Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bin là j'prends du lexomil alors je pense pas que je puisse trouver mieux... :(. Pour l'instant je vois pas le bénéfice, mais ca fair que deux jours...

EDIT : pour l'origine des angoisses, j'ai une petite idée, ca viendrait de quand jetais gamine, mais je vois pas trop quoi faire pour y remédier maintenant... J'en ai parlé à ma psy, on verra..

Modifié par Flow13

Non je ne l'ai pas vu ^^'

Bon sang je suis en pleine "confusion émotionnelle" je dirai ... Mon ex a été au ciné avec sa next (T_T) et là je viens de recevoir un msg de sa part à 1h55 me souhaitant une bonne soirée et me demandant de faire attention ... Je lui avait dit que je devais partir en teuf ce soir là et c'est pas vraiment des fêtes très recommandable c'est vrai ... J'ai annulé au dernier moment d'ailleurs ^^' Arf ... Je suis content mais en même temps ...

Aie, aie aie.. je comprends.. d'où l'intérêt de supprimer tout contact sur FB...

Mon ex m'a rayé totalement de sa vie, comme si je n'avais jamais existé... c'est ultra dur, et même si je sais que depuis 2 mois c'est " orgie " en soirée de son coté... ba au moins je ne vais pas voir la tronche de ses plans cul/copains etc sur FB.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...