Aller au contenu

C'est mon histoire...

Messages recommandés

Petit coup au coeur ce matin. En faisant du rangement, je suis tombée sur un ptit mot qu'il m'avait écrit quand mon papa est décédé.

Je me demande souvent comment on peut avoir autant aimé une personne et en arriver à la situation présente :(

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon courage Mikado, on aura ou trouvera toujours des petits souvenirs d'eux, on ne peux pas les effacer comme s'ils n'avaient jamais existé dans nos vies, mais cela serait genial non?

on dit que l'on doit jetter tout ce que nous fait nous en souvenir, moi je n'y arrive pas encore, je ne sais pas si j'en aurai le courage un jour, c'est pas simple,

pour l'instant j'ai tout gardé, des fois quand j'ai un peu de dourage je regarde nos photos, mais je finis toujours par pleurer,

ce matin est dur pour moi, envie de pleurer tout le temps, il ne reviendra pas, je le sais :(

je me demande la même chose que toi, comment? pourquoi?

Oh, je n'ai pas envie de jeter nos souvenirs. J'ai juste tout mis dans une boîte et je n'y touche pas. Pas envie de détruire ce qui a existé un jour. Ca fait parti de ma vie et c'est comme ça.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Moi non plus je veux pas ça, mais tout le monde dit que cela serait le meilleur,

je pense que dans quelque temps on ira mieux et regarder tout ça ne nous fera

plus de mal, peut-être on en se souviendra même avec un sourire.

il a été ma plus belle histoire. il me manque toujours, 11 jours de silence absolu de ma part,

lui à peine une photo, c'est triste de finir comme ça comme deux personnes. qui n'ont rien partagé.

Modifié par marieliz

ca va toi Mikado?

on sait que l'on va mieux sans eux même si cela fait toujours du mal.

j'ai lu cette phrase quelque part:

"Ainsi donc, au delà des apparences, rien ne nous dit que ce qui nous arrive n'est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver."

en sachant maintenant comme ils sont vraiment on devrait y réfléchir, n'est-ce pas?

En tout cas, je sais aujourd'hui que la relation qu'il me proposait n'était pas possible à long terme. Moi, je veux vivre avec la personne que j'aime et partager les bons et les mauvais moments. Lui voulait qu'on vive chacun chez soi mais même cet engagement là, il n'a pas su le respecter.

Ce soir, j'ai un peu le blues.

Marc Levy

Tu verras, à la longue, ça va s'estomper et tu arriveras de nouveau à profiter des moments avec tes amis, ta famille ou encore des moments où tu es seule.

J'ai lu une jolie phrase cette semaine et je l'ai trouvée totalement adaptée à ma situation : "Life isn't about waiting for the storm to pass...It's learning to dance in the rain..."

Marc Levy

c'est jolie cette phrase! Merci

il en a beaucoup comme celle ci:

"plant your own garden and decorate your own soul,

instead of waiting for someone to bring you flowers."

et oui tu sais, petit à petit je me relève, mais il y a des jours où je n'avance pas un seul pas et des fois je récoule, c'est toujours dur, mais je sais que le temps et seulement le temps...

au moins je n'éspère plus qu'il revienne.

Have a nice afternoon!

Moi non plus je n'espère plus qu'il revienne. Ca va faire 2 mois demain et il n'a pas pris une seule fois de mes nouvelles.

Et lundi, ce sera mon premier anniversaire sans lui. J'ai déjà peur...

Marc Levy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...