Aller au contenu

mon sr strict et définitif

Messages recommandés

Malgré que j'ai vider ce qu'avait sur mon coeur et tout stopper je met sens vraiment mal, actuellement j'ai rencontré quelqu'un on est pas ensemble , on apprend à se connaître , mais ma tête et mon coeur est envahi par mon ex il me manque, il a encore des sentiments , il serai sur le point de revenir en France une très bonne amie à moi m'as dit qu'il veut pas le perdre de vu c'est pour sa qu'il accepter mon amitié , mais je sais que pour lui je suis pas son amie , certes il c'est mis en couple avec une amie à lui mais je suis encore dans son coeur, ne sais que vendredi je lui ai fait de la"peine, j'ai senti qu'il était prêt a pleurer
J'ai encore besoin de votre soutien les amis

Salut celine46!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="celine46"]Malgré que j'ai vider ce qu'avait sur mon coeur et tout stopper je met sens vraiment mal, actuellement [b]j'ai rencontré quelqu'un on est pas ensemble [/b], on apprend à se connaître , [b]mais ma tête et mon coeur est envahi par mon ex il me manque[/b], il a encore des sentiments , il serai sur le point de revenir en France une très bonne amie à moi m'as dit qu'il veut pas le perdre de vu c'est pour sa qu'il accepter mon amitié , mais je sais que pour lui je suis pas son amie , certes il c'est mis en couple avec une amie à lui mais je suis encore dans son coeur, ne sais que vendredi je lui ai fait de la"peine, j'ai senti qu'il était prêt a pleurer
J'ai encore besoin de votre soutien les amis[/quote]

Je ne comprends pas pourquoi vouloir a tout prix être avec quelqu'un alors qu'on est pas guéri de sa précédente relation?
Laisse le temps faire les choses, être célibataire c'est ni une tare, ni si compliqué….

[quote="celine46"]pourquoi on souffre autant il me hante , pourtant je m'occupe au maximum , pour pas y penser mais rien y fait[/quote] oui moi aussi, pffff ! j´aimerai qu´il me reontacte mais parce que je lui manque ... j´ai pas de nouvelles depuis 1 mois et demi, ca m´inquiette :(
aprés 4 mois de rupture on souffre.. :( je me dit que si je lui manquqit il m´aurait deja envoyé un message, non ? :(

un conseil les amis

je lui avai promis de l'appeler vendredi pour savoir comment c'est passer son operation qui aura lieu mercredi

mais je sens pas comment etre avec lui, je dois lui faire sentir que je suis heureuse mais j'ai peur qu'il pense que je suis en couple avec l'autre mec ou alors triste mais je sais que sa va pas lui plaire il va se demander ce que j'ai

si je peux donner mon avis (bien que pas super utile je crois) ... quant à savoir pourquoi il s'est mis avec une amie ... je te répondrais LA FACILITE ... les mecs fonctionnent beaucoup comme ça ... pourquoi chercher plus loin alors que une est à disposition?!! ... et si ils n'écrivent pas effectivement ça peut être beaucoup de choses... par exemple mon ex m'a avoué qu'il voulait très souvent m'écrire mais qu'il n'osait pas de peur que je le prenne mal ou que je ne lui réponde pas que ça me fasse de la peine mais qu'il pensait à moi... donc ça peut être de l'ignorance comme de la peur ...
bon courage ...

A mon avis tu va te faire plus de mal que de bien.Tu n'arrivera jamais a tourner la page en continuant ainsi ! J'ai lu quasiment tout les sujets que tu as poster sans jamais intervenir. Je me permet une petite intervention ici malgres tout :D Pense a toi avant tout c'est le plus important. Te rends tu compte au moins dans l'État que tu te mets depuis cette rupture ? Mérite t'il vraiment se foutu coup de fil ? Sérieux au fond de toi tu connais déjà la réponse nan ? A force de ressasser tout ça tu va rater l'essentiel tu sais ? Le jour ou la bonne personne va se présenter a toi tu sera tellement omnubiler par ton passé que tu ne la verra même pas en fait :\ Fait de cette défaite une force ! Accepte enfin cette rupture,sans ça tu n'ai pas prête d'aller mieux ! Tu as perdue une guerre mais sûrement pas la bataille t'inquiète même pas ;) Je suis certain que tu rendrais heureux plus d'un homme alors refait toi une santée une fois pour toute et passe a l'attaque non de dieu lol Sinon il faudra qu'ont viennent te secouer un bon coup ahah o_0

• 2 semaines après...
me voila de retour

alors voici les news

mon ex rentre en france une fois l'autorisation de l'hopital

nous avons reparler plusieurs fois de notre rupture

il a fait une croix sur moi

il accepter par contre qu'on soit amis

je lui ai souhaiter plein de bonne chose

on a dit qu'on essairai de se voir

en ce qui me concerne, je le vit bien car j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 1 semaine
donc tout vas bien

ben pour lui avec ce qui lui ai arrive
il voit la vie autrement
il m'as dit avant c'etait avant et depuis il vit autrement
et je ne fais pas parti de sa nouvelle vie

un peu non je pense pas
car sa fait deja plusieurs jour que je savais qu'il falait que je tourne la page avec mon ex

J'ai lu les quelques pages
Bon je pense que tu as été un peut hâtivement avec ton nouveau mec comme l'a si bien dit Elieza
Maintenant si à l'heure actuel tu te sens bien alors c'est le principal
MAIS, tu n'as aucun intérêt à voir ton ex si en plus tu ne t'attends pas à te remettre avec lui et si en plus il souhaite être ton ami.. Il a dit que tu ne faisais plus parti de sa nouvelle vie alors autant t'effacer, ne plus le voir

Je viens vous donner de mes nouvelles je vais super bien
Lundi mon ex m'as écrit sur Skype pour savoir comment j aller le fais de?lui avoir reparler je n'ai rien ressenti c'est comme si je parler à un ami.
Je me sens super. Bien dans ma peau et dans ma tête . Avec mon copain tout se passe à merveille c'est le principal pour moi

• 2 semaines après...
Bonsoir à tous Je viens vous donnez des nouvelles
Tout vas bien de mon coter
Ce week-end mon ex m'as parler sur Skype pour me dire qu'il rentre en France en juillet et qu'il aller retrouver sa petite femme et les enfants de celle si ils sont t en couple depuis 2 semaine

Quand il m'a dit sa , je n'ai rien ressenti je lui ai souhaiter beaucoup de bonheur
Moi j'ai vraiment tourner la page ,

Il as quand même?pris de mes nouvelles car j'ai actuellement de gros souci de santé mais je garde le moral

A bientôt

Je repasserai vous redonner de mes news bientôt

Bonjour

Voilà de mes nouvelles je vais plutôt bien les souci de santé se sont rétablis
Le 30 juin j'ai écrit à mon ex pour son anniversaire , il m'as remercie , èt depuis suis s jour il m'écrit sur Skype, car quand l'autre fois je lui ai dit que je discuter avec un mec que j'ai rencontrer vendredi, mon ex m'as balancer et bien amusé toi bien , et après il m'as pas donner de nouvelles depuis hier j'ai pas compris sa réaction en sachant qu'il a une copine dans sa vie