Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je vous rejoins tous dans ce post, je jette l'éponge, 6 mois d'interdit, de silence radio avorté parce qu'il ne le supportais pas, 6 mois de galère, d'attente et d'espoir....6 mois pour me dire que le w.e programmé de sa part ne se fera pas parce qu'il ne veut pas que j'espère un retour, qu'il n'a pas lu ma lettre, qu'il est paumé sentimentalement. ...j'ai bravé tout les interdits il y a qq jours jusqu'au harcèlement de message sur fb lui demandant de me bloquer pour que je fasse le deuil de lui, pas de réponse il m'a juste bloqué. Voilà l'amour ce n'est pas une guerre de nerf, ce n'est pas la mise en place de tactiques digne de la guerre froide non ce n'est pas ça.

Alors je jette l'éponge pourtant je l'aime mais mon coeur ne peut plus supporter cette dualité de sentiment.

Quoi qu'il arrive j'aurais connu un amour passionnel et dévastateur. ....je l'aurais vécu. ..

Bonjour à tous !

je vous ai lâchement abandonnés hier soir, comment allez vous aujourd'hui?

moi je me réveille en pensant à lui, là j'ai envie de l'appeler et de lui dire tout mon amour et combien il me manque... A partir de demain il est en vacances, ca va être un calvaire...

J'ai rêvé de l'ex cette nuit, façon rêve érotique hahahahahahha Bizarrement, je ne suis ni triste ni nostalgique depuis le réveil. Je me sens plutôt bien..........ouuuuhhhhhhhhh la cochonne :D

Je ne suis pas en vacances moi :/

Pourquoi c'est un calvaire tes vacances Mikado?

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Parce que j'avais pas envie de prendre des vacances mais j'ai été bien obligée.

Oui, je sais, je dois profiter de la vie sans lui.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...