Perdu de Recherche Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Hello à tous!Bon je sais, le titre du sujet fait un peu film hollywoodien ,mais j'essaie toujours de sortir une petite blague ou d'être un minimum positif même dans une situation négative. :mrgreen:Pour ne rien te cacher, j'espérais "L'Egrégore de Dunkerque", ou mieux : "Le frenchkiss de Montcuq", pour les vicieux. Avec ton coup de foudre orléanais, t'es quand même vaguement à la ramasse, petit ... T'es même en dessous de "La Controverse de Valladolid", c'est dire. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRBAR Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Hello à tous!Bon je sais, le titre du sujet fait un peu film hollywoodien ,mais j'essaie toujours de sortir une petite blague ou d'être un minimum positif même dans une situation négative. :mrgreen:Pour ne rien te cacher, j'espérais "L'Egrégore de Dunkerque", ou mieux : "Le frenchkiss de Montcuq", pour les vicieux. Avec ton coup de foudre orléanais, t'es quand même vaguement à la ramasse, petit ... T'es même en dessous de "La Controverse de Valladolid", c'est dire.Je me doute...et j'ai bien vu sur d'autres topic postés avant. ;) Mais j'avais mis ce titre surtout parce qu'hier passait: "Coup de foudre à Notting Hill" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés