Aller au contenu

Messages recommandés

moi c´était je ne t´aime plus assez et puis je ne t´aime plus .. mais dans ses gestes et son regard j´ai vu autre chose donc bon, j´en sais rien :/

moi par contre je veut toujours le récupérer mais à l´heure actuelle je n´ai pas de nouvelles depuis 2 mois donc je ne sais pas si c´est possible ...

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon courage Eniltoline .. 2 mois en effet c'est long mais il y a des témoignages de SR brisé au bout de 5 mois , voir bien + .. (Témoignage de la bichette ^^ ) . Personnellement c'est tout frais et je me met une date butoire qui sera le 1er juillet, si aucun signe de sa part ben je m'efforcerai de ne plus espérer et d'aller vraiment de l'avant.. ça sera dur mais si lui ne souffre pas et avance ben c'est dégueulasse que je (toi aussi!) me rende malade pour lui..

moi j'abandonne...j'essayerais peut être de le contacter a la fin de l'été mais on verra où j'en serait a ce moment la !

moi il ne me ment plus serait plutôt la bonne version, il n'arrive plus à être sympa tellement je le rend fou..

donc m'abstenir de toute forme de commentaire, discussion est la meilleur chose à faire...

mais dans ses gestes et son regard j´ai vu autre chose donc bon, j´en sais rien :/

Parfois on voit ce que l'on veut, surtout en période d'instabilité et de rupture.

moi ar contre je veut toujours le récupérer mais à l´heure actuelle je n´ai pas de nouvelles depuis 2 mois donc je ne sais pas si c´est possible ...

ah ouais 2 mois par contre, faut commencer à envisager de jamais revenir en arrière. Et surtout à avancer de ton côté.

oui c'est vrai mais 2 mois par rapport a notre relation de 4 ans c'est rien ...

et puis oui y a des personnes revenus après 5 mois, 1 ans vous plus...

oui c'est sur 2 mois ce n'est rien ! mais je pense des fois que lorsque l'on arrête d'espéré ! sa peut faire du bien de toute façons attendre son appel change rien donc continuer sa vie en attendant ne fais pas de mal !

et à ce que j'ai pu lire, des fois c'es quand on arrête justement d’espéré son retour qu'il repointe le bout de son nez !

Apres chaque cas est différent !

mais il te la dis il ne t'aime plus, mais il pourrait très bien RE-tomber amoureux qui sait? seul le temps fera les choses !

moi il me déteste cet un sentiment encore plus fort que l'amour et encore plus dur a oublier donc la reconquête impossible...et désespérante...

je suis sur qu'il pourrait retomber amoureux mais lui ne pense pas et n'a pas vraiment envie pour l'instant donc bon ... une pause ne faut pas de mal si c'est pour qu'il revienne, encore faut il qu'il revienne HAHA

moi 3 mois... au bout d'un mois la reconquête etait encore possible mais maintenant non...

il me la clairement fait comprendre il ne veut plus que je fasse de n'importe quel façons partie de sa vie..

sms, appel, mail interdit, il a tout bloquer....

s'en est suivie une prise de tête de ma part, j'ai parler a un mur, sa restera donc c'est dernier mot a mon égard :oops: ...

J'ai l'impression d'être dans la même situation que toi bizzma. Il ne m'aime plus. Maintenant je fais faire mon chemin toute seule et au fond de moi j'en suis sure un jour il prendra de mes nouvelles car il l'a bien fait pdt les 2 mois qu'on se se parlait pas par intermédiaires après ca veut pas dire qu'on se remettra ensemble. Après comme il m'a dit si il m'a pas envoyé de sms c'était pour pas me donner de faux espoir car il m'a dit je suis sure tu aurais vu je te dis slt cava ? tu te serais dit sayer il m'aime tjr il veut revenir avec moi et il a pas tord puis un coté de lui voulait pas me parler, pourquoi j'en sert rien car il sait que je lui serais rentré dedans si il m'aurait énervé. Il me connait par coeur. Donc même si pas de nouvelles pendant le SR ca ne veut pas dire que votre ex ne pense pas à vous mais il veut peut être pas vous blesser.

Puis quand votre ex verra que vous avez refait votre vie, peut être être dans une nouvelle relation et que vous êtes heureuses sans lui et que lui bah il a profité, il se dira j'ai perdu une fille super bien et il le regrettera.

Seulement pour sa faut que le temps passe (+ de 6 mois voir 1 an et plus).

ouo mais on me dit que c'est mort et qur je doit absolument passer a autre chose... j'aimerais d'ailleurs! j'ai l'air une pauvrr ille lol mais non ca va plutot bien et j'aime passe du temps sur le forum, la plupars des gensbsont tres sympa! et oui apres 5 mois j'espere encore ... je ne devrais pas mais bon, j'avance à mon rythme et c'est pas facil après une relation comme celle qu'on avait ... un jour où l'autre j'y arriverais mais là c'est pas encore le cas!

olus de 6 mois, voir plus d'un ans? tu crois?

Articles du blog en lien avec ce sujet