ladyvonholle Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Salut lady,J'ai lu ton histoire en diagonal, et ce qui m'a fait sourir est que elle ressemble beaucoup à la mienne, sauf que je suis un "jack" (bon, sauf que je n'ai pas teint une next en rouge en la forçant a se tatouer oO). Mais il y a beaucoup de ressemble. On s'est plus ou moins rencontré pareil avec mon ex, à l'époque de msn et myspace ^^J'en ai aussi beaucoup fait bavé à mon ex...Mon commentaire est un peu stérile du coup. A propos de ton Jack, si tu es dans un couple heureux à l'heure actuelle, je peu juste te conseiller de ne pas revenir avec quelqu'un qui se morfond et qui n'a fait aucun travail de changement sur lui. C'est l'echec assuré. En tout cas bravo tu es capable de dire et d'assumé le fait que tu as été ainsi c'est pas donner a tout le monde donc oui même question ^^ pourquoi faite vous cela ??? qu'es qui vous motives a vous comporté ainsi ....Et merci de ton message en tout cas et je ferai toujours de mon mieux pour resté loin de lui et resté avec la personne qui partage ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 bon ben j'ai essayé, mais j'ai lâché l'affaire en 2007 pour dire vrai ..Août 2009. Je te bats, nananananère ... "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Août 2009. Je te bats, nananananère ... j'étais déjà pas mal épatée par le fait que tu lises Eckhart sans annotation, mais là, je suis carrément bluffée ! ^^ quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés