Aller au contenu

Je veux la récupérer...

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous svp. Ce matin je me suis levé et je lui ai préparé un ptit déjeuné. Elle était contente puis m'a proposé d'aller se balader à porto vecchio. Jusque-là ça va mais que me conseiller vous pour la reconquérir?

passe simplement une bonne ballade avec elle à Porto Vecchio, n'en pas trop (ne fais rien d'ailleurs !)

il ne faut pas qu'elle sente que tu cherches quelque chose à tout prix. ça va ne faire que foirer sinon.

Reste normal, profite, te pose pas de question !

Je lui ai poser l'ultime question, pk en 1mois et demi plus de sentiment et amour alors que juste avant il y en avais et ma elle me répond je ne sait pas comment ça se fait. Et la ça me tue.

Je suis d'accord avec Eliza, tu ns demande des avis/conseils pour finalement n'en faire qu'à ta tete...

Tu devais passer des vacances agreables, au lieu de ca t'en profite qu'elle est avec toi pour aborder encore et tjs le sujet de votre separation...imagine la pression que tu lui mets !

C'est comme un citron que tu serais en train de presser jusqu'a ce qu'il n'y plus de jus...

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Articles du blog en lien avec ce sujet