Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ! Tu as bien raison. Un endroit neutre qui ne te la rappellera pas !
moi je suis allée chez le médecin, il ma donné du Lexomil parce que ca fait 2 semaines que ma tension bat des records...
aujourd'hui ca va a peu près, j'ai seulement un peu la gueule de bois !
et vous, comment se passe votre journée ?

Tout pareil que vous ( Flow13, Mikado ), c'est toujours le soir ou je repense à ma " conne d'ex " puis à la rupture, par sms, puis l'explosion des 10 min... le coup du dépôt de plainte...

A contre pied de ça... je repense qu'il y a un an, je l'emmenais, dans ma décapotable, dans un de mes endroits secret en Normandie, un magnifique château, avec parc et fontaines partout... Une lumière magnifique.
Elle était dans une superbe robe d'été, nous avions très envie l'un de l'autre, on c'était réfugié dans une pièce...
Le soir un restaurant en bord de mer et une nuit plein de tendresse...

Et dire que tout ça c'était de la merde aux vues de ses dernières critiques ! :shock: :arrow: franchement je ne suis pas prêt de partager un jour.

:cry:

Pfffff j'en ai des souvenirs de moments trop drôles en vacances avec lui. A chaque il nous arrivait des trucs marrants.

Mais enfin flow, tu fais des propositions malhonnêtes à siddartha... Toi, tu vas au pôle Nord avec les pingouins, moi, je vais en Normandie dans la décapotable :-p

;)
nan mais sérieux je suis vraiment dégouté de mettre investi comme ça.

Je devrais être fier de moi, de me dire que j'ai su " partager " " mes lieux secrets " bon c'était pas avec la bonne personne apparemment...

Inutile de dire que j'avais du champagne et des macarons pour " gouter " et ça pour nos 2 ans...

Je suis vraiment un con, ça me colle la gerbe finalement.

Nb, pour le pole nord, stricte 2 places, sièges réfrigérés pour l'été et chauffant massant pour l'hiver....
Modifié par siddharta

Quand je vois tout ce que vous aviez construit avec eux/elles, je me dis,que je men,sors pas mal finalement. Parce que même si je l'aimais de tout mon Coeur, nous n'avions rien construit ensemble. Je pensais au moins une relation de confiance, mais,en,fait, avec le recul, il n'y avait que moi qui avait confiance...

Oui Flow.
C'est prévu de mon coté... 30 piges, célibataire, une " ex " a oublier mentalement parlant... Je reviens de Bretagne, puis Orléans, je pars pour l'Alsace puis l'Allemagne ou je dois rouleur un peu sur piste... ensuite je rentre par le Luxembourg, Belgique, ( je pensais m'arrêter à Brugge et Bruxelles mais ça me fera rappeler mon ex donc niet ) puis retour en Normandie pour la reprise du travail...

Normalement je rencontre quelques potes en couple sur la route... :?

Mikado, tu es d'où en " Gelbique " ;) ?

[quote="Flow13"]Waw ! Programme chargé ! Cest bien ! Je suis allée à Evreux pour passer un concours, c'était... La,Normandie quoi... Lol[/quote] Evreux... c'est moche... mon ex sera la bas en formation.... :? c'est pas le plus beau coin de Normandie....

Je compatie à ce que tu vies/penses... mon ex est actuellement en vacance avec son next... dans l'endroit même ou nous étions en vacances en Mai, la class non... inutile de dire que j'imagine les mêmes choses que toi...

:-Bam

Dites, bon j'ai pas envie de vous flinguer le moral, :(
mais comment faites vous pour ne pas trop souffrir quand ton sais que votre ex à un / une ou eu plusieurs next depuis la séparation?

ça me bouffe de savoir qu'un homme met les mains sur elle... si il y avait que les mains :? :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...