Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah... Elle abuse quand même, cest bizarre comme comportement...

moi je me suis rendue compte que c'était pas lui qui avait posté la photo mais une amie à lui avec qui il est, et chez qui il va tous les étés...

je me rend compte que ce qui me fait le plus mal c'est mon imagination... Mais j'arrive pas à faire autrement... J'arrive pas à comprendre pourquoi on n'arrive pas à vivre correctement sans eux, alors quon savait le faire avant qu'ils n'arrivent dans notre vie et qu'ils arrivent bien à le faire eux....

Ouiii ! Cest ca qui est drôle :). Sid de l'âge de glace dans une décapotable ! :D

oui, peut être quelle s'inquiète, et cest gentil mais cest un peu hypocrite " ah tiens, je vais te faire autant de mal que je peux en te quittant et puis après je vais te demander comment tu vas "

EMPECHEZ MOI DE PENSER SIL VOUS PLAIT !!!

EDIT

je me sens terriblement seule... Pourtant j'ai vu ma meilleure amie ce soir, mais là la solitude me gagne d'une force... Je me rend compte que je suis seule...

Vous avez vu c'est la pleine lune? C'est pour ça que j'arrive pas a dormir.

Sid, la décapotable et le clair de lune... C'est d'un romantisme :-)

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Comme je disais tout à l'heure, je suis fatiguée mentalement et physiquement de cette situation. J'ai l'impression de subir ma vie et j'en ai assez. Je voudrais que ça se débloque ou arriver à passer au dessus mais pas continuer comme ça.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...