Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Si tu te sens prêt à la revoir et en plus accompagnée, alors tu peux y aller. Mais je doute que ce soit le cas alors pour moi tu ne devrais pas y aller Car ca risque de te perturber plus qu'autre chose...

Et les autres, comment allez vous ?

moi ca va, j'arrive à moins y penser mais quand j'y pense ca me tord le ventre ....

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous!

Un peu de mal aujuord'hui de mon côté...bien qu'il n'y ai aucun espoir dans mon cas, j'avoue tjs penser à lui et meme en essayant de bloquer les pensées : je reeeeeve juste detre dans ses bras (ya qqun dautre dans ses bras, et en loccurrence nous avons coupé tout contact dès qu'il s'est mis avec elle) ..

Comment faire pour simplement passer au dessus, aller de l'avant?!

Ne plus penser qu'à moi, mon avenir, mes projets ... :(

Bon courage à tous en tous cas! Il faudra s'en remettre de toutes façons donc autant commencer dès aujourdhui...

Coucou les " jeun"s " petites piqures de rappelle ce soir... j'imagine mon ex avec next... ce fameux boxeur, l'homme parfait/// de sa vie comme elle dit...

gloups :(

Plus elle va te dire qu'il est parfait moins ce sera le cas justement ^^ A mon avis il se peut qu'elle s'auto persuade pour t'oublier plus rapidement. Aprés dis toi que si tu passes à autre chose aussi facilement qu'elle, ça la vexerait surement x) Du çoup elle te démontre par A + B que son next est mieux et qu'elle s'en bat de toi. C'est une idiote.

Vous avez raison.

De toute façon, perso j'y arrive pas à coucher avec une autre pour le moment. Je n'ai pas envie de next/plan cul. juste envie d'être seul ( sauf amis et famille)

je vais au dodo...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...