Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

En fait je sais pas toi mais jen avais besoin, un stage pourri, seule de retour dans la ville ou vivait mon ex (avant de me quitter pour les usa) travail inintéressant, équipe difficile, seul service sans un seul interne c'est à dire jeune comme moi quoi, que des parents.... tout ça dans un contexte de rupture que je digère pas....ce ne sonnt pas les plus beaux moments de ma vie

alors jai vu en l'australie un reve d'évasion!!

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair c'est tellement stupide....j'arrete pas de me répéter que je nexiste pas pour eu ils ne doivent pas exister pour moi....jy arrive pas :/

Il na plus voulu de moi sans assumer, sans vouloir le dire, ne m'a rien épargnée, il était lâche et extremement égoiste : je ne suis certainement pas parfaite mais lui non plus ne l'était pas..... c'est c** de regretter qqun qui nous rejette quand meme!!

Dans ces moments là jai peur pour laustralie aussi....soit ça maide mais bon clairement jsuis completement ravagée de l'intérieur

Ca fait mal d'être rejeter mais il faut accepter.

Le largueur est surement plus lucide que le largué qui lui se voila la face.

Si il y a rupture c'est qu'il y a une raison...

Il ne faut pas le prendre de façon personnelle.

Le largueur ne dis pas au largueur "t'es nul, tu vaux rien, blablabla"

Au fond le message que fait passer le largueur est juste : "Nous avons essayé, et j'ai vu que nous n'étions pas fais l'un pour l'autre"

Au largué d'ouvrir les yeux et d'accepter que l'autre n'arrive pas a se projeter

Perso il n'était pas pret à s'engager et avait envie de voyager et tout et tout....ms il l'a dit lui même que on était fait l'un pour l'autre....et malheureusement plus je rencontre d'autres mecs et plus je me dis que oui...

Après il m'a remplacée maintenant, j'ai juste à accepter ça c'est sur sauf que vraiment....au début jallais pas mal et cest au fur et à mesure, quand je rencontre que des gens avec qui je partage que des trucs "à la con" j'en sais rien que ya pas de feeling et tout....ben jme retourne vers lui. Il me manque mais à mort par moment cest horrible.

Et à force "serrer les dents" ça suffit plus ...

J'aimerai arriver à lui en vouloir vraiment, mais je ne sais plus le détester. D'ailleurs depuis la rupture je me dis que finalement j'aurais mieux fait de me contenter de ce qu'il me donnait parce que manifestement j'aurais jamais 1/10eme de l'intensité de relation qu'on avait. Et je m'en veux à moi, et c'est moi que je déteste.

Ce qu'il me reste à espérer c'est de rencontrer des gens avec qui je pourrais partager beaucoup, ac qui yaurait qqc de naturel et tout.....ça fait 1 an. je désespère et j'aimerai bien qu'on m'explique comment faire autrement. (et sortir, voir des amis, vivre pour soi ça fait un an que je le fais, et puis je vivais déja pour moi quand jétais ac lui, ça ne suffit pas. Ca aide, mais ça ne suffit pas. On peut etre entourée de plein de gens, faire la fete, dire des aneries et au fond avoir un put*** de trou dans le coeur dont la douleur ne cesse pas et on peut aussi en avoir assez de tout ça).

Salut à tous !

Je vous écris de mon studio à Paris =D. Je suis contente, tout se passe bien. Pour l'instant j'apprécie de vivre seule. Bon, ça fait 2 jours et cette nuit j'ai hébergé quelqu'un. Lol. J'ai fait ma journée et soirée d'intégration hier. C'était génial, j'ai rencontré pleins de gens, je peux repartir de zéro complètement puisque je ne connais personne. J'ai vu pleins de beaux jeunes hommes =). Je suis contente, là je rentre chez moi à Marseille aujourd'hui car ce we c'est mon anniversaire et je reviens dimanche.

Sinon, pour ta question mélancolia, comment j'ai fait ? J'en avais pas follement envie, je me suis simplement laissée aller. Je me suis dit que normalement ça ne pourrait pas me faire de mal ... Et je pense que ça aide psychologiquement de se dire qu'on y est arrivée, qu'on peut le faire avec un autre, après c'est sûr que j'en avais follement envie, j'ai surement pas bien choisi le mec aussi mais bon ... Mais non, sinon, c'était un mec avec qui je discutais depuis un moment et qui voulait coucher avec moi, rien d'envisageable avec lui. Même pas une deuxième fois. Lol.

Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller étant donné que tu sors déjà et que tu vis pour toi. Je pense que partir te fera du bien, changer vraiment d'air.

Mais j'ai l'impression que ça y est, je vais mieux. Bon je suis encore sous anxiolytiques donc c'est dur à dire en fait. Mais nous sommes le 4, ça fait un an que sa soeur est décédé aujourd'hui, et c'est dur à dire mais j'hésitais à lui envoyer un msg aujourd'hui il y a encore quelques jours et là, bin j'ai envie de lui dire " merde, tu m'as lachée, tu a préféré aller te confier à ton ex parce que tu n'as confiance en personne mais que "elle ça va, et tu sais pas pourquoi", alors va la voir elle, et reste dans ta merde et ta dépression chronique, moi je m'éclate et croque la vie à pleine dent, dommage que tu ne puisses pas voir ça et pas pouvoir le partager avec moi, mais tant pis pour toi" .... Je suis choquée de ce que je viens d'écrire lol.

Hier, j'ai parlé avec des deuxièmes et 3eme années, et tous m'ont dit que 80% des personnes qui rentrent à l'école de kiné en étant en couple sont célibataires très rapidement après la rentrée. Lol. Après avoir fait une soirée, je comprends mieux pourquoi !

Enfin voilà, moi çava, c'est mon anniversaire dimanche, j'espère qu'il ne m'enverra pas de message pour ne pas casser mon élan car j'ai un peu peur d'avoir de ses nouvelles ....

J'aimerais pouvoir lire la même chose de vous tous. Soyez forts et courageux, on trouvera forcément quelqu'un qui nous correspond vraiment, que ça soit maintenant ou dans 10ans. Bisous !

C'est super ça!

En général oui le milieu étudiant, ça cartonne...

Mon ex de 29 ans, vient d'intégrer un master II, pour 2 ans.. tout se fait en colloc, soirées etc. Et désormais, vu sa vraie personnalité, ça aurait été impossible de rester en couple avec une femme comme ça.

Bref, profites de tout ça, donne du temps, découvre, profite de la vie, des hommes, des relations " cool " sans prise de tête, sans lendemain etc.

ça fait du bien à l'égo, au moral.

Tu as changé de ville, de vie, c'est top.

:)

Oui ! Cest ce que je vais faire ! J'ai déjà repéré quelques proies masculines ! Mouuaahahaa. Lol. Non, en dehors de ça, ca fait du bien de voir qu'on peut parler à des gens, s'ouvrir aux autres et avoir l'air "normale" et même attirante ! Un mec que je ne connaissais pas m'a pris par la main hier soir pendant quon marchait (pas très droit, certes ! Lol) Enfin on avait un peu discuté avant, je pensais que ca me ferait bizarre et puis non. Bon apres cest pas en temps que couple, mais je pensais que ca sensation de tenir la main de quelqu'un me repousserait et puis non :).

je suis contente :).

j'espère que vous cava mieux, surtout toi mélancolia, ca avait pas l'air d'être le top...

bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...