Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les potos.

C'était une " sale " nuit pour moi, j'ai passé mon temps à rêver de mon ex, de tous nos moments, mais aussi à revivre en boucle la rupture. Je me dis quel gâchis. Je lui en veux beaucoup, et j'ai toujours cette sensation d'avoir été sali.

Pourtant là, je suis à plus de 900km, je pars faire quelques tours sur un circuit bien connu en Allemagne... mais merde, mon ex, tu me fais vraiment chié d'avoir bousillé, l'amour que je te portais, du couple... mes 30 ans. :(

Vous avez été très nombreux à m'ouvrir les yeux, aussi bien sur le forum, que par mails, je vous remercie tous, et j vais avancerai pas à pas.
Modifié par siddharta

Bon... Comment vous dire... J'ai passè une soirée géniale, on est allée en boite, j'ai rencontré des mecs c'était vraiment cool.
et en sortant... Voiture avec la vitre cassée, plus rien dedans, alors quil y avait nos sacs... On a plus rien. Ils ont les clefs de chez moi et mon chéquier donc mon adresse. Ma cousine a plus de papiers... Je suis révoltée... Je ne comprend vraiment pas comment ses gens peuvent faire ca. Tout te voler alors quil profite déjà surement beaucoup du système... Enfin... Sinon j'ai passé une bonne soirée, j'ai embrassé un garçon, le premier depuis l'ex, il m'envoie des sms. Mais bon...
voila ma soirée... Très bien sauf à la fin... Je me suis couchée il était 10h, et la il faut encore que j'aille au commissariat parce que c'était la voiture de la mere d'un copain et cest le proprio qui doit aller porter plainte pour que nous aussi on puisse y aller...

j'ai eu envie d'appeler l'ex quand j'ai vu quon m'avait tout pris, surtout que c'était un sac et un porte feuille auxquels je tenais beaucoup... J'avais envie de l'entendre et qu'il me réconforte. Mais je ne lai pas fait :).
bisous à tous et courage !

tu vas rire jean_michel, cette nuit j'ai révé de ma 1er ex avec qui je suis resté 6 ans, ma 1er vraie histoire d'amour, et avec qui on a gardé contact, ( car toutes les 1er fois ça compte ;) ) mais ce n'est en aucun cas douloureux.

Je n'ai jamais rêvé de " mes plans pansements , coup d'un soir, car pas de sentiment, juste du sexe ) en revanche ma dernière histoire...
j'y pense à 90% de la journée, 3 mois après, et j'en rêve quasi toutes les nuits :( avec toujours la même phase : les moments superbes, souvenirs, puis la confusion, la rupture, sa haine, la destruction :( et..... ou je me vois des années plus tard, reconstruis et je reçois une lettre d'excuse.... ahahahahah :arrow: :mrgreen:

Mon premier amour fait sa vie ailleur et c'est tant mieux xD Ah si il y a bien quelqu'un que je ne veux pas revoir c'est elle !! ;D

Perso hier j'ai rêvé qu'on s'embrassait (best dream ever --') et cette nuit je la pourrissai avec des phrases style "tu as tout gaché". C'est ce que je pense au fond de moi en plus ^^' Je parle de mon ex actuel là :)

Légèrement super mal jai adoré ta formulation :D

moi j'y pense aussi tout le tps, als que ça fait an mais.... je crois que ça nest plus du manque ais de la jalousie (il a refait sa vie à los angeles sans moi) quand moi jarrive pas DU TOUT à m'attacher.....
Je suis un cas désespéré à votre avis? Moi je trouve un peu, et pourtant cela ne suffit pas à me mettre un bon coup de pied au c** pour arreter l'auto massacre!

tu sais Melancolia, enfin je crois que quand on aime vraiment une personne, le vrai amour, on en a pas 36 dans une vie.

-Je reste persuadé qu'aimer avec un grand A, on ressent ça quelques rares fois dans sa vie, et les chutes sont d'autant plus dur, quand général on a donné le meilleur de nous mêmes, de façon intense et puissante.

-Aimer de façon "artichaut", 10/50 fois dans une vie, ce n'est pas de l'amour, mais du manque affectif, manque de confiance en soit, ce n'est pas parce que quelqu'un vous regarde qu'il est amoureux de vous.
Tout comme ceux qui ont tellement peur de la solitude qu'il/elle se jette sur le 1er venu... et qui utilise l'autre pour se réconforter pendant x temps.
Une fois que la " proie " a été vidée, hop on passe à un/un autre, sans scrupule.

Tu n'es pas un cas désespéré, mais se remettre d'une rupture quand on a vraiment aimé ça peut prendre beaucoup de temps. Même si ça été le pire des salaup/salope avec nous.

[quote="melancolia"]Mer Siddharta...

C'est juste que lui a refait sa vie qui me fait tout remettre en questions... Je pense tout le tps à eux.

Jai aussi passé une soirée que avec des couples, de mon age, et bon..ça n'aide pas à apprécier le célibat...[/quote]
Tout pareil et pas de la plus respectueuse des façons. :(

Tout pareil également, et même si je me suis fait abordé par femme que je revois pour la 2ième fois cette semaine, la cœur n'y est pas.

Pour les largués le célibat n'est pas un choix mais une confrontation. :cry:

Salut à tous !
Dur dur pour moi aujourd'hui... Ma mere a repris le travail donc je me leve alors que la maison est vide, ca me ramène 1mois et demi en arrière et cest pas évident.
il faut que j'aille faire refaire mon permis aujourd'hui, j'ai pas du tout envie... J'ai envie de rester devant ma télé a rien faire :(

Faut y aller flow13, sors de chez toi et prends l'air, faut pas tomber en mode loque sur le canapé qui bouffe de la glace en chialant !

Qui sait peut être que tu rencontreras quelqu'un de sympa (pas forcèment un amant(e)) il faut faire des choses cela fait du bien de faire des activités !

Bon als, finalement il est fait, ce permis? :)

Moi ce soir jai eu un "rencard" avec qqun mais comme siddharta, le coeur n'y est pas....mais cest rien de le dire!!! et c'est fou comme plus on s'en fout, plus les gens s'accrochent.... enfin ça a au moins leffet de me donner envie detre seule ^^

mais après jai fait un truc qui euh va ptetre vous sembler très très con....mais écoutez je le dis parce que (au moins momentanément) ça m'a soulagée.... et ben... Jai fait comme si je parlais à qqun, mais en me regardant dans la glace. Parler de lui de ce que je ressens et du coup évidement jai pleuré, évidement jai pas été génée du coup jai tout dit et de me voir pleurer comme ça.... de ressentir cette tristesse là quon passe notre journée à faire taire et ben ça ma bizarrement confrontée, je sais pas... Bon bref, encore une énorme plaie sur le coeur mais bn....
Ah oui voilà en fait depuis ma rupture je me sens froide, détachée de tout (et de tous) et ben je me suis sentie humaine je crois ^^ et avec des sentiments (à la base je suis hyper sensible et autant maintenant jai des pulsions de colère pour 3 fois rien, avant céait des pulsions d'amour/affection/douceur enfin cétait plus mon truc).

Voilà, ça fait un peu déballage dsl...

Ya plus personne ici ?! Comment allez vous ?
moi ca peut aller, départ pour paris demain soir ! En attendant je fais la fête. Je me change les idées, un des mecs que j'ai embrassé en,boite l'autre fois veut me revoir, il a l'air dy tenir vraiment mais il habite à Nice et moi à Marseille alors bon... Je suis maudite je crois, apres 4ans de relation à distance les seuls mecs qui s'intéressent à moi habitent loin ! Lol.

courage àtous, moi je pense àlui souvent mais j'ai moins mal...

Coucou, j'ai rdv avec la nana que j'ai croisé la semaine dernière au bar, ( pas la brune snif ) mais une autre qui mavait repéré.
Elle a eu mon tel je ne sais pas comment... et qui m'invite dans un bar demain avec ses collègues, puis vendredi à une avant 1er au cinéma... Je vais me laisser porter par tout ça, être moi même... en revanche le cœur/les sentiments... sont toujours envers " ma folle d'ex "^( c'est un peu moins puissant )

On verra bien, le but c'est de ne pas se faire du mal.

Salut à tous,
je rentre de soirée, c'était cool. J'ai bien rigolé mais c'est dur à dire mais j'ai pas bu car je conduisais et c'était rare jusqu'à maintenant on me ramenait tous les soirs donc j'avais toujours un coup dans le nez donc je m'endormais très bien, et je pensais pas. Ce soir c'est plus dur... Et ca craint de dire ca... Mais c'est vrai...
je pense pas mal àlui, en plus j'ai rêvé de lui la nuit dernière mais je ne me suis pas réveillée trop mal... J'arrive un peu a contrôler mes pensées maintenant... J'espère que vous cava !
super pour ton rencard sid !
et jean Michel, cest bien que tu arrives a t'intéresser à d'autres !
mélancolia... Courage, on passe tous par là... Moi encore la nuit dernière..., ca passera un jour il parait...

courage à tous...

Le cerveau est un organe fascinant et a la foi un engin de malheur. En effet rien que le pouvoir de penser est a la fois un bonheur et une torture , car il est scientifiquement impossible de s'arreter de penser. De ce fait inconsciemment nous pensons a un tout un tas de chose , des souvenirs généralement ou des scénario futur, et cela meme si notre cerveau sait et refuse d'y penser. La pensée faisant partie des capacité "fournis" par le cerveau , pousse celui ci a être en totale désaccord avec lui meme... enfin bref tout ca c'est des conneries je n'arrive juste pas a dormir .... (smyler pensive)

Statut FB de mon ex apres avoir croisé ma famille

Allez allez accroches toi melancolia moi c'est pas la grosse forme non plus après la séries de sms froids comme de la glace que j'ai reçu aujourd'hui mais il ne faut pas se laisser aller.

Parfois je me dis que ca serait pas mal d'avoir un chat ou un chat vocal pour discuter avec les personnes, leur remonter le moral et partager avec eux,ca serait peut être pas une si mauvaise idée.

Profil instagram. Aie, faut vraiment pas. Moi aussi au début j'allais de temps en temps sur son profil facebook bien qu'on ne soit plus amis, sur le profil facebook de son next... je me force maintenant et je tiens, j'ai rangé tout ce qui me faisait penser à elle et je l'ai effacée "numériquemen". C4est très important.

Salut à tous !
me voilà partie pour Paris en voiture. Là je suis vers Lyon pour dormir et je repars dans moins de 7h. J'ai hâte, mais j'ai peur. En plus le fait de conduire longtemps me rappelle mon ex et je me rapproche de chez lui, que pour passer heureusement... Et puis ca me fait cogiter,mais c'est tellement l'aventure que ca va..,
bon courage à tous !

Coucou à tous ! Je suis bien arrivée et revenue sur Marseille. J'ai pris mon studio, j'ai acheté pleins de choses. Je suis contente. Mais j'ai pas pu m'empêcher de me dire " est ce qu'il va aimer ca ?" ou d'avoir envie de l'appeler pour lui raconter... C'était un peu dur. Le plus ca sera quand je vais y retourner seule... J'ai un peu peur...
et vous ?

Salut!
C'est cool pour toi le début d'une nouvelle vie!c'est tjs excitant, tu vas y faire quoi à paris?

Moi bon week end entre amis qui fait du bien. (seul hic, en prenant le portable dun de mes potes, je me rends compte que la photo quil a de moi quand je l'appelle et tout, c'est moi dans les bras de mon ex....je suis super moche dessus, jai joué là dessus pour qu'il la supprime et en prenne une autre. mais ce qui m'a choquée c'est le sourire béat que jai dessus quoi, j'ai l'air tellement....bien :/)
Bref à part ça cétait un bon week end.
Et de mon côté j'organise mon nouveau départ aussi : je pars vivre en australie :) (et jessaye aussi de ne pas me dire des trucs comme "il serait fier de moi" "il va etre jaloux" et ne faire ça que pour moi moi moi!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...