celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Malgré que j'ai vider ce qu'avait sur mon coeur et tout stopper je met sens vraiment mal, actuellement j'ai rencontré quelqu'un on est pas ensemble , on apprend à se connaître , mais ma tête et mon coeur est envahi par mon ex il me manque, il a encore des sentiments , il serai sur le point de revenir en France une très bonne amie à moi m'as dit qu'il veut pas le perdre de vu c'est pour sa qu'il accepter mon amitié , mais je sais que pour lui je suis pas son amie , certes il c'est mis en couple avec une amie à lui mais je suis encore dans son coeur, ne sais que vendredi je lui ai fait de la"peine, j'ai senti qu'il était prêt a pleurer J'ai encore besoin de votre soutien les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Salut celine46! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 pfff je suis vraiment pas bien, comment il a pu se mettre avec elle, en sachant qu'il mas reparler de sentiments, et de me faire comprendre, que il ya de tres grande chance qu'il va revenir, et aussi que sa du lui faire mal de savoir pour ma rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [quote="celine46"]Malgré que j'ai vider ce qu'avait sur mon coeur et tout stopper je met sens vraiment mal, actuellement [b]j'ai rencontré quelqu'un on est pas ensemble [/b], on apprend à se connaître , [b]mais ma tête et mon coeur est envahi par mon ex il me manque[/b], il a encore des sentiments , il serai sur le point de revenir en France une très bonne amie à moi m'as dit qu'il veut pas le perdre de vu c'est pour sa qu'il accepter mon amitié , mais je sais que pour lui je suis pas son amie , certes il c'est mis en couple avec une amie à lui mais je suis encore dans son coeur, ne sais que vendredi je lui ai fait de la"peine, j'ai senti qu'il était prêt a pleurer J'ai encore besoin de votre soutien les amis[/quote] Je ne comprends pas pourquoi vouloir a tout prix être avec quelqu'un alors qu'on est pas guéri de sa précédente relation? Laisse le temps faire les choses, être célibataire c'est ni une tare, ni si compliqué…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui je sais bien que c'est pas être une tare sa fait même du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 bon courage en tout cas ;) c´est vrai ca fait du bien a son égo, j´ai aussi essayer de trouver qqun mais finalement je ne suis pas guérie donc ce ne peut pas marcher, sauf relation pensement mais ca se termine toujours mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui je me rend compte aussi que je suis pas guérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 pourquoi on souffre autant il me hante , pourtant je m'occupe au maximum , pour pas y penser mais rien y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [quote="celine46"]pourquoi on souffre autant il me hante , pourtant je m'occupe au maximum , pour pas y penser mais rien y fait[/quote] oui moi aussi, pffff ! j´aimerai qu´il me reontacte mais parce que je lui manque ... j´ai pas de nouvelles depuis 1 mois et demi, ca m´inquiette :( aprés 4 mois de rupture on souffre.. :( je me dit que si je lui manquqit il m´aurait deja envoyé un message, non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Pas forcément je pense :/ y'a tellement de raisons pour lesquels ils n'envoient pas de message ou ne donnent pas de nouvelles... faut pas juger trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 P.... que c'est dur, j'ai tout un tas de question qui traverse mon esprit, et purée pourquoi il est aller se mettre en couple avec une amie lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 un conseil les amis je lui avai promis de l'appeler vendredi pour savoir comment c'est passer son operation qui aura lieu mercredi mais je sens pas comment etre avec lui, je dois lui faire sentir que je suis heureuse mais j'ai peur qu'il pense que je suis en couple avec l'autre mec ou alors triste mais je sais que sa va pas lui plaire il va se demander ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 si je peux donner mon avis (bien que pas super utile je crois) ... quant à savoir pourquoi il s'est mis avec une amie ... je te répondrais LA FACILITE ... les mecs fonctionnent beaucoup comme ça ... pourquoi chercher plus loin alors que une est à disposition?!! ... et si ils n'écrivent pas effectivement ça peut être beaucoup de choses... par exemple mon ex m'a avoué qu'il voulait très souvent m'écrire mais qu'il n'osait pas de peur que je le prenne mal ou que je ne lui réponde pas que ça me fasse de la peine mais qu'il pensait à moi... donc ça peut être de l'ignorance comme de la peur ... bon courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Merci pour ton avis car je suis vraiment perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 après je ne sais pas mais voilà.. je me dis ça aussi pour le mien...qu'il a préféré la facilité .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai lu un article se sournois disait que pour eux c'était plutôt des relations pansements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 oui mais bon... ils se persuadent quand même qu'ils sont bien et que heureux tout parfait monde des bisounours --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ben pour moi le monde des bisounours n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Moi non plus je te rassure... mais eux ne se rendent pas compte. ... :/ courage ... on est la pour se soutenir. .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Merci oui je pense avoir besoin encore de soutien il faut que je me reprenne pour lui montrer vendredi que je suis forte et non pour passer pour une fille qui ne fait que pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 La j'ai vraiment envie de l'appeler pour lui apporter mon soutien pour demain pour son opération car je sais qu'il appréhender beaucoup, mais je sais pas si c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 A mon avis tu va te faire plus de mal que de bien.Tu n'arrivera jamais a tourner la page en continuant ainsi ! J'ai lu quasiment tout les sujets que tu as poster sans jamais intervenir. Je me permet une petite intervention ici malgres tout :D Pense a toi avant tout c'est le plus important. Te rends tu compte au moins dans l'État que tu te mets depuis cette rupture ? Mérite t'il vraiment se foutu coup de fil ? Sérieux au fond de toi tu connais déjà la réponse nan ? A force de ressasser tout ça tu va rater l'essentiel tu sais ? Le jour ou la bonne personne va se présenter a toi tu sera tellement omnubiler par ton passé que tu ne la verra même pas en fait :\ Fait de cette défaite une force ! Accepte enfin cette rupture,sans ça tu n'ai pas prête d'aller mieux ! Tu as perdue une guerre mais sûrement pas la bataille t'inquiète même pas ;) Je suis certain que tu rendrais heureux plus d'un homme alors refait toi une santée une fois pour toute et passe a l'attaque non de dieu lol Sinon il faudra qu'ont viennent te secouer un bon coup ahah o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Tourner la?page c'est plus facile à dire qu'à faire pourtant samedi quand j'ai vider mon sac j'étais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 me voila de retour alors voici les news mon ex rentre en france une fois l'autorisation de l'hopital nous avons reparler plusieurs fois de notre rupture il a fait une croix sur moi il accepter par contre qu'on soit amis je lui ai souhaiter plein de bonne chose on a dit qu'on essairai de se voir en ce qui me concerne, je le vit bien car j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 1 semaine donc tout vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 il a fait une croix sur toi? comment ca? il a expliqué ca un peu mieu? tu es sur d´etre préte pour une nouvelle relation avec une nouvelle personne? c´est un peut tot, non? mais tu fait comme tu veux ;) ce n´est pas un pensement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 ben pour lui avec ce qui lui ai arrive il voit la vie autrement il m'as dit avant c'etait avant et depuis il vit autrement et je ne fais pas parti de sa nouvelle vie un peu non je pense pas car sa fait deja plusieurs jour que je savais qu'il falait que je tourne la page avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 ah oui et au debut de la conversation il me reproche de lui afficher mon bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Et ben cette fois si je met un point final a cette histoire et de souffrir pour rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 et si ton ex revennait et voudrais se remettr ene couple avec toi´que ferais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Sa j'y crois pas du tout Si c'est le cas je sais pas si je reviendrais avec lui. Mais je ne crois pas à son retour dans ma vie , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 on ne sais jamais .. maintenant que tu as qqun, il va peutetre y réfléchir plus! on verra ;9 on tout as bravo pour ton nouveau couple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Merci Sa les déjà arriver d'être en couple et que l'ex reviennent à regrettant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 J'ai lu les quelques pages Bon je pense que tu as été un peut hâtivement avec ton nouveau mec comme l'a si bien dit Elieza Maintenant si à l'heure actuel tu te sens bien alors c'est le principal MAIS, tu n'as aucun intérêt à voir ton ex si en plus tu ne t'attends pas à te remettre avec lui et si en plus il souhaite être ton ami.. Il a dit que tu ne faisais plus parti de sa nouvelle vie alors autant t'effacer, ne plus le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Je prend mon temps avec mon nouveau mec, je me"prend pas la tête on y va tranquillement - Tu sais mon ex m'a parler ce matin sur Skype je lui ai répondu mais perso j'ai la?même sensation que quand je parle avec un autre ami je ressent vraiment plus rien pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je viens vous donner de mes nouvelles je vais super bien Lundi mon ex m'as écrit sur Skype pour savoir comment j aller le fais de?lui avoir reparler je n'ai rien ressenti c'est comme si je parler à un ami. Je me sens super. Bien dans ma peau et dans ma tête . Avec mon copain tout se passe à merveille c'est le principal pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonsoir à tous Je viens vous donnez des nouvelles Tout vas bien de mon coter Ce week-end mon ex m'as parler sur Skype pour me dire qu'il rentre en France en juillet et qu'il aller retrouver sa petite femme et les enfants de celle si ils sont t en couple depuis 2 semaine Quand il m'a dit sa , je n'ai rien ressenti je lui ai souhaiter beaucoup de bonheur Moi j'ai vraiment tourner la page , Il as quand même?pris de mes nouvelles car j'ai actuellement de gros souci de santé mais je garde le moral A bientôt Je repasserai vous redonner de mes news bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Courage Céline, j'espère que ta santé ira mieux On en a qu'une, il faut la préserver ( la santé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour Voilà de mes nouvelles je vais plutôt bien les souci de santé se sont rétablis Le 30 juin j'ai écrit à mon ex pour son anniversaire , il m'as remercie , èt depuis suis s jour il m'écrit sur Skype, car quand l'autre fois je lui ai dit que je discuter avec un mec que j'ai rencontrer vendredi, mon ex m'as balancer et bien amusé toi bien , et après il m'as pas donner de nouvelles depuis hier j'ai pas compris sa réaction en sachant qu'il a une copine dans sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Il jalouse parce que son égo a pris une claque c'est tout, il remarque également que tu ne lui appartiens plus et qu'il n'a plus d'emprise sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 pourtant il devrait pas etre jalou vu qu'il a trouver sa femme parfaite pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui mais ça n'empêche pas son égo d'être touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui c'est sur, et la il me taquine un peu sur Skype alors lui je le"comprend pas du tout , quand tu vois que sa meuf est inscrit sur un site de rencontre et qu'elle est marqué célibataire et qu'elle chercher un charmant mec, mon ex doit pas être au courant de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés