Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me voilà ne dormant toujours pas... J'ai mis de la musique et je me force à danser, je me dis que ca me met de bonne humeur et peut être que j'arriverais à dormir.... J'espère que vous dormez bien...

courage à tous pour votre journée de demain..

Oui mais comme de par hasard je ne donne plus de news depuis qu'elle est en couple, bon je n'en donnait pas vraiment d'habitude aussi mais bon un peu plus qu'à l'heure actuel quoi ... Je me dit qu'y aller serait une bonne façon de montrer mon détachement sur sa nouvelle relation. Sur le fil de conversation commun elle a indiqué qu'elle y serait quelques heures aprés que j'ai demandé si il fallait ramener un truc, elle ne rep pas en général. Coincidence ? Je pense que oui ^^' mais je lui manque un peu je crois bien au fond ... Ou je me fais des idées aussi :(

Evite de faire ce que tu fais: interprêter tout et n'importe quoi.

En même temps, personne n'a jamais dit qu'elle ne pensait plus à toi, mais elle est avec quelqu'un d'autre et il faut que tu le comprennes, elle n'a probablement plus les mêmes sentiments qu'avant pour toi.

De plus, tu n'as pas à lui montrer ton détachement par rapport à sa nouvelle relation, tu DOIS ETRE détaché.

Si c'est vraiment ton cas, pourquoi pas.

Mais j'ai des doutes.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...