Aller au contenu

La reconquête alouette !!

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello voilà je viens vous tenir au courant de mon évolution! Comme je vous l'ai raconté mon ex m'a dit qu'il n'était pas dispo pour un café un jour particulier, il avait du boulot. Je n'ai pas donné de nouvelles pendant près d'une semaine: c'est lui qui m'a demandé quand j'étais dispo ce Week end. Il me propose le lendemain, je lui dis que non mais que le surlendemain c'était bon. Il me demande de me tenir au courant pour les Horaires et me dit: " À samedi alors ;)" Le lendemain soirée entre filles prévue chez moi. Mais je reçois l'appel dans un ami qui est au courant que je fais une soirée et me demande s'il peut venir lui et mon ex! J'accepte. On passe une très bonne soirée tranquille pizzas, films. Une fois sur le canapé mon ex et moi comme par hasard on se retrouve à côté( nos amis nous poussant l'un vers l'autre pour nous embeter), il change de position souvent et semble nerveux, il met même sa main juste à côté de la mienne plusieurs fois(comme s'il voulait la prendre). La soirée se termine les garçons s'en vont. Mes amies remarquent qu'il était très intimidé. Le lendemain rebelotte je le vois. Je me fait jolie sans en faire trop, et le retrouve dans une grande rue commercante. On marche jusqu'au café, d'entrée de jeu je sentais que le courant passait bien, en effet on discutait de tout, il me ravontais en détails son nouveau boulot, on riait beaucoup. On été complice: les sourires, la conversation les yeux dans les yeux, il adoptait les même postures que moi, et se rapprochait souvent. Et il m'a offert le café :) Plus tard je reçois un appel d'une amie vu la veille elle me propose de venir voir un concert en plein air. Je lui propose il accepte avec plaisir. On retrouves mon amie et d'autres. Quand je m'éloigne il me cherche du regard, il me taquine devant tout le monde, et on s'isole pour parler tout les deux de musique (une de nos passions communes). On se sépare un peu plus d'1h30 aprés le début de notre tête à tête. Il part de son côté et moi du miens avec mes amis. Étant pressée je me retourne et lui fait au revoir de la main avec un grand sourire. Mes amis étaient sûre qu'on allait prochainement se remettre ensemble. Mais le lendemain je lui ai envoyé un sms pour lui dire que "j'avais passé un bon moment ;)" pas de réponse... Je suis optimiste de nature mais je trouve cette absence de réponse bizarre. Quelqu'un s'y connait en psychologie masculine ?! Haha Parce ce que pour le coup c'est en contradiction avec son comportement agréable de ces derniers jours. Des avis ? Merci d'avance ;)

Au final il m'a répondu : " Je n'avais même pas vu que tu m'avais envoyé un message ^^' c'était sympa ouaip" je répond quelques heures plus tard comme quoi ça peut arriver, et qu'on pourrait refaire un truc "sympa" un de ces quatre. Depuis pas de nouvelles, ça fait quelques jours et mes amis qui me disent de ne pas me faire de faux espoir.Des avis ?

Articles du blog en lien avec ce sujet