Aller au contenu

Coup de foudre à Orléans??

Messages recommandés

Hello à tous!

Bon je sais, le titre du sujet fait un peu film hollywoodien ,mais j'essaie toujours de sortir une petite blague ou d'être un minimum positif même dans une situation négative. :mrgreen:

Pour ne rien te cacher, j'espérais "L'Egrégore de Dunkerque", ou mieux : "Le frenchkiss de Montcuq", pour les vicieux. Avec ton coup de foudre orléanais, t'es quand même vaguement à la ramasse, petit ... T'es même en dessous de "La Controverse de Valladolid", c'est dire.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello à tous!

Bon je sais, le titre du sujet fait un peu film hollywoodien ,mais j'essaie toujours de sortir une petite blague ou d'être un minimum positif même dans une situation négative. :mrgreen:

Pour ne rien te cacher, j'espérais "L'Egrégore de Dunkerque", ou mieux : "Le frenchkiss de Montcuq", pour les vicieux. Avec ton coup de foudre orléanais, t'es quand même vaguement à la ramasse, petit ... T'es même en dessous de "La Controverse de Valladolid", c'est dire.

Je me doute...et j'ai bien vu sur d'autres topic postés avant. ;)

Mais j'avais mis ce titre surtout parce qu'hier passait: "Coup de foudre à Notting Hill" :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...