Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Donc aprés 3 jours de silence je reçoit un msg de mon ex, j'ai prit mon temps pour lui répondre. Le ton était léger et elle me répondait 1-2 minutes max aprés chacun de mes msg. Je ne me fait pas d'idée j'ai juste apprécié qu'elle vienne vers moi à nouveau car comme on a une soirée commune demain, elle n'était pas obligé et aurait pu attendre demain :)

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je trouve ça chouette ;) ça t'a permis de voir qu'il existait d'autres personnes que ton ex, pendant quelques secondes ;)

Salut à tous ! Comment allez vous ? Moi ca va un peu mieux ces derniers jours, même si cest toujours dur et que je redoute la semaine prochaine car je sais qu'il sera seul chez lui, vu que sa mere sen va en vacances...

Que cest calme ici !

moi petit coup de mou... Je commençais à m'intéresser un peu à un garçon, c'est un copain. Et j'ai bien peur de ne pas lui plaire. On sest connu par internet et ne nous étions jamais vus jusqu'à hier soir. On se connait depuis 2ans à peu près, quand je netais plus avec mon ex et on,avait arrete de parler quand je me suis remise avec lui et on se reparle depuis. Bref, avant il était un peu avenant et je sentais quil pouvait peut être se passer quelque chose mais c'était,hypothétique étant donné quon ne setait jamais vus. Et depuis hier soir il répond moins à mes sms, je lui envoie des sms pour lui faire comprendre que moi j'suis tjr intéressée pour le pousser a me dire si jamais finalement je ne lui plait pas, mais il dit rien de spécial, que se soit positif ou négatif.

enfin, tout ça pour dire que là, je revois le regard de mon ex quand il me regardait, je voyais comme je lui plaisais... Bon, je vous parle de ça il y a 4 ans car depuis ça avait légèrement changé... Mais même...

jme dis que peut être je ne retrouverai plus personne à qui je plairai... Et que je reverrai plus jamais ce regard...

je crois que le sevrage peut durer quelques mois pour ne pas dire plus. je suis également en plein de temps. un été sans saveur...

Et c'est la 1er fois que ça me fait ça, je n'ose même plus regarder les femmes et séduire.

Bin finalement, vous savez pas quoi ?! Jme suis trompée ! Lol. Il est plutôt intéressé apparament, je lui ai clairement dit que jle trouvais bizarre depuis qu'on s'était vus et en fait il ma dit quil avait un,doute sur mes attentes, en gros il a eut l'impression que je voulais,quelque chose de sérieux. Alors que pas du tout ! Lol. On a mis les,choses au clair, et effectivement, je crois quil est timide. Alors on va voir. Ca serait plus tourné sur être "sexfriends" que juste un plan cul. Il,nest pas magnifique, il nest pas laid mais je l'aime bien et je lui fais confiance. Disons que c'est un des deux seuls mecs que j'ai,rencontré sur un site de rencontre et qui ne ma pas parlé de sexe et de photos déplacées. J'ai plutôt envie de tenter meme si j'ai peur...

et vous, comment allez vous ? Je suis pas partie en Espagne du coup. Les amies de ma cousine étaient super déçues, ca fait plaisir de voir qu'on vous regrette ... Lol. Du coup je suis dans les alpes avec ma mere, je vais sûrement m'ennuyer un peu, mais cest pas grave. :)

Tu l'auras oubliée qu'an tu ne compteras mus je pense... Courage ! Profite de la fête foraine pour moi parce que je les évite pck je perds tous mes sous dans les attrapes peluches hahaha

Lol c'est dans les demis que je perd tous mes sous moi x)

Je galère un peu en ce moment ... il y a deux on cherchait notre premier appart ensemble ...

Courage... Il y a des moments plus durs que d'autres. Moi ca allait mieux et puis ce soir je suis allée voir les étoiles à 2665m d'altitude, c'était magnifique. Un coucher de soleil magique et une,voie lactée à en couper le souffle.... Alors j'aurais aimer partager ça avec lui surtout quon avait regardé les étoiles filantes une fois pendant la nuit des étoiles. Mais qu'est ce quon se sent vivants là haut ! Avec ce vent, ce froid revigorant... C'était génial. Un conseil a tous, si,vous pouvez, montez en haut dune montagne, regardez comme cest beau, ouvrez les,bras et respirez. Vous allez voir, on na besoin de personne pour ça. Meme pas d'eux/d'elles....

courage à tous, ce soir je me couche avec un petit pincement au Coeur certes mais avec pleins d'étoiles dans la tête et dans les yeux. Et une pointe de philosophie... Lol.

courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...