Mounkie Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Il en vau pas la peine , sois il ne ta jamais aimer sois il ne sais pas ce qu'il veux .Ou bien (désolé pour sa) ou bien tu es sont bouche trou ... :$ Il y a fort a parier que tu peux trouver bien mieux que lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Salut José, J'ai lu ton sujet. Je t'avoue que l'histoire me fait penser un peu à la mienne même si je ne suis pas rentrée dans les détails mais c'est du même ordre. Je pense que tu es comme moi : tu fais une fixette avec cette personne. A trop avoir donné pour elle, à trop avoir attendu de choses de sa part, tu perds la notion de ce qui est acceptable / de ce qui ne l'est pas et surtout de l'image que tu peux lui renvoyer en agissant comme tu agis. Je suis peut etre mal placée pour le faire, mais je te conseille avant toute chose de prendre du recul sur ta propre histoire. D'essayer de voir ca avec un oeil extérieur et de comprendre que cette fille fait ce qu'elle veut de toi. Plutôt que de dépenser toute ton energie à essayer de la retenir, dépense ton energie à retrouver ta fierté. Occupe toi, ne pense plus à l'amour : essaie d'avoir un petit projet qui t'occupe l'esprit. Au début ce sera dur mais ca t'aidera au moins à passer le temps. Essaie de pratiquer des activités que tu n'as pas pratiqué depuis longtemps (par manque de temps) et mets toi à fond la dedans. Ensuite, je pense que c'est normal que Virginie agisse comme elle le fait : car elle sait que tu laisseras toujours tout passer. Même si c'est dur à entendre pour toi, je pense qu'elle est en effet plus accrochée à son tolard. Pourquoi? Parce que lui il ne doit pas etre derrière elle comme tu le fais. Lui il est surement plus inaccessible, plus bad boy. On est beaucoup à être pareilles malheureusement : on préfère les hommes cruels aux hommes gentils. Montre lui qui tu es, que tu peux vivre sans elle, que tu n'es pas une serpillère. Relève la tete, il n'est jamais trop tard pour récupérer sa fierté!!!!! Et ce qui est surprenant dans ton roman, c'est qu'en aucun cas tu évoques les qualités que peut avoir cette fille. Ouvre les yeux, aujourd'hui cette "relation" (comme la mienne d'ailleurs) n'est que souffrance et ne t'apporte rien. Accroche toi ! et ne la contacte plus : appelle la terre entière quand tu as envie de l'appeler, saoule tes potes, viens sur ce forum, va pleurer chez ta mere s'il le faut mais ne lui donne plus signe de vie !!!! au début ce sera dur mais plus ca ira, plus tu te sentiras mieux dans ta peau. c'est de la desintoxication. courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Merci Mounkie pour ton soutien, je commence à ouvrir les yeux ! même si ça reste dur, le fait d'avoir fait quelque chose de différent de mon week-end et loin de lui m'a fait beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour c'est José,Oui j'ai bien lu ta réponse et tu as raison.Je vais essayer de suivre tous tes conseils et ceux des autres aussi.Encore merci, plein de courage à toi aussi !!!José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Coucou lucie.. je pense que c'est une relation vraiment toxique qui te fera plus de mal que de bien, bon courage à toi , je compatis, c'est tellement dur d'aller à l'encontre de ce que notre coeur nous dicte pour notre bien.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, Je pense que cet homme n'a aucun respect ni amour pour toi, il te garde sous la coude car il sait que tu lui ai totalement acquise et il a juste a claquer des doigts pour te mettre dans son lit.De plus son histoire de copine mannequin pour moi c'est un GROS mytho surtout si comme tu le dis il est même pas beau, que ferais une fille sublime blindé de fric avec un looser ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Jenna, merci pour ta réponse. A chaque réponse similaire, ca m'ouvre un peu plus les yeux. Tu as vécu quelque chose de similaire ou pas?Plus de 3 semaines sans nouvelles maintenant (en dehors de l'appel que j'ai passé il y a 10 jours). Il m'a bloqué sur facebook + mon téléphone (je comprends pas trop la logique mais bon...). Je passe par des moments vraiment compliqués, mais j'espère que ca ira en s'arrangeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je pense que ça ne peut aller qu'en s'arrangeant même si on ne souhaite pas oublier, passer à autre chose, la force des choses , le temps feront qu'on passera forcément à autre chose un jour ou l'autre , chaque jour loin de lui c'est du temps de gagné dans la guérison. Ca me fait chié de dire ça hein , j'ai pas envie de l'oublier , pas envie qu'on me dise y'a plein d'autres mecs, je m'en fou .. mais pff ils ont rompus , que faire à part l'accepter? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Non je n'ai pas vécu la même chose puisque mon histoire se finit bien et nous sommes toujours ensemble ;) mais j'ai déjà vécu ça par le passé être folle d'un mec qui ne le mérite pas ... Une fois qu'on est passé a autre chose on se demande comment on a pu se rendre malade pour un tocard pareil mais pour ça c'est un travail sur soi a faire ! Courage tu vas y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 J'espère, car déjà deux ans de cramés pour rien... Mais l'avantage c'est que ca ne peut qu'aller mieux. Il faut accepter comme dit "bluelagoon". Ca m'aide beaucoup de parler, thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je comprends énormément que ça t'aide beaucoup d'en parler et de l'écrire, je suis comme toi !!!Arrête de cramer tes années, on ne les rattrape plus !!!Ca fait du bien de s'encourager mutuellement...Courage et plein d'amitiés...José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Maintenant c'est à toi de rattraper ces deux ans et de penser à toi ! A ce que tu as envie de faire, a te faire plaisir ;)Et puis avec le temps tout passe (même si ça fait vieux con de dire ça) je t'assures que c'est la vérité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Oui, j'espère que ca le fera... Le plus dur pour moi c'est qu'il m'ait bloqué par telephone et sur facebook. D'une part car je ne comprends pas la logique et d'autre part car je suis une fille qui a besoin de parler et d'extérioriser... et quand on m'impose le silence ca me rend dingue ! Mais au moins ca m'oblige gentiment à ne plus le contacter. Ce sera moins long mais beaucoup plus douloureux. J'appréhende aussi le jour où je vais finir par le recroiser en boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Tu as raison vintzs,Quelle estime de soi !!! Désolé pour mon histoire et merci pour ta réponse.Amitiés, José Excuse-toi d'exister carrément ;) Kirakuni T'es sérieux là ? :( Il y en a qui se sentent vraiment plus derrière leurs écrans et ça fait pitié^^Ok le type à un pseudo pathétique ( et là José je suis désolée mais avec ce pseudo tu n'attires pas la sympathie ou de la pitié si c'est ce que tu veux...c'est juste pathétique, retrouve confiance en toi et bouge, il y a des personnes qui n'ont rien pour elles et qui sourient à la vie, faut arrêter de se lamenter^^) SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés