Aller au contenu

Messages recommandés

C'est sure faut tu essayes de passer à autre choses, on doit tous le faire. Après chacun le fait à son rythme et on peut pas te dire arrête d’espérer car même moi j’espère encore alors qu'il m'a dit jtm plus.C'est pourtant clair comme message. Seulement maintenant j'accepte la situation et je vois que les 2 mois de SR m'ont comme même aidé.

Puis parler sur ce forum me fait du bien, chacun on échange et dit ce qu'on pense sur la relation de l'autre ... tout avis et bon à prendre.

Des fois tu as des couples ils se remettent ensemble au bout de 1 -2 ans. Comme l'a dit Newalibaba c'est le temps qui te dire. Il est bien retomber amoureux de toi une fois pk pas une 2ème mais si tu as l'occasion de sortir avec quelqu'un qui te plait fais le qui sait tu l'oublieras encore plus avec un autre et un jour tu te diras j'ai pleuré pour un mec qui ne me mérité pas et aujourd’hui je suis heureuse.

Mais ne te force pas à sortir avec quelqu'un pour sortir avec quelqu'un. Prend ton temps

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quoi ce délire. ... ! Les exs veut qu'on soit amies avec eux... mais amis ça veut dire accepter la.next ou les les regarder roucouler...et tout ... ! Moi je ne peux pas faire ça. .vous seriez prête à accepter ça? Si amis= reconquête impossible car il.pensera qu on s en fou... . même si je sais que si on ne se parle plus du tout le manque sera atroce... donc une impasse... non?

Ah c'est claire pour être amis avec son ex faut plus l'aimer sinon cest pas la peine. Lui va croire que vous êtes une amie donc vous parler de ses relations alors que vous vous attendez qu'il revienne vers vous. Après des fois une relation peut recommencer en étant amis puis se transformer en amour ... Qui sait ? Mais faut plus être amoureux de votre du moins

Moi il le fait... mais n arrive pas à comprendre que moi non

.. il se justifie constamment de la.next... mais je la déteste cette fille... et j ai peur de le perdre si je ne suis pas son amie si je ne.lui parle pas... en.plus je vais travailler avec lui tout l été. .. mais je ne vois pas comment réussir à le récupérer alors que la next sera sur son dos sachant qu elle est jalouse et qu elle pense qu'il va revenir vers moi... mais lui lui certifie que non je pense... enfin normal... alors quoi faire? L ignorer et le perdre? :/

Newalibada ... tu as fait quoi pour qu il en arrive à ce point??? Après ça peut être passager cette colère :)

:( je compatis Newalibaba , je suis navrée de ce que tu vis en ce moment, là il faut que tu trouves la force de lâcher prise.. sors , vois tes potes, trouve toi une passion, musique, sport, consulte un psy , pars en voyage etc. Moi j'ai besoin de sortir et voir du monde quand je vais mal , c'est dur car on a envie de rester enfermé et scotcher son tel mais ça sert à rien :/ courage courage..

bah ouai mais le problème justement est la !

trouver d'autre amis car je ne plus voir ceux que je voyait, ce sont ces amies !

donc la solitude me déprime, et sa n'arrange rien au contraire !

trouver une passion oui mais quoi?

consulter un psy mwuiii je connais le fond du problème déjà...

et faire du sport ou des activitées ont un prix je peut pas me le permettre..

donc je m'engouffre et je sombre, la rupture est digéré, sont mépris envers moi et ma solitude sa par contre, j'ai du mal a la combattre...

Articles du blog en lien avec ce sujet