Anna79 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Coucou Sara,Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :) Et que tu commences a faire des choses pour toi enfin ! Continue à prendre bien soin de toi. C'est le début d'une nouvelle vie pour toi !De mon côté je dirais que ça va ... Depuis quelques jours je me sens moins triste et plus positive. J'avance et c'est ce que je te souhaite !!!Bonne course a pied ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 merci Anna tu es une femme bien !! tu mérite d'être heureuse, je te le souhaite du fond de mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Coucou Sara,De mon côté, c'est fluctuant des jours avec et des jours sans..Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 cc Ginny, je vois seulement ton message! sorry.. comment va tu depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés