Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide. Au bout du rouleau

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le conseil que je te donnerais, qui est très facile à dire mais plus dur à faire, c'est de le laisser dans son monde qui lui convient pour le moment. Peut-être qu'en ce moment a-t-il juste besoin de "grandir" et que le fait d'être avec une ado lui fera rendre compte, que ben, oui, il est temps de passer complètement dans l'âge adulte. L'écart d'âge n'est pas important sauf.... à leurs âges, mais ce n'est que mon avis. Cette jeune fille n'a pas encore de vécu, elle aura besoin de faire le tour de tout et je ne pense pas qu'à l'âge qu'elle a, elle pense déjà à une construction stable avec lui et lui, doit bien être conscient de ça. Pour le moment, il a peut être juste encore besoin de s'éclater comme un gamin, de trouver de l'inscoucience avant de se poser réellement. Je pense qu'il doit y avoir une sacrée différence entre la relation que vous avez eue et celle qu'il a actuellement. Donc laisse le vivre ce qu'il a à vivre, qu'il se rende compte par lui même que ce n'est certainement pas la relation qui lui conviendra par la suite mais il faut qu'il s'en aperçoive tout seul. Je te fais un gros calin de derrière mon écran car je sais que c'est une douleur insupportable.

Haa! Ouf!!! Du coup, j'ai relu mon comm dans tout les sens pour voir où j'aurais pu commettre un impair car bien-sûr, ça n'aurait pas été mon but :)

Et je viens de voir le comm à qui tu parles en fait, t'inquiète pas : je pense que c'est juste de l'ironie ;)

Et non, en 4 jours, il n'a pas pu t'oublier

Juste parce qu'il n'en éprouve pas le besoin en ce moment. Et puis tu sais, c'est fier un mec et comme en ce moment, il ne s'ennuie pas, il n'a pas le temps de trop penser mais quand il se retrouve seul, là, il doit bien cogiter quand même : laisse-le craquer le 1er. Et qui te dit que de son côté il ne se demande pas la même chose à ton sujet : pourquoi ne donne-t-ellepas de news? C'est pas impossible.

Coucou Tulipe ,

Tu me fait beaucoup penser à moi ( je suis un mec mais bon ) , j'ai été dans la même situation que toi et j'ai l'impression que tu es complètement paniquée , sache déja que ce sentiment passera mais ce que me fait t'écrire , c'est qu'a partir de maintenant il va falloir faire attention à ce que tu fait parceque si il vois a quel point tu panique , il risque de partir encore plus loin . Il a l'air de vouloir voir ailleurs , c'est dur mais il faut l'accepter et d'ailleurs ça n'a rien a voir avec toi , tu pourrais être la fille la plus formidable du monde , les autres filles ont quelque chose que tu n'aura jamais : c'est qu'elle ne sont pas toi , la volonté de voir si l'herbe est plu verte chez le voisin est tout simplement humain ( même si c'est une preuve d'immaturité ). Reste a savoir ce que tu veux aujourd'hui , mais dans tout les cas , c'est la bonne occasion de prendre du recul de t'intérroger sur t'es tord et sur les siens dans votre relation , le SR semble indispensable autant pour toi que pour lui. Il s'intéresse a une fille de 16 ans donc a priori , facile et immature , tu doit lui montrer que justement tu n'es pas comme ça , que tu vaux mieux !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...