Inzou Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Moi je dit que les femmes ont cette faculté des qu´elles quittent leurs mecs ,Une souffrance atroce les premiers temps mais après elle te colle un Sr jusqu'à que tu craque elles sont trop demandée ou plutôt sollicité surtout pour des relations passagères mais ne t'inquiète pas elle regrettera après comme on dit l'herbe n'est pas plus verte ailleurs .Ce qui m'énerve c'est est que on serai capable de leurs pardonner le fait d'aller voir ailleurs pendant que nous on souffrait. Et c'est valable aussi pour des hommes qui vont chercher des relations pansement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour,Cela va faire un mois bientôt et elle me manque toujours. Apparemment d'après ma copine avec qui elle, elle se sent mieux en tant que célibataire. Y a 3semaine elle m'envoie un message pour me dire que j'ai du courrier. 1semaine et demi après elle me demande si je passer toujours pour les récupère, elle me demande si j'ai payer mes amendes ( chose qui ne la regarde pas). Et y a deux jour je lui envoie un salut, elle me répond pareil je lui demande si ça va , elle me rep oui et toi. Je lui répond que oui et après avoir pris des nouvelles de nos furet, je lui ai dit prenez soins de vous. Elle m'a répondu merci et je lui ai dit a+ Et elle répond la même chose. Qu'est ce que vous me conseillé pour que le manque refasse surface de son côté? Et dois je ne plus donner de nouvelles. Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 À votre avis que dois je faire pour l'instant? Pour qu'elle finnisse par revenir ou re avoir de nouveau sentiment? SVP aider moi je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés