Aller au contenu

Messages recommandés

sara tu es dans le déni TOTAL!

pourquoi il t'as débloqué? parce qu'il a sa vie, sa femme, son enfant, et il ne comprends absolument pas pourquoi tu continueras à le recontacter. pour lui il est évident qu'après son blocage tu le laisseras tranquille faire sa vie et toi tu feras la tienne. parce que tu as compris qu'il veux que tu lui foutes la paix. c'est aussi simple que ça.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben il pourrait aussi me laisser bloquer définitivement et continuer a faire sa vie? je pense plutot qu'il a voulu "prendre des nouvelles indirectement ??

Comprend moi stp quand je dis que je sais que c'est l'homme de ma vie. je le sais c'est dans mes tripes!! y'a bien des coules qui se retrouvent des années plus tard NON?

Il était en ligne il y'a une minute!!!!!! purée! il finira peut etre par aller sur mon profil et verra la photo !! peut etre sera il jaloux? et pensera que il m'a perdu définitivement et fera un pas vers moi finalement( on sait tous que parfois on retente avec la personne quand on sent que celle ci vient de se caser. il s'enfoutait peut etre tout le temps que j'étais celibataire?

? ca finira peut etre par casser entre eux?? bref trop de question dans ma tête!!! je laisse la photo de mon apollon ( :lol: ) encore une semaine et apres je l'enleve et vais me faire violence pour ne plus consulter ce compte!! promis et merci bcp

sandstorm pour ton soutien

s'il voulait prendre des nouvelles il t'aurais recontacter. c'est pas dur: sms, appel etc. mais durant toute cette période il ne l'a jamais fait. c'est toujours TOI qui revenait vers lui. pourquoi? parce que c'est toi qui n'as pas avancé dans ta vie alors que lui as bien avancé et au bout de 4 ans a construit un couple et a eu un enfant.

c'est peut être l'homme de ta vie mais tu n'es pas la femme de sa vie, sinon il aurait agit autrement. l'amour n'est pas toujours réciproque.

jaloux de quoi sara? parce que tu as un mec? il a une femme et un enfant, il s'en fout si t'as un mec. et il t'as plaqué depuis longtemps c'est toi qui l'a perdu définitivement depuis longtemps mais tu continues à te voiler la face depuis 4 ans.

vraiment faut que tu consultes un psy, tu nie l'EVIDENCE.

oui c'est dur mais quand tu y fais face c'est la vérité

admettons qu'il soit curieux de savoir qu'est ce que tu deviens. et alors? qu'est ce que ça change? rien il ne veut pas se remettre avc toi. s'il le voulait ça fait longtemps qu'il t'aurait recontacté. il ne l'a pas fait.

je pense que le mieux serait de le bloquer sur whatsup comme ça tu seras tranquille. ne pas aller l'espioinner, fait de même sur fb etc. plus de contact et quand tu pense à lui tu change d'idée, tu cherche à te concentrer sur autre chose

courage!

ça fait quatre ans que vous vous êtes séparés.

il s'est éloigné de toi, tu l'as contacté par sms, auquel il n'a pas répondu, par carte et il n'a pas répondu, encore par sms pour lui dire que tu étais dans sa ville et il n'a pas répondu ET en plus il t'as bloqué.

maintenant il t'as débloqué: tu sais pourquoi? parce qu'il s'ai dit "elle a compris mon message c'est bon".

SR strict et définitif de ta part donc : seule solution. si un jour il te recontacte tant mieux, s'il ne te recontacte pas tant pis, tu trace ta route

Sara, je poste juste pour te dire que je partage l'avais de Sandstorm à 10000%, je crois que tu ne réalises pas vraiment combien ton ressenti est pathologique.

Tu en es à attendre et espérer qu'une famille explose pour "récupérer" un homme...te rends-tu compte? toi qui souffres le martyr, tu souhaites réellement une rupture à ton ex? à sa femme? et tu souhaites à son gosse d'être privé de l'un ou de l'autre une semaine sur deux? c'est ta conception de l'amour? semer la souffrance?

Il n'y a aucune critique dans ce que je dis, tu n'es pas dans ton état "normal" et tu as pris la décision de te faire aider, c'est très bien! ne t'inquiète pas si ça ne répond pas , c'est encore les vacances hein ;-)

Courage à toi

Paige,si tu savais a quel point j'en ai rien a à faire de la peine que pourrais ressentir cette femme?? en effet c'est elle qui s'est mis sur notre chemin au moment où il fallait pas!! c'est sa présence entre nous au moment où je pouvais encore arranger les choses dans mon couple avec lui qui a influencé sa décision de se mettre avec elle!! Est ce qu'elle s'est soucié de moi cette femme? elle est entré dans ma vie comme un cancer qui me ronge depuis tout ce temps!!! elle a occupé ma place auprès de lui, ma place dans son lit, ma place de confidente! J'étais là avant elle quoi!!! elle pourrait venir a mourrir que je crois que je serais la femme la plus heureuse du monde! je sais que c'est horrible, mais je ne veux pas mentir sur ce que ressent mon coeur... oui je suis sincère que je rêve de cette rupture du plus profond de moi même.. c'est la vérité vrai et pourtant si vous saviez comme je suis émotive: un enfant maltraité me secoue l'esprit, jamais je ne passe devant une personne qui demande de l'aide sans la lui offrir, la guerre, la misère du monde me fend le coeur( je suis bénévole dans plusieurs associations) j'ai accueillie des amies dans le besoin, j'ai donner jusqu'a ne plus rien a voir a manger pour moi même!! et résultat? personne pour voir que je souffre et me tendre la main, si ce n'est vous ici sur ce forum!!

MERCI MILLE FOIS