Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Bah c'est bien, tu as quand même sauté le pas.

Je ne m'en sens pas la force moi.

Par contre, je ne suis pas contre le fait que ça me tombe dessus un beau jour par hasard :)

Pas le choix en fait, il faut avancer, puisque eux ne font que reculer.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:) si on veut oui. Les derniers mois passés m'ont prouvé qu'en fait le mien il ne fait que reculer. Il me quitte puis s'en mord les doigts.

Ptet que cette fois ci il avance effectivement, vu qu'il s'est cherché une autre bonne poire.

Moi je sais pas. J'ai 2 hypothèses :

- il joue à ses jeux en ligne à la con, boit avec ses potes/collègues en se prenant pour la nouvelle star du rock et se laisse dorloter par moman

- il a trouvé quelqu'un avec qui il est très très heureux (pour le moment)

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Au final , on ne fait que des suppositions. C'est ptet ce qu'il y a de pire. J'assume, je l'ai bloqué de fb. Mais parfois, j'aimerais.....hahahahahahha

Bon et mention spéciale à ma cousine qui, deux jours de suite et probablement avec les meilleures intentions du monde, m'a balancé ce qu'elle voyait sur le fb de mon ex.....

Comment dire... JE NE VEUX RIEN SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahaha

Heuuu... j'espionne un de ses amis pour voir si il y a pas photos de soirée où il irait ^^

hahahahahaha bah bravo, je ne te félicite pas.

Moi, comme je l'ai bloqué, je ne vois plus ses commentaires sur les photos des amis en commun. Du coup, quand je vois qu'il y a des trous dans les conversations, je suppose que c'est un de ses messages qui m'est caché.

Même les "j'aime" disparaissent subitement. Fb m'annonce 4 "j'aime" et quand je clique pour voir qui c'est , il ne me donne que 3 noms. Le 4ème c'est l'homme mystère! haha

Mais je ne me félicite pas non plus. Parfois je me dis, j'irai bien attendre devant chez lui qu'il rentre le soir. Tout ça sans connaître son horaire qui change tous les jours.

Les idées à la con qu'on peut avoir parfois....

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Salut les filles,

j'ai lu vos posts et je pense et ressens comme vous,

si je pouvais moi même je lui acheterai un coeur et un cerveau car il en a vraiment besoin ce con... là!!!

si je l'avais devant moi je serai violente aussi, je serais bien capable de le frapper!

il a besoin d'aide mais il n'accepte jamais qu'il a des gros problèmes de comportement et qu'il fait du mal partout,

il me manque quand même car je suis tombée amoureuse de l' homme merveilleux qu'il simulait être, maintenant il a enlevé sa masque et il ne reste qu'un "homme" méchant et egoïste, il n'a pas le comportement d'un adolescent mais pire! et il a 40 ans, zéro responsabilité, zéro respect, zéro courage et 100% lâche, menteur, infidèle et manipulateur, un réel bijou n'est-ce pas?

mais le pire du pire c'est de l'aimer quand même!!! aïe! :(

Bon Dimanche à tous

Oooooh moi aussi j espionne mon ex sur Facebook. Il n est pas dans mes contacts alors, je ne vois pas tt. Ça m énerve, il a l air en pleine forme.

Je suis très remontée contre lui. Comme toi mikado peu m importe comment enlever cette douleur mais je veux qu elle s en aille, j en ai marre de vivre avec ce truc qui m oppresse.

J ai eu un tas d emmerdes ces dernières années et le point culminant à été ma rupture. Au boulot, ça se passe mal. Et j ai aussi une angoisse rien que de recommencer lundi.

Bon courage les filles. On va arriver à surmonter tt ça. Comment et quand je sais pas. La je me dis que je resterai toujours avec cette douleur, ce sentiment d inachevé, ce manque de lui mais il paraît qu on s en sort alors je positive et j y crois. Même si je ne vis pas mais survis. J adore la signature de pastis: c est pas la forme, c est juste le fond. Ça exprime bien mon état.

suis sortie ce we, ça faisait longtemps. Depuis ma séparation, je n ai plus de vie sociale, je suis isolée (mes amis c étaient les amis de mon ex. Mes amies sont ttes mariées, des enfants et j en ai peu qui sortent) bref à part aller au boulot qui me fais ch**** et que je déteste part dessus tout mais bien utile, ça paye le loyer, je rentre chez moi et parfois je me bouge parfois je tourne en rond, j essaye de survivre comme je peux. Donc je sors ce we et les 4 hommes qui m ont abordes ont le même prénom que mon ex!!!!!!!! Merde moi qui sortais pour l oublier, j ai pas pu l oublier.

Qu est ce que Dieu a foutu? Pourquoi me torturer comme ça en m envoyant des hommes qui ont le même prénom que mon ex? !!!!!

Je vais craquer, je crois que je lui enverrai un petit message. J en ai marre de jouer. Chaque fois, suis prête à le faire, mon message est rédige et puis je l efface parce que je me dis que ça sert à rien. Je sais plus que faire, surtout que je ne veux pas le séduire, je veux juste un contact avec lui.

Depuis son message d il y a 3 semaines, je suis perdue, je sais plus que faire. Avant son retour J'avais tt organise (qd le recontacter, comment, etc ) ça me permettais de ne plus être en attente. Depuis qu il m à recontactee et que de nouveau plus de newś de lui, je sais pas ce que je dois faire sans faire de dégât. Si j envoie un message, il va se dire que je lui cours après. Si j en envoie pas peut être qu il se dit que tt ce que je voulais c est qu on se réconcilie et point on en reste la ou peut être que ...ou peut être que... Merde merde merde. Ça me prends la tête cette histoire, je crois que je vais arrêter de me poser 10 000 questions et vivre un peu. Avec mes amis ( le peu que j aie) je ne me demande pas si je peux ou non envoyer un message, je le fais et si pas de réponse, j angoisse pas. Pourquoi avec lui j angoisse?

Marieliz: il n y a pas d âge pour être égoïste, irrespectueux, etc...je te rassure Le mien a 37 ans ! C est démoralisant, on les crois plus mature mais non, faut pas croire.

Léa, pour les signes envoyés par Dieu (je le déteste aussi celui-là), tout les matins je croise un gars qui a le même sweat-shirt que lui (qui vient d'Eurodisney et avec un personnage pas des plus connus). Si c'est pas de la torture ça.

Le nombre de voitures de la même marque que la sienne aussi que je peux croiser, à croire qu'il y a une promo.

Comme toi, mes amies sont toutes en couple avec des enfants (pour les sorties c'est le pied) et donc je reste enfermée chez moi à ruminer et à déprimer.

Et pour couronner le tout, je claque un fric pas possible depuis qu'il m'a quitté. Sur le moment ça soulage....

Mon boulot, je finis pas le détester ainsi que la majorité de mes collègues. J'ai envie de changement, de reprendre des études... Mais évidement sans boulot, je paie comment mon loyer et mes charges...

Bon les filles si on partait en vacances ensemble? :)

Marc Levy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...