Aller au contenu

Messages recommandés

Ne pose plus ces questions ! Je sais que c'est dur , mais ne te demande plus si il pense a toi ou si il pense a revenir ! L'important c'est toi , uniquement toi ! Si il veux vraiment revenir tu le saura ! Et en attendant tu aura avancer et grandi !

Et c'est la troisième , je l'avais quitée deux fois il y a des années.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parceque j'était jeune et con et que j'avais le sentiments d'avoir besoin d'aller voir ailleurs , la 1ere a durée quelques mois et la deuxieme 1 ans , mais pendant ces périodes il a eu seulement quelques mois ou on se parlait pas , on a eu beaucoup de mal à pas se parler !

En tout cas garde confiance en toi et garde confiance en l'avenir et tout ira bien ! Prend le temps qu'il te faut tant que tu as le sentiment d'avancer , c'est l'important !

Je doit y aller ! Mais courage et j'espére que tout ira bien pour toi !

Bat toi pour les personnes qui te mérite sinon , ouvre une bouteille lorsqu'il s'en vont parcequ'ils te rendent service ! :)

Aujourdhui Moral au plus bas... hier on s'est vu il m'as dit qu'il ne croyait plus en l'amour... que les gens se faisait une image de l'amour mais que sa n'existé pas... qu'il ne savait pas s'il été avec moi par Amour ou par habitude au bout de temps de temps il est perdu , et que si on avait pas été enssenble ( donc pas en couple) il aurait plein de chose dans sa vie ... que etre en couple c'est un frein...

Je sais plus quoi penser...

Articles du blog en lien avec ce sujet