messages recommandés

Voilà. Je suis en SR total. Mais je me demande... Admettons que notre ex nous ait bloqué de partout : réseaux sociaux (c'est ce qu'il a fait pour moi) et téléphone (ça je ne sais pas s'il m'a bloquée). Comment peut-il donc s'inquiéter et se poser des questions s'il croit qu'en fait on doit être en train d'essayer de le joindre? Il ne peut pas savoir qu'on "l'ignore"? Alors du coup, ça donne quoi?

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sophinettte!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci de vos réponses.

Et toi, Lulu, tu as fait quelque chose de particulier pour qu'il te bloque comme ça? Parce que moi, rien, justement, je n'avais même pas essayé de le joindre donc... Et puis avec notre belle discussion toute en douceur juste avant son départ, je ne comprends pas son geste si cruel.

Ah non la c de ma faute et je le regrette je suis très chiante, g commis des interdits :/ et il en a eu marre, il m'avait bloquée par tel dc j'ai continué un peu par mail mais rien de "grave" j'étais posée ms rebelote bloquée en mail et il me l'a dit. J'aurais du le laisser depuis et voila g gagné la rancoeur et la haine :/ ms d'apres sa grand mere il garde ma bague il ne l'enlevera "jamais" ce qui m'a étonnée et d'apres ma cousine et ma mere il a pris du poids et le connaissant c qu'il va mal donc bon ça m'a boostée un peu! Toi tu n'as rien de rien? Venant de lui je me doute que oui mais de votre entourage...

Oui, donc toi, s'il t'a bloquée, ça paraît normal et du coup c'est rassurant. Cette histoire de bague aussi, c'est rassurant : quand on n'a plus rien pour quelqu'un, logiquement, on vire tout ce qui vient de cette personne!

Et non, moi, rien de rien. Même nos amis, qui ont essayé de le joindre en laissant un message (pas à mon sujet mais pour autre chose qui n'a rien à voir) n'ont aucune réponse de sa part.

Oh purée même venant de tes amis il bouge pas c vraiment bizarre j'avoue il disparait en fait! Beh écoutes je pense que ça doit être un peu comme le mien :/ besoin de réfléchir et d'être tranquille donc ils repondent a personne pour ne pas dire de conneries et faire encore plus de mal..oui la bague c bizarre sachant qu'il l'a en permanence comme une alliance...mes bijoux sont broyés :x je sais j'ai fait fort ms comme c fini de fini ils n'existent plus ils ont leur histoire, m'enfin! Continues le SR même si ça vient de lui ça te permettra de te poser de ton côté, de te reconstruire, c ce que je fais en même tmps pas le choix ms apprendre qu'il va qd même mal en me bloquant...une histoire de 5ans ce n'est pas rien! Et toi ça fesait cb de tmps de relation..?

Bientôt 4 ans. Donc oui, je me dis qu'on peut pas balayer ça comme ça. Ils doivent forcément y penser, du moins je l'espère... Moi, j'ai encore rien "broyé" lol vu qu'il doit revenir dimanche de la semaine prochaine, soit pour revenir pour de bon, soit pour prendre ses affaires... Put*** que c'est flippant!!! Mais je serai vite fixée mais j'ai tellement peur...

Oui j'espere aussi qu'ils y pensent ce serait inhumain de faire ça! On a été les plus importantes a leurs yeux pendant longtemps et savent ce qu'on a dit et vécu avec eux! Donc je tiens bon pendant ce SR bientot 1 mois je me porte mieux je me dis que je dois vraiment tourner la page. Essayes de t'occuper le plus possible pr ne pas penser a dimanche prochain je sais c'est facile de dire ça ms au travail ça me calme puis je profite plus avec mes parents et les journées passent plus vite ;) courage!!!

Que nous, personne n'est au courant donc imagine!!! Ne pas pouvoir se confier... C'est lui qui m'a demandé de ne pas en parler pour ne pas inquièter tout le monde, surtout sa maman avec qui je m'entends à merveille et qui considère mes filles comme ses petites filles, au cas où en fait on ne se séparerait pas même s'il m'a quand même dit de ne pas me faire d'illusions et de ne pas me dire que "yes, c'est sûr, il reviendra". C'est tombé au bon moment, car il partait en stage jusqu'à la semaine prochaine, donc personne n'est surpris de son absence pour le moment.

J'espère aussi... De toute façon, il me le doit, donc lui qui se dit intègre, va falloir qu'il le prouve.

Et ça me fait tomber parano : je viens d'avoir un appel masqué, je me suis dit "c'est lui!", car sur le coup, personne ne parlait. Et finalement, c'est un mec de chez Bouygues lol. J'ai été tellement soulagée que je lui aurais bien pris un contrat mdr. Non, je plaisante mais le coup du "masqué", je me suis dit "mais d'où appelle-t-il????"

Et ce soir, mes filles partent chez leur père, je vais me retrouver seule, ça va être terrible...

J'espère... Je viens d'essayer d'appeller sa mère pour un truc qu'on doit faire lundi et pour qu'elle me confirme que l'on mange toujours ensemble lundi midi mais ça n'a pas décrocher. Du coup re-film, si ça se trouve, il est là-bas et lui a déjà tout dit et lui a demandé de ne pas décrocher. Bref, je vais réessayer et je verrai bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...