Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) réedit: mp pour connaître les détails (on c'est jamais ^^) Modifié le 2 juin 2014 par Newalibaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ola effectivement .... sr obligé et ne craque pas comme ça sinon ça sera impossible il lui faut du temps pour souffler... laisse le vraiment sinon tu gâches tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 c'est ce que je compte faire.. la seul complication sont nos amies commun donc je sort peu car interdiction formelle que l'on se croise en soirée... d'ou les problèmes qu'il y a eu entre nous depuis... et en plus on arrive dans l'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 et perso tout est déjà gâcher c'est irrattrapable, je pense que personne n'a récupéré son ex après de tel interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 C'est l'horreur de se faire larguer juste avant l'été .. enfin en plein hiver ça file autant le cafard.. :/ courage à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 toute facon il me la dis lui même le sr ne fonctionner plus avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 et je crois que je n'arriverais pas a m'en sortir toute en sachant que lui me méprise..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 :( je compatis Newalibaba , je suis navrée de ce que tu vis en ce moment, là il faut que tu trouves la force de lâcher prise.. sors , vois tes potes, trouve toi une passion, musique, sport, consulte un psy , pars en voyage etc. Moi j'ai besoin de sortir et voir du monde quand je vais mal , c'est dur car on a envie de rester enfermé et scotcher son tel mais ça sert à rien :/ courage courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 bah ouai mais le problème justement est la ! trouver d'autre amis car je ne plus voir ceux que je voyait, ce sont ces amies ! donc la solitude me déprime, et sa n'arrange rien au contraire ! trouver une passion oui mais quoi? consulter un psy mwuiii je connais le fond du problème déjà... et faire du sport ou des activitées ont un prix je peut pas me le permettre.. donc je m'engouffre et je sombre, la rupture est digéré, sont mépris envers moi et ma solitude sa par contre, j'ai du mal a la combattre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 et surtout quant tu na personne qui t'appel, te demande ce que tu fais, te motive a sortir ...c'est assez dur à vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 [quote="Newalibaba"]bah ouai mais le problème justement est la ! trouver d'autre amis car je ne plus voir ceux que je voyait, ce sont ces amies ! donc la solitude me déprime, et sa n'arrange rien au contraire ! trouver une passion oui mais quoi? consulter un psy mwuiii je connais le fond du problème déjà... et faire du sport ou des activitées ont un prix je peut pas me le permettre.. donc je m'engouffre et je sombre, la rupture est digéré, sont mépris envers moi et ma solitude sa par contre, j'ai du mal a la combattre...[/quote] OVS.com Top quand on ne connait pas grand monde, mais que les sites de rencontre "classique" ne conviennent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 oui j'ai vu quelque truc sur ce site ^^ mais c'est vrai que je bloque encore un peu ! mais il va falloir me lancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 N'hésite vraiment pas, y'a de chouettes choses a faire, et des rencontres a faire..amicales, j'entends, mais pourquoi pas plus si affinités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 oui pour le moment amicale sa me conviendra bien assez pour le reste, on verra sa plus tard ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Allez lance toi, tu vas y arriver ;) Moi aussi au tout debut de la rupture j´ai été sur ce genre de site pour rencontrer des amis, et j´en ai trouvé pleins mais bon c´est different car je suis `á l´étranger et donc on organise des sorties entre francais donc y a largement moyen de faire des connaissances ;) Moi non plus je ne me sent pas préte pour plus que de l´amitier, une amie a moi, lqrgué environ au moment a beaucoup mais vraiment beaucoup d´aventures avec des garcons differents ... c´est franchement pas mon truc mais si ca peut l´aider pourquoi pas .. chacun fait ce qu´il a envie ;) Alors lance toi pour faire des sorties et tu va trouver des nouveaux amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 oué on verra sa...faut avoir le déclic je pense ^^ et ouai moi aussi des amies font sa enchaîne les conquêtes, chacun son truc ! qui sait sa pourrai également m'aider mais pareil on verra lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés