Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ca fait quelques jours que ca va de nouveau plus. Je suis triste, je n'arrête pas de penser à lui. C'est une vraie torture... Pour les objectifs, faudrait bien que je perde du poids moi aussi. Je vais chez une dieticienne depuis un moment mais j'arrive pas. Sinon c'est comique ça, je me fais tatouer la semaine prochaine :) et je me suis inscrite à une formation de photographie qui commence en septembre.

Oui mais comment? Je pense fortement à reprendre rdv chez le psy parce que ça va pas. Je suis dans un cercle vicieux et je finis à me demander si c'est pas moi qui ai merdé quelque part.

Je vais me faire tatouer une plume sur l'épaule (et j'ai même pas peur ;-)

C est vrai qu une aide extérieure pourrait aider. Pourquoi tu penses que tu as merde?

Tte la semaine, j ai été pas trop mal pas trop d angoisse et aujourd'hui, c est la chute. Il me manque pas, c est l incertitude de l avenir...va t il revenir ou pas? Si oui, quand?. J angoisse sur l avenir et J ai envie d être rassurée sur le fait qu il m apprécie et que je compte un peu pour lui.

Toi, il te manque?

Waouh une plume. Tu me diras si ça fait mal....une des raisons pour laquelle je ne me suis pas encore décidée c est la douleur...et j ai peur des aiguilles. Me réjouis de savoir...

Oh c'es marrant, je voulais me fare tatouer depuis lgtps, mon ex n'aimait pas les tatouages du coup la rupture m'a fait passé le cap! ^^ Jai fait un symbole sur lavant bras et un papillon qui s'envole dans le dos!
Je remarque quand meme que meme si on est triste on se bouge, on essaie d'avancer (jai aussi pris bcp de poids :() et franchement on est des battantes! Oui on s'écroule des fois mais on baisse pas totalement les bras..

Un jour ça va marcher pour nous!!!!

Et jai aussi super peur de l'avenir (surtt de finir seule) et jme demande qd il reviendra vers moi (mais je pense que ca n'arrivera jamais) mais j'essaie de le voir comme un challenge : le jour ou il revient "prendre des nouvelles" avec tout le mal qu'il ma fait, je me DOIS d'être heureuse et épanouie, sans lui :D

Il me manque à en crever en fait. Je serai prête à faire un pacte avec le diable si ça pouvait le faire revenir.
Je pense à lui toute la journée et évidemment toujours une boule dans la gorge et la larme à l'oeil.
Pourquoi je pense que j'ai merdé... J'en sais rien. Au fond de moi, je sais que c'est pas de ma faute mais est-ce que lui a mal interprété un de mes actes ou une de mes paroles?
J'ai aussi super peur de l'avenir, j'ai peur du fait que avec quelqu'un d'autre que lui ce sera pas pareil et que je serai toujours en train de comparer et que de ce fait, ça n'ira pas.
Le gars que je vois pour le moment (le pauvre), il est bien gentil mais j'éprouve pas de sentiments amoureux avec lui et je pense pas que ça changera mais j'ai pas les c.... pour tout arrêter maintenant et me retrouver seule.
Un exemple, jeudi, j'ai inventé d'aller faire du shopping à Roubaix (chose que je faisais avec mon ex). On s'est tapé une heure de route à l'aller et une au retour, je suis restée 15 minutes sur place et on est revenu parce que je me sentais trop mal.
Pour le tatoo, mon ex n'aimait pas ça non plus donc même si ça faisait longtemps que j'avais envie, je m'abstenais. Je stresse un peu mais je sais déjà que ce sera pas le dernier.
Léa, je te tiendrai au courant de la séance de torture :)

Salut,

Mikado, tu lui as envoye message pour son anniversaire?

Oui pastis nous sommes fortes mais il y a des jours comme aujourd'hui où ça va pas. Tte la semaine j étais au top et là coup de cafard. Je fais mon deuil d espérer avoir de ses nouvelles, de le revoir. C est fini et c est triste...faut que j abandonne.

Et vous la semaine s est bien passée ?

Salut les filles,
Non je ne lui ai pas envoyé de messages (œil pour œil, dent pour dent).
J'ai quant même pas pu m'empêcher d'espionner. Ce jour-là, à 22h il jouait à son bête jeu en ligne. Je suppose que si il avait une nouvelle copine, il aurait été avec elle pour fêter ça.
Sinon, la semaine a été duré, ça faisait longtemps mais j'ai pleuré comme une madeleine au moins trois soirs d'affilée.
Ma rustine qui est infirmier m'a expliqué que quand on est en couple, le bonheur et le bien-être que nous apporte notre partenaire nous fait produire des endorphines (hormones du bonheur). Donc ne cherchons plus pourquoi ça va pas, on est toute en manque.
Sinon, je pense attendre encore quelques semaines et lui envoyer un message pour lui proposer d'aller boire un verre. Sait André se.
Pour Léa, j'ai été me faire tatouer. Ça c'était génial. J'ai pas eu mal du tout, j'ai même bien aimé la sensation et le résultat est magnifique. Ça c'était le bon moment de la semaine.

Fffff les filles (et les garçons dailleurs) c'est tellement dur!!!
C'est pareil moi je l'ai bloqué de partout, et je le déteste par moments (il a été tellement lâche avec moi... et je ne suis plus digne d'être dans sa vie maintenant....quel c**) ... Je viens de voir une photo avec sa nvelle copine, ça me rend malade punaise...
On peut aimer à nouveau pas vrai?? J'ai tellement peur si vous saviez de ne jamais retrouver l'amour, de tjs regretter cette relation .... alors que lui ne la regrettera jamais il s'est bien joué de moi!! :/
Je voudrais juste y croire à nouveau...

Léa, en te lisant je me suis souvenue que mon psy m'a dit un jour : "tu sais, des retournements de situation, j'en ai vus". Et de fait, mon ex est déjà revenu une fois.
Enfin cette fois, ça m'a l'air bien différent mais gardons quelques particules d'espoir. Moi, je ne peux pas croire que je ne le verrai plus jamais....

J'espère aussi.... C'est arrivée à une amie à moi 5 ans plus tard!!! Elle avait été dingue de lui, détruite après leur rupture, il sétait tapée sa meilleure amie pdt genre 3 ans, il la rappelait des fois que pour du c** et elle accourait.... et même dans cette histoire là l'ex est revenu....Et le meilleur, cest qu'elle lui a plu, et ....elle lui a résisté. Parce que depuis elle ne l'aime plus, parce qu'il a raté sa chance. Il la draguait, elle l'a remis à sa place. Pourtant elle est célibataire, mais pour elle c'est bel et bien terminé. Et ça, c'est trop bon.

Si retournement de situation il doit y avoir. Qu il se dépêche de revenir, de me contacter, je n en peux plus de me demander quand où et comment il va revenir ou si il ne reviendra jamais.

Qu ils aient tous ( nos ex) un peu de courage et tous à leur téléphone, tablette, ordi, etc...les gars on en peut plus!!!!! Donnez nous un signe de vie. Permettez nous de dire ce qu on pense et ressent. Permettez nous de nous libérer d un poids lourd, de rétablir les malentendus, de voir en toute objectivité si on a encore des sentiments pour vous ou si c est l attente et vos silences qui nous rendent accro a vous, etc...si dieu existe qu il vous donne à tous le courage de nous contacter.

Ce qui me rassure dans tous vos écrits, cest qu'on est tous dans la même galère. Comme si des gens étaient capables d'aimer et d'autre de jouer avec nous...
Homme ou femme.
Quand on aime sincèrement on passe forcement par la dépendance affective, les souvenirs, le bonheur. Je suis comme vous, malgré que je sois en vacance. Tout semble fade, avec les mêmes questions, va t on aimer a nouveau? Je considére que mon ex est morte, que je ne la reverai jamais plus, ni elle, ni la maison, ni nos lieux.

c'est peut être ca le deuil...

mikado, je te souhaite plein de bonne chose.

Je te remercie Mikado.

A 30 ans, je n'ai jamais vécu une séparation aussi difficile, aussi brutale, immature. Je n'ai rien pu faire.

J'ai une envie de me blinder pour ne plus jamais tomber amoureux.

Je suis un homme, l'amour je sais ce que sait, ce sentiment qui vous envahie des le 1er regard, qui vous fait rever de l'être désirer chaque nuit, même au fil des années. Envie d'enfant, de construire, d'avancer, de projet, d intimité, de partage...

ce nest pas la solitude qui menvahie, mais cette putain d'impression d'inachevé.

Pareil, je n'ai rien pu faire, il a tout décidé seul et je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait. Je n'ai eu droit qu'à de vagues explications (et jamais les mêmes).

Comme toi, cette sensation d'inachevé et un mince espoir de pouvoir encore rattraper quelque chose. Le pire, ces putains de souvenirs et la peur que ça pourra plus jamais être comme avant.

Tu sais je crois que c'est " simple" pour le largueur, il/elle nous trouve tous les défauts, nous jettes rapidement, bien souvent sans scrupule...

Toi, et moi, on en bave bien comme il faut, parce qu'on cest vraiment donné. La dureté de nos émotions montrent a quel point on c'était investi... Faut le prendre positivement même si cest vraiment hard, car tous nos souvenirs sont là...

Oui ca c'est sure, je te dis, je suis en plein dedans, largue apres 3 ans, 2 semaines de vacances au top courant mai... Et l'année dernière a cette époque, on visitait les plus beaux châteaux de normandie...

Il/elle nous ont quitté? Comme des merdes? Je reste convaincu qu'un jours, cest eux qui vont déguster!

Lea cest pareil pour moi, je n'ai pas eu d'explications, mis a part une main courante contre moi, et que je suis le responsable de son mal être et de l'échec intégral de notre relation.

Comme je le disais, jai aussi ce sentiment d inachevé... Et ca va me poursuivre longtemps.

Ahahahahah;-) jai eu la même ;-)
Cest a cause de toi que jai des boutons, que jai repris du poids, que je ne dors plus, que jai des plaques dans la tête et j'en passe.
Des conneries, Mikado, ils savent vraiment!!!.
J'ai envie de te dire qu'ils aillent se faire foutre, je sais que c'est pas facile car toi et moi, nous avons des images positives, eu de l'amour, mais ils sont tellement " cons et méchant "...
Leur donner quoi? Du silence, refaire notre vie sans eux, et du mieux possible.

Salut,

J ai bien réfléchis et je me dis que si je ne bouge pas, rien ne va bouger. Je suis a deux doigts de lui envoyer un message juste pour lui demander comment il va.
Il faudrait que je lui envoie aussi un message lui disant que ça serait chouette que l on se revoit.

Je n en peux plus d être dans cette attente, de faire des SR qui ne font que de m angoisser. Je veux savoir si notre relation est définitivement terminée ou si elle peut reprendre en toute amitié (comme je l espère). Je suis pas encore prête de lui envoyer un message de ça serait chouette qu on se revoit. Si il me répond pas ou qu il répond non, je vais m écrouler.

En attendant, pour le pousser un peu bientôt je lui en enverrai un tout simple et bien poli. Il ne mérite pas que je le fasse, il ne mérite pas que je prête attention à lui...par contre je mérite d être en paix.

J en ai par dessus la tête de ne pas savoir où j en suis. Il faut agir. C est pas bien ce que je vais faire car ce n est pas pour lui, savoir si il va bien mais égoïstement pour moi. J en ai assez de mourir d angoisse. J en ai assez de dépendre de son contact.

[quote="Lea18"]Salut,

J ai bien réfléchis et je me dis que si je ne bouge pas, rien ne va bouger. Je suis a deux doigts de lui envoyer un message juste pour lui demander comment il va.
Il faudrait que je lui envoie aussi un message lui disant que ça serait chouette que l on se revoit.

Je n en peux plus d être dans cette attente, de faire des SR qui ne font que de m angoisser. Je veux savoir si notre relation est définitivement terminée ou si elle peut reprendre en toute amitié (comme je l espère). Je suis pas encore prête de lui envoyer un message de ça serait chouette qu on se revoit. Si il me répond pas ou qu il répond non, je vais m écrouler.

En attendant, pour le pousser un peu bientôt je lui en enverrai un tout simple et bien poli. Il ne mérite pas que je le fasse, il ne mérite pas que je prête attention à lui...par contre je mérite d être en paix.

J en ai par dessus la tête de ne pas savoir où j en suis. Il faut agir. C est pas bien ce que je vais faire car ce n est pas pour lui, savoir si il va bien mais égoïstement pour moi. J en ai assez de mourir d angoisse. J en ai assez de dépendre de son contact.[/quote]

bonsoir,
je n'ai pas lu tout le post mais est ce que tu te rends compte a quel point tu es dépendante ? tu parles de relation qui puisse reprendre en toute amitié mais ce n'est pas l' amitié que tu veux au fond de toi :? tu n'as pas fais le deuil de ta relation car tu es toujours en attente

Bonsoir choupette13,

Que tu le crois ou non, c est juste de l amitié que je veux. Il a passé son temps à m humilier, me mettre plus bas que terre. Rien que de penser à ses mains sur mon corps ça me dégoute.

je veux juste une justice. Car si pour toi, la justice n a aucune valeur, pour moi, elle en a.

Nous vivons dans une société où les gens se permettent beaucoup trop de choses. Il n y à plus de respect. On humilie, on prend, on culpabilise, on fait de la peine, on blesse l autre et puis on se tire! Plus personne ne prend la responsabilité de ses actes. Ce n est pas parce que la société roule comme cela que je roule comme ça et que je suis d accord.J ai des valeurs qui sont respect, égalité, justice et paix. On me dit: c est comme ça de nos jours, il ou elle a le droit de...laisse courir, le temps efface les blessures...tadada non non non oui le temps efface les blessures, oui nous sommes libres de rompre une relation par contre nous n avons pas le droit d humilier, de blesser, de...sans se retourner.

Faire mon deuil? Je le fais certes petit à petit mais je le fais.

Pour moi, pour mes valeurs, pour le respect que j ai envers moi, je me dois de tenter, d agir. Si il ne bouge pas...c est moi qui vais bouger. Je n ai aucun pouvoir sur les autres mais j ai du pouvoir sur moi. Ce pouvoir, je le prend pour mon bien être.

Mon combat, si je puis dire, est pour moi mes valeurs et ce que je suis et aussi car JE mérite d être en paix.

Parce que je fais la différence entre l homme qu il a été dans notre relation et l homme qu il est dans d autres relations.
Je pense que c est quelqu'un de bien...peut être que je me trompe mais il n y a que en le côtoyant dans une autre relation que je le découvrirais.

Et puis, en me traitant de la sorte, il a fait quelque chose de bien, de très bien même: m ouvrir les yeux sur le monde. Rien que pour ça, je l en remercie. Par contre, je ne suis pas d accord qu il m ai traiter comme ca et qu il se soit tirer sans se retourner. Qu il m ai fait culpabiliser.

Je lui enverrai d abord un message de comment ça va. Je vais y aller en douceur.

Et si positif, je lui dis que ça serait chouette de se revoir.

Pour le moment, j attends encore, je suis pas prête. Je suis encore trop fragile pour recevoir des refus ou des silences.

Je suis contente, cette solution ne me mets plus en attente. C est moi qui vais bouger et décider quand je vais le faire.
Même si ça prend 1 an, 2, 3 , 6. Je ne me mets plus en situation d attente.

Et toi mikado, tu vas lui envoyer un message? Tu n as pas peur?

Pour moi aussi si refus ou silence de sa part ça va être la cata.

C est pas grave si vous ne comprenez pas ma démarche.

Je ne suis pas sur ce forum pour qu on comprenne ce qui me motive mais parce que j ai mal au cœur. Je suis en mille morceaux et j ai envie d aller mieux.

Sincèrement, je vous remercie d être là. De pouvoir déposer ma peine. Vous lire et voir vos progrès, cela me motive.

cette idée de passer a l action et de ne plus être pendue a un clou en attendant désespérément qu il veuille bien me faire un signe, ca me réconforte et m apaise un peu. Maintenant, quand vais je passer à l action c est une autre histoire...faut que je sois prête et la suis pas prête.

Léa, je suis morte de trouille. Rien que d'y penser, j'ai mal au ventre.
Comme toi, je ne me sens pas prête donc on va encore attendre un petit peu. En plus, je ne sais pas comment l'aborder, je trouve que le "salut! Tu vas bien?" C'est un peu bof...
Le top ce serait de lui tomber dessus par hasard mais à part aller poireauter de 14h a 23h gare du midi, je vois pas comment.
Donc pour le moment je suis en stand by en espérant qu'il se réveille de son côté.
Allez courage... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Moi aussi mal au ventre en pensant à lui envoye un bête message de comment ça va. Alors le message de ça serait chouette qu on se revoit, faut même pas y penser.

je sais qu il ne reprendra pas contact avec moi ou si il le fait ça sera dans très très très longtemps. J abandonne donc l idée que ça soit lui qui me contacte, je vais le faire mais je ne m attends pas à une réponse, je sais que je vais encore tomber sur un os. Je connais cet homme depuis 10 ans, nous avons été amants puis amis, puis amants...je ne le reconnais pas. Lui qui était simple, sans prise de tête, gentil, humble il est devenu prise de tête et compliqué, etc. Ça fait depuis qu il a eu sa période douloureuse que je ne le reconnais pas. Est ce sa période douloureuse qui l a rendu comme ça? Ou était ce juste une phase parce qu il était mal dans sa peau? Ou était il déjà comme ça avant et je ne m en était jamais rendue compte? Je sais plus quoi penser, ça me déroute son changement, ça m empêche de voir la situation objectivement..je suis perdue.

Sans indiscrétion Léa, il a quel âge?
Dans mon cas, je pense que ses problèmes de santé sont quant même à la base de notre rupture. Ca et un fameux pépin en début d'année. Mais de là à me rejeter comme il l'a fait, je ne comprends vraiment pas. Surtout que quelques jours avant notre rupture, il me disait encore qu'il m'aimait.
Je voudrais tant retrouver l'homme que j'ai connu et avec qui je voulais vieillir :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...