Aller au contenu

Récupérer son ex qui a une next et plus de nouvelle?

Messages recommandés

Coucou, non en fait il m'a dit que y'avait personne d'autre donc bon je vais essayer de le croire lol... Ah oui moi aussi j'ai un peu le même problème, il a plus confiance en moi.. Donc j'essaie de pas le soûler, d'attendre qu'il revienne pour lui parler et de faire des trucs avec lui en espérant que ça va aider à regagner la confiance.. Mais la avec la fac bientôt ça va être dur de se voir... Donc on verra bien j'essaie de pas me prendre la tête puis voilà :).

Je comprend mais après tu pourras pas être amie avec finalement, je sais pas toi je vais prendre mon cas qui est je pense un peu une généralité mais tu peux pas être amie avec ton ex parce que finalement t'en souffres plus qu'autre chose s'il a quelqu'un.. Enfin ou alors tu peux essayer voire dire que t'es amie avec mais ça doit être bizarre comme situation à mon avis..

Quant à l'attitude à avoir ben moi je te conseillerai de couper les ponts, tu verras bien s'il revient mais en attendant il a choisit cette fille, à lui de voir si ça sera la bonne ou pas mais à toi de briller par ton absence (et d'essayer d'aller de l'avant..)! S'il revient à la limite là tu aviseras..

Quant à moi je suis toujours aussi perdue, j'ai aucune idée d'où tout ça va nous mener mais j'ai vu quelques aspects de sa personnalité qui ne m'ont pas plu enfin on a tous les deux changes du coup j'ai pas non plus une folle envie d'être a nouveau en couple avec lol.. Donc voilà, pas de prise de tête, pas de harcèlement on verra s'il continue, s'il me veux réellement et puis voilà.. :)..

P.S. : toujours pas d'avis ou de témoignages?

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...