Aller au contenu

Il était une fois... une histoire

Messages recommandés

Pour Theodora,

"Je m'en sors bien" car depuis presque 2 mois je n'ai plus de nouvelle, depuis tout ce temps j'ai pris du recul sur la chose et je vois les choses différemment avec plus d'objectivité.

Et puis faut dire aussi que je suis certaines de vos histoires depuis le mois de janvier, j'ai appris pas mal de chose et fait en sorte des les appliquer.

Voila, mais je n'te cache pas que par moment j'ai mes ptis coups de blues...

Modifié par l'inconnu

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les coups de blues … on connaît bien. Ce qui serait anormal, c'est que tu n'en aies aucun ! ;)

Mais tu as dû remarquer qu'ils ont tendance à s'espacer, à la longue, ou à devenir moins forts dans l'ensemble.

Le temps … est un magicien. Mais un magicien lent (au début, j'aurais donné un an de ma vie pour être … un an plus tard ! A présent, j'essaie de prendre ce que le temps et la vie m'apportent, au jour le jour.)

Oh la vache, tu as enduré avec cette fille.

Je pense qu'avec du recule, quand tu t'en seras complètement remis tu te diras qu'elle ta rendu service en partant définitivement.

Ton EX aura du mal à avoir une vie sentimentale heureuse en continuant comme ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet