Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tu leur a foutu le cafard et ils ont décidé de faire un suicide collectif????? :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non blague à part, je te comprends. Hier, j'étais tellement en colère que je n'ai rien su faire.....j'ai dormi une bonnee partie de la journée #commentgâchersonjourdecongé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 @Pastis : oui, tu as peut être raison. En fait. Je veux le récupérer mais ma raison me dit de ne pas essayer... qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui? Moi je vais chez ma psy la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je suis dans ce cas là aussi. Envie d'arrêter les frais mais je l'aime toujours, je ne peux pas me voiler la face. Dur dur!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Personnellement je me renseigne pour tout plaquer et partir en Australie avec un visa WHV, une petite année loin de tout ne peux pas me faire de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui ! Tu as bien raison. Un endroit neutre qui ne te la rappellera pas ! moi je suis allée chez le médecin, il ma donné du Lexomil parce que ca fait 2 semaines que ma tension bat des records... aujourd'hui ca va a peu près, j'ai seulement un peu la gueule de bois ! et vous, comment se passe votre journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je suis d'avis qu'on parte avec jean-Michel. Mais on pourrait pas plutôt aller à Madagascar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonne idée ! Moi ca l'est égal ! Mais je rêve d'aller au canada... Désolée cest un peu moins exotique ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non, je boycotte les caribous, les kangourous et les pandas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ah ! Moi juste les pandas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Les ours polaires et les pingouins je boycotte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Si certains sont vraiment interessé pourquoi pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Aah mon rêve le plus fou cest de partir en expédition au pole nord ! Alors j'approuve les pingouins et les ours polaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ha voilà, on a trouvé notre destination. Et puis, on aura tellement froid qu'on pensera même pas à nos ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ahahah, j'approuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Me revoilà entrain de me remémorer pleins de moments avec lui... Et merde... Qu'allez vous faire ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ha toi aussi. Moi,c'était nos vacances en crête.... Sinon, je viens de regarder un film. Maintenant je vais bouquiner. Demain ce sera un peu plus varié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi je repense à un peu tout... Ca fait mal... J'aimerais enlever mon cerveau et le laver de tout ça. Surtout quand je pense que demain il est en vacances et pourra sortir s'éclater avec des nanas.., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Perso, je crois pas qu'il attende d'être en vacances pour s'éclater avec des nanas. Pffff connard, il est vraiment nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Désolée pour toi, tu me diras, moi, j'en sais rien... j'aimerais quil reste seul toute sa vie... Mais bon, ne revons pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tout pareil que vous ( Flow13, Mikado ), c'est toujours le soir ou je repense à ma " conne d'ex " puis à la rupture, par sms, puis l'explosion des 10 min... le coup du dépôt de plainte... A contre pied de ça... je repense qu'il y a un an, je l'emmenais, dans ma décapotable, dans un de mes endroits secret en Normandie, un magnifique château, avec parc et fontaines partout... Une lumière magnifique. Elle était dans une superbe robe d'été, nous avions très envie l'un de l'autre, on c'était réfugié dans une pièce... Le soir un restaurant en bord de mer et une nuit plein de tendresse... Et dire que tout ça c'était de la merde aux vues de ses dernières critiques ! :shock: :arrow: franchement je ne suis pas prêt de partager un jour. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Euh... Sinon moi j'veux bien la décapotable, le château, la tendresse et tout hein.... :roll: :lol: moi aussi, l'année dernière on étant en,vacances tous les deux... Pas envie Dy penser... Mais envie Dy retourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pfffff j'en ai des souvenirs de moments trop drôles en vacances avec lui. A chaque il nous arrivait des trucs marrants. Mais enfin flow, tu fais des propositions malhonnêtes à siddartha... Toi, tu vas au pôle Nord avec les pingouins, moi, je vais en Normandie dans la décapotable :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ou sinon, on va tous au pole Nord en décapotable ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tous dans un igloo (avec les pingouins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) ;) nan mais sérieux je suis vraiment dégouté de mettre investi comme ça. Je devrais être fier de moi, de me dire que j'ai su " partager " " mes lieux secrets " bon c'était pas avec la bonne personne apparemment... Inutile de dire que j'avais du champagne et des macarons pour " gouter " et ça pour nos 2 ans... Je suis vraiment un con, ça me colle la gerbe finalement. Nb, pour le pole nord, stricte 2 places, sièges réfrigérés pour l'été et chauffant massant pour l'hiver.... Modifié le 7 août 2014 par siddharta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 En parlant d'investissement, j'ai acheté une maison avec lui. J'y suis restée un an et demi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 JE RESERVE MA PLACE !! Et mikado, on te met dans le,coffre ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Nan, d'abord, je parie que je suis plus vieille que toi, donc la place dans le coffre c'est pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Quand je vois tout ce que vous aviez construit avec eux/elles, je me dis,que je men,sors pas mal finalement. Parce que même si je l'aimais de tout mon Coeur, nous n'avions rien construit ensemble. Je pensais au moins une relation de confiance, mais,en,fait, avec le recul, il n'y avait que moi qui avait confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote="Mikado"]Nan, d'abord, je parie que je suis plus vieille que toi, donc la place dans le coffre c'est pour toi.[/quote] oui, je suis plus jeune, et si on va par là, alors je n'ai plus d'argument... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Gagné :-) En même temps, siddartha ne veut pas qu'on aille en Normandie avec lui mais peut-être est il intéresse par l'éducation des lémuriens à Madagascar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je ne prends que les brunes ;) 28 - 32 ans ;) ça vous va ? ;) Madagascar, oui j'aimerai bien mais surtout marcher sur les traces de l'oiseau éléphant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Zut ... Jai un critère sur 2... sinon, blague à part, un voyage nous ferait un grand bien à tous je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Mince, moi aussi, j'ai qu'un critère. Si je dépasse de pas grand chose l'âge, c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ouiiii, un voyage tous ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui Flow. C'est prévu de mon coté... 30 piges, célibataire, une " ex " a oublier mentalement parlant... Je reviens de Bretagne, puis Orléans, je pars pour l'Alsace puis l'Allemagne ou je dois rouleur un peu sur piste... ensuite je rentre par le Luxembourg, Belgique, ( je pensais m'arrêter à Brugge et Bruxelles mais ça me fera rappeler mon ex donc niet ) puis retour en Normandie pour la reprise du travail... Normalement je rencontre quelques potes en couple sur la route... :? Mikado, tu es d'où en " Gelbique " ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 D'une petite ville que tu ne connais sûrement pas entre Mons et Charleroi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Arf oui, je connais plus le secteur de Namur/Malmedy/Bastogne/ Spa et l'autre coté Gent Bruges Bruxelles, en tout cas très sympa comme pays :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Waw ! Programme chargé ! Cest bien ! Je suis allée à Evreux pour passer un concours, c'était... La,Normandie quoi... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je viens de repenser à lui et son ex... Ca me serre le Coeur... Je l'imagine avec elle, et ca me dégoûte et ca me détruit... Meme qi cest une autre, ca me détruit autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pareil...même si je me demande bien qui pourra le supporter à part moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote="Flow13"]Waw ! Programme chargé ! Cest bien ! Je suis allée à Evreux pour passer un concours, c'était... La,Normandie quoi... Lol[/quote] Evreux... c'est moche... mon ex sera la bas en formation.... :? c'est pas le plus beau coin de Normandie.... Je compatie à ce que tu vies/penses... mon ex est actuellement en vacance avec son next... dans l'endroit même ou nous étions en vacances en Mai, la class non... inutile de dire que j'imagine les mêmes choses que toi... :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bin moi il,peut être tellement adorable quand il veut... Oui, il a des défauts et des soucis psy, mais il est vraiment bien, tendre et gentil... Alors je men fais pas trop... Ca me,rend folle,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ben oui, il est gentil mais il a un putain de caractere et des manies super chiantes. Puis, il a bien arrangé la maison pour que quelqu'un puisse rien mettre de plus. Ça, ça me réconforte un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Dites, bon j'ai pas envie de vous flinguer le moral, :( mais comment faites vous pour ne pas trop souffrir quand ton sais que votre ex à un / une ou eu plusieurs next depuis la séparation? ça me bouffe de savoir qu'un homme met les mains sur elle... si il y avait que les mains :? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je me pose la question aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Sans vouloir casser votre délire, je pense que vous êtes en train de vous faire du mal pour rien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pourquoi tu dis ça Pastis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bah, je ne vois pas trop le but de se mettre mal en repensant aux bons souvenirs et en se demandant comment fait votre ex pour se taper des tas de next....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés