Aller au contenu

C'est mon histoire...

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il m'écrira pour mon anniversaire. Je parie qu'il n'y pensera même pas...

Je vais voir un psychologue quand j'en ressens le besoin mais pour le moment, je ne me sens pas trop mal et puis je lui raconte toujours la même chose. En fait, j'y vais plus pour essayer de comprendre son comportement à lui plutôt que le mien.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Pffffffffff, ça ne va pas fort depuis quelques jours. Il me manque beaucoup, j'ai envie de lui envoyer un message mais je ne sais pas quoi lui dire et il ne répondra certainement pas ou alors il répondra un truc désagréable.

J'ai l'impression de pas avancer, je ressasse toujours la même chose.

Je suis négative, l'impression que ce ne sera plus jamais possible de retrouver l'amour sauf si c'est lui.

Me suis inscrite sur "Adopte", impression de ne pas être à ma place et que les mecs là-dessus sont tous des nazes.

Totalement déprimée.... :-(

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...