Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir par exemple, elle n'était pas trop bien et m'a appelé. Je l'ai senti vachement froide (plus que lors de notre séparation) et elle me sort qu'elle veut que je redevienne son meilleur ami sauf que je suis son ex et que maintenant c'est impossible car des qu'elle pense a moi ou m'entend, elle revoit toutes les erreurs de notre couple... Alors je lui ai expliqué que c'est que le début de notre rupture et qu'avec le temps tout rentrera dans l'ordre... Et là elle m'a pété un câble comme quoi je ne cherchais qu'à l'embrouiller et que ,même si ça lui brise le coeur, elle est prête a rompre tout contact avec moi car pour elle tant que j'aurais des sentiments, rien ne pourra changer.

Et c'est là que comme un imbécile j'ai rompu un des interdits en lui disant que l'on est fait l'un pour l'autre et qu'avec le temps tout devrait se remettre en place... et, elle m'a "gentiment" dit que pour elle je ne suis pas l'homme qu'il lui faut et que ce qu'il lui faut c'est personne, plus aucun homme dans sa vie

Je pense que c'est vraiment foutu maintenant...

et j'ai appris un détail qui prouve qu'elle a des sentiments pour moi car elle fait un vide grenier aujourd'hui, et elle cherchait quoi vendre... Je lui ai alors dit de vendre la bague que je lui ai offerte à la St Valentin ainsi que la peluche que je lui ai donné (elle collectionne les peluches et c'est celle que j'avais pour ma naissance) et elle m'a carrément dit que j'avais elle ne vendrait les 2.

Je me suis séparée de mon ex mari depuis 2008 déjà, et pourtant j'ai toujours la bague qu'il m'avait offerte. Tout simplement parce que c'est un joli souvenir, ça ne signifie pas que j'ai encore des sentiments pour lui.

Il faut arrêter de se raccrocher a tout et n'importe quoi….

J'ai lu ton message sur le déni.

Pour instant, tu espères car elle veut garder contact avec toi.

Elle te propose de l'amitié car elle adore probablement votre complicité, elle t'apprécie énormément en temps que personne.

Oui peut être qu'elle sait pas trop .

Mais dans les faits , elle t'a quitté.

Tu n'en veux pas de son amitié, il faut aussi qu'elle assume, elle veut plus de ta relation amoureuse veut personne, mais en même temps elle est contente d'avoir quelqu'un a ses pieds.

Dans la vie, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Faut faire des choix et les assumer.

Coupe les ponts car tu l'aimes et donc une amitié est impossible. SI je te dis ca c'est parce que ce qui risque d'arriver : pour le moment, elle a personne car elle ne veut personne ( ni toi vu qu'elle t'a quitté) mais dans quelques semaines, quand elle va commencer à s'ouvrir à d'autres hommes. Toi, tu seras comme un con. .

En plus, en coupant les ponts, elle pourra plus se rendre compte si elle a bien fait de te quitter.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...