Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis allée faire du sport justement. Mais ca ma plis démoralisée qu'autre chose de voir que je ne peux pas faire ce que je veux à cause de mon épaule... Ca ira mieux demain, j'espère... Je me force à ne pas penser quil est seul chez lui, que sa mere lui a laissé la maison et quil peut inviter qui il veut....

Allez Flow13 garde le moral et pense à tes étoiles, moi aussi j'ai eu un coup de mou tout à l'heure mais c'est comme dh'ab c'est les montagnes russes, tu connais, un coup ca plonge et le coup d'après ca remonte !

Donc accroches toi, le temps nous aidera et on sortira un jour de ce foutu tunnel, et on ne m'y reprendra pas à deux fois d'être la carpette de service c'est terminé !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

C'est pas encore bon pour moi, mais al la reprise du taf n'aide pas, vivement que je finisse de passer mon permis moto pour partir en exploration, je vais surement me rpendre une petite semaine de vacances et roule pepere !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Aujourd'hui c'est mon anniv, elle me l'a souhaité cette nuit vert une heure sur fb et pas texto... J'ai peut être rencontré quelqu'un d'autre à cette fête foraine mais je ne sais pas si je l'intéresse et elle habite à 2h de route x) Bon ça ne me dérange pas vraiment mais je ne sais pas quand je la verrai à nouveau :x

Ca allait mieux et j'ai l'impression qu'au plus ca passe au moins ca va... Je vois des couples et je le regrette... Je vois les attentions qu'ils ont entre eux et je regrette les petites caresses quil me faisait....c'est dur... J'espère que vous cava...

Faut pas les regarder, tu détournes le regard et tu regardes ailleurs, moi je suis pas masochiste, j'évite ce qui peut me faire du mal du coup je préfère me concentrer sur les célibataires c'est déja beaucoup plus intéressant :p

"Ignorance is bliss"

Faut pas les regarder, tu détournes le regard et tu regardes ailleurs, moi je suis pas masochiste, j'évite ce qui peut me faire du mal du coup je préfère me concentrer sur les célibataires c'est déja beaucoup plus intéressant :p

tout pareil... et même quand les célibataires sont pas à mon gout... je me concentre sur autres choses, et toujours le regard droit devant.

Moi je suis en vacances là, dans un club, avec ma mère. Il y a soit des vieux soit des petits. Il y a quelques ados... Je crois quil doit y avoir un seul mec de mon âge, il est plutôt pas mal en plus. Mais j'ose pas aller lui parler.., il est tout le temps avec ses parents aussi... Comme moi avec ma mere ! Lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...