Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en fait on en sait rien. Moi, je me base sur ses ennuis de santé. Vu qu'il était fort fort fatigue, que sa libido était à zéro et qu'il était quasi dépressif, je me dis qu'il doit être tout seul.

Puis il m'a dit qu'il se voyait pas avec quelqu'un d'autre. Oui vas-y tu peux me frapper et me dire que je suis complètement à la ramasse.

Sinon, je viens de penser à autre chose, outre le,chagrin quon a, perso moi j'ai aussi peur d'avoir un plan cul parce que 4ans avec le même mec, j'ai un peu peur de trop revoir quand jetais avec lui, alors jme dis que pour eux, cest peut être,pas si évident que ca de recoucher avec des nexts alors qu'ils,sont restés si longtemps avec nous...

[quote="Mikado"]Arrêté de me copier hein. Est ce que le tien à des problèmes de thyroïde et joue à wow?[/quote] ah, bah il ne m'a pas parlé de ses soucis de thyroïde, mais il me,parlait de rien de tte façon...
et oui, il joue a wow. Et a une centaine d'autres jeux de PC...

A propos de " sexe " les filles... vous dites que c'était pas top... à l'inverse est ce que c'est trop ? en 3 ans de relation, j'adorais mon ex, on était très complice sexuellement parlant minimum 1 câlin par jours... sauf quand on été malade, ou vraiment trop hs.
Mais ça nous arrivez de créer un manque en semaine et de passer des weekends vraiment torride ( genre jusqu'à 6 fois en 2 jours ) et pas en mode lapin 5 min hein ;) de vrais câlins...

Je vous raconte pas que de passer de ça à zero... j'ai l'impression de devenir barge...

Pastis, tu as totalement raison, c'est vrai faut que j'arrête de me petter le crane pour une nana comme ça...

Il est pas belge rassure-moi, flow?

Siddartha, pour le sexe on était pas toujours sur la même longueur d'ondes. Je pense que c'était surtout une question d'horaire et sa thyroïde n'a rien arrangé.
Mais je l'aime/aimais tellement que même sans ou avec peu de sexe, je serai restée.

Bah moi c'était compliqué puisqu'on ne se voyait que un week end sur 2, a cause de la,distance. Donc quand je dis que ça, je dis pas que c'était moins bien ou différent, je n'ai pas senti de diffrence... Mais c'est simplement que c'était moins fréquent, des week end on pouvait le faire entre 5 et 10 fois et dernièrement c'était 3-4 fois, quand je lui posais la question il disait qu'il était crevé et pas bien à cause de son travail...

la j'ai pris mon pc avec moi, je vous écris depuis mon lit...

Je comprends Flow, quand je me couche trop tôt, je suis réveillé à 2H, puis 5h je me rendors jusqu'à 7h30 puis boulot.

Vous l'avez compris, mon ex " étant une nana vraiment perturbée " je doute qu'elle pense à tout ça de son coté.

Ouiii ! J'ai un chat ! Enfin cest une chatte, mais je voulais pas le dire trop violemment... :lol:
Elle est trop minione ! Dailleurs, elle aimait pas l'ex, c'était un signe ! Haha.

sinon, si vous voulez une jolie chanson, quand on est perdu et qu'ils nous manquent et qu'on en vient à oublier quel point on avait pu changer pendant la relation, écoutez ça : http://m.youtube.com/watch?v=1AiHNjFM64E

et sinon, pour rire un peu, moi je me poêle à chaque fois ... http://m.youtube.com/watch?v=ArfW-VA4i2c

Salut à tous ! J'espère que vous dormez paisiblement...ce qui nest pas mon cas... Je n'y arrive pas et pense bcp à lui... Il me manque tellement quand je me couche, et pour tout le reste dailleurs... Pourquoi est ce si dur ? Pourquoi est ce que j'ai envie d'être dans ses bras alors que ma raison me dit le contraire ? Ca fait tellement mal...
j'espère que vous aurez passé une belle nuit... Bonne journée à tous...

Recoucou ;)
je vais faire en sorte que ce soit une journée " correcte " ça fait pile 2 mois que j'ai été largué. le dim8 juin 2014 à 17h04.
C'est de ça que j'ai cauchemardé cette nuit, les regards noir de mon ex, son jeu, sa manipulation, ses mensonges, la violence.. et l'empathie total.

J'espère qu'un jour la réalité lui pétera en pleine gueule.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon si on en est à parler des dates clés, moi cela fait aussi un an tout pile que mes galères avec mon ex ont commencées...... Et dans 3 jours je fête ma toute première rupture avec lui. (Avec 3 ruptures au compteur, je vais avoir une année chargée si je dois toutes les fêter :D hahahahhahaha)

[quote="Pastis"]Sid : Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 mois, ça se fête!!! ;-)
![/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci ;) je suis en pleine montagne russe alors que je ne devrais pas...

C'était une journée pleine de paradoxe ce 8 juin.
D'une part je réalisais la fin d'un travail/projet qui avait duré 10 ans!!!

De l'autre coté, j'étais hyper content de fêter ça avec ma " chérie ", puis mes 30 ans... et en l'espace de quelques minutes se transformera pour être mon ex. :arrow:

Salut à tous !
je viens de me réveiller...je me suis endormie vers 5h15... Réveil un peu difficile, la première chose à laquelle je pense cest lui, et quil est en vacances ce soir...
sinon, niveau anniversaire j'suis pas mal au mois de septembre aussi ! Le 4, cest lanniversaire de la mort de sa soeur, ca fera un an, dailleur que ne sais pas si je dois lui faire un pti mot ou pas... Le 5 ca fera deux mois quil ma quittée et Le 7, cest mon anniversaire :D, et aussi, le jour où on a fait les obsèques de sa soeur l'année dernière ( oui, mon dernier anniv était fabuleux...), voilà !

sinon, comme toi, siddartha, il ma larguée juste après que j'ai réussi un concours très dur et ça m'a tout gâché...
Que faits vous aujourd'hui?

Là je suis entrain de penser à quand il est venu me voir à la clinique juste après mon opération le 16 juin, donc 15j avant de me quitter et quil ma dit quil avait très mal dormi la nuit d'avant car j'allais me faire opérer, alors que je me suis faite opérer de l'épaule... Ca en,plus du reste, cest pas le,comportement d'un mec qui va larguer sa copine.... Tellement de questions sans réponses, et auxquelles je n'en aurai jamais...

EDIT : Je repense aussi à la fois ou il ma dit qu'il était pressé de me voir et qu'on ferait l'amour toute la nuit... C'était ya pas si longtemps alors qu'il dit ne plus avoir été amoureux depuis cet hiver... Et la fois où il avait tout bien préparé pour qu'on passe un moment plein de tendresse :musique, bougies, etc... Et encore une,fois, c'était ya pas longtemps.... Pour un mec plus amoureux, il en faisait des choses...