linconnu Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Pour Theodora,"Je m'en sors bien" car depuis presque 2 mois je n'ai plus de nouvelle, depuis tout ce temps j'ai pris du recul sur la chose et je vois les choses différemment avec plus d'objectivité. Et puis faut dire aussi que je suis certaines de vos histoires depuis le mois de janvier, j'ai appris pas mal de chose et fait en sorte des les appliquer.Voila, mais je n'te cache pas que par moment j'ai mes ptis coups de blues... Modifié le 2 avril 2009 par l'inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
linconnu Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 En tout cas tous vos messages me font du bien... et c'est cool de pouvoir parler avec des gens qui nous comprennent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Les coups de blues … on connaît bien. Ce qui serait anormal, c'est que tu n'en aies aucun ! ;) Mais tu as dû remarquer qu'ils ont tendance à s'espacer, à la longue, ou à devenir moins forts dans l'ensemble. Le temps … est un magicien. Mais un magicien lent (au début, j'aurais donné un an de ma vie pour être … un an plus tard ! A présent, j'essaie de prendre ce que le temps et la vie m'apportent, au jour le jour.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Oh la vache, tu as enduré avec cette fille.Je pense qu'avec du recule, quand tu t'en seras complètement remis tu te diras qu'elle ta rendu service en partant définitivement.Ton EX aura du mal à avoir une vie sentimentale heureuse en continuant comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je suis du même avis que toi Filou...D'ailleurs mon entourage et le sien pense la même chose.C'est une fille instable, une insatisfaite qui cherche je n'sais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés