Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Oooh courage flow13!!!! on passe tous par là, mais comme ils disent, il faut essayer de entrer dans une spirale positive et pas linverse....

Dailleurs je sais pas si vous cest pareil, mais moi depuis mon célibat forcé, je démarre au quart de tour cest un truc de fous!

Bon après je viens du sud aussi, jai un peu de sang chaud mais bon....

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai tendance à être aussi sur les nerfs...

Karma c'est cool :) :)

C'est tout l'inverse désormais pour moi, mais dès que je peux avoir une occasion je la prends. Mon ex n'a pas ce genre de remord depuis désormais 3 mois....

Moi je prends ça comme le fait qu'on lutte pour se reconstruire, en remplaçant une par une toutes les dents qu'on s'est (fait) casser! Et ça fait mal ^^

Je le remarque jessaie de le limiter pour moi, parce que des fois jménerve pour des trucs stupides, mais si en face ça les dérange ça ça mest égal (enfin bien entendu sauf envers ceux qui sont là pour moi, mais à vrai dire avec le tps, ça limite bcp le nombre^^)

Cet aprèm je suis sortie avec ma cousine et ses amies c'était trop bien ! J'ai rigolé ! Et ce soir on recommence, je vais passer une bonne soirée, ca me fait plaisir, bon, je crois que je suis obligée de faire Sam, mais c'est pas grave :D.

j'ai passé une bonne journée finalement :).

moi aussi je m'énerve pour rien... Cest chiant parce que après je culpabilise, surtout quand cest sur des gens qui sont la pour moi...

vous faites quoi ce soir ? Tout le monde au karaoké ? :D

Salut les potos.

C'était une " sale " nuit pour moi, j'ai passé mon temps à rêver de mon ex, de tous nos moments, mais aussi à revivre en boucle la rupture. Je me dis quel gâchis. Je lui en veux beaucoup, et j'ai toujours cette sensation d'avoir été sali.

Pourtant là, je suis à plus de 900km, je pars faire quelques tours sur un circuit bien connu en Allemagne... mais merde, mon ex, tu me fais vraiment chié d'avoir bousillé, l'amour que je te portais, du couple... mes 30 ans. :(

Vous avez été très nombreux à m'ouvrir les yeux, aussi bien sur le forum, que par mails, je vous remercie tous, et j vais avancerai pas à pas.

Modifié par siddharta

Bon... Comment vous dire... J'ai passè une soirée géniale, on est allée en boite, j'ai rencontré des mecs c'était vraiment cool.

et en sortant... Voiture avec la vitre cassée, plus rien dedans, alors quil y avait nos sacs... On a plus rien. Ils ont les clefs de chez moi et mon chéquier donc mon adresse. Ma cousine a plus de papiers... Je suis révoltée... Je ne comprend vraiment pas comment ses gens peuvent faire ca. Tout te voler alors quil profite déjà surement beaucoup du système... Enfin... Sinon j'ai passé une bonne soirée, j'ai embrassé un garçon, le premier depuis l'ex, il m'envoie des sms. Mais bon...

voila ma soirée... Très bien sauf à la fin... Je me suis couchée il était 10h, et la il faut encore que j'aille au commissariat parce que c'était la voiture de la mere d'un copain et cest le proprio qui doit aller porter plainte pour que nous aussi on puisse y aller...

j'ai eu envie d'appeler l'ex quand j'ai vu quon m'avait tout pris, surtout que c'était un sac et un porte feuille auxquels je tenais beaucoup... J'avais envie de l'entendre et qu'il me réconforte. Mais je ne lai pas fait :).

bisous à tous et courage !

arf oui soirée pas de bol du tout :(

Pour le baiser, c'est un essai.... tout pareil pour moi... on ressent pas forcement grand chose, mais ça permet de voir qu'on peut plaire à d''autre personne.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...