Aller au contenu

perte de sentiment-séparation-silence radio...???

Messages recommandés

Bonsoir Paquito,

Décidément, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu as une belle "plume électronique". Encore une fois, je te remercie pour tes conseils.

Tout comme toi, je sais déjà ce que je vais lui dire et à quel moment le lui dire. Je suis paré à entendre toutes ses réponses. Je suis dans le même cas que toi, je l'aime encore. Pourtant, j’ai bien assimilé le fait que c'est terminé entre nous. Il est très difficile de se détacher à 100%. Il faut du temps.

La seule différence que je vois entre nos deux rendez-vous, c'est que c'est moi qui l'aie recontacté et qui lui aie proposé de nous revoir. Pendant un moment, je croyais qu'elle ne voulait pas me contacter par fierté, mais je pense qu'elle se refusait de m'appeler pour éviter que je me fasse des illusions et de faux espoirs. J’imagine qu'elle veut juste me voir mieux afin de ne plus culpabiliser de m'avoir quitté du jour au lendemain sans motifs apparents. Les sentiments ne se contrôlent pas et j'imagine qu'une bière en terrasse ne les feront pas revenir.

Pour ma part, je me dis que ce rendez-vous me sera bénéfique afin de lui laisser une bonne impression de ma personne, qu’elle se rende compte que désormais je vois la vie de couple différemment grâce à elle, et que même si aujourd’hui, je suis meurtri, cette leçon de vie me servira pour plus tard.

La suite au prochain épisode…

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse moi mais tu m'as mal compris

Je ne met pas en doute ici ta force physique . Tes peut être une armoire à glace qui soulève 200kg en muscu ok je te croirais .

Je disais lavette mentalement avec les femmes c'est à dire dans le couple (ce qui est différent des situations de tt les jours)

Tu m'as compris ? Il te faut pas que des c... Il te faut aussi un cerveau mdr

Ah et pour l'orthographe c'était pour pas se faire virer du forum

#passetacommande: des corrones et un cerveau (si possible plus grd qu'un pois chiche sinon tu risque de finir comme pasqualino)

Articles du blog en lien avec ce sujet