pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, Si vous voulez connaître mon histoire assez complexe :/ elle est en signature... en allant chercher des cigarettes la vendeuse l'allume et c'est parti... une next !!!!! la pire de toute... une réputation atroce ... la pire fille qui pour moi il pouvait trouver... l'opposé de moi.. c'est un mec qui ne peut se retrouver seul alors au départ ce n'était rien de sérieux à part ça il continue de me dire qu'on se retrouvera plus tard que je lui correspond ... et il y a 2 semaines il m'annonce qu'il en est amoureux... (le choc) mais continue de me dire qu'il ne sait pas où ça va... 1mois et amoureux dire je t'aime elle le présente à tout le monde (pas lui) et une aprem rentrant chez moi ( parents ou habite aussi mon ex) je décide de me rendre où on travaille l'été . .. je croise la next elle partait.. elle me voit... elle fait mine de se garer sort (avec son gamin) en fait c'était pour voir où j'allais si j'allais voir mon ex . bref je n'y allais pas mais elle m'a surveillée... lundi je le croise on a discuté 2h ...super bien, il me raconte que c'est une accro au..... (il n'osait pas m'écrire de peur que je le prennemal pourtant l envie ne manque pas ) mardi elle change la photo de son profil / c'est lui et elle entourés d'un énorme coeur (elle a 27 ans)... d'une photo où on voit qu ils sont nu ils sont au lit !!!!! (il ne supporte pas ça... enfin de voir ça sur facebook) mais elle elle veut montrer que c'est sa propriété elle le cris partout... et hier soir. ma mère veut aller au ciné dans notre petite ville (on ne va jamais à celui-là) on arrive la séance avait commencée.. et croyez-le la poisse... je les vois... lui avachi à son opposé, à côté d'elle , son fils,sa soeur et sa mère... je veux partir ... ma mère dit non.. et à la fin lumières s'allument ... elle se retourne (lui toujours avachi) me voit, elle se marre... et l'embrasse !!!! et me re regarde pour voir si j'ai vu en souriant... lui n'a rien capté je ne sais pas si après il m'a vu en sortant je ne crois pas..... voilà quoi faire??? le non-repect !!!! je vais devoir la supporter tout l'été elle ne va pas le lâcher (à savoir qu'elle est jalouse de moi mon ex me l'a dit parce qu'il n'a rien à me reprocher il lui a dit que j'étais une fille géniale et tout...) que faire??? pourquoi ce genre de fille ?! qu'en pensez-vous? je suis tellement en colère... :/ merci... Modifié le 6 juin 2014 par pypoo24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Salut pypoo24! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Surtout ne fait rien!!! j'ai lu ton histoire en signature et la suite écrite ici.. Constater que ce type était "malheureux" avec une fille qui le trompait lors de votre rencontre. Puis te larguer pour une autre, c'est pas bon pour son karma... :) Tu peux faire l’hypothèse qu'elle est jalouse de toi, possible! Mais si tu agis en bien ou en mal envers eux...tout ce que tu feras sera retenue contre toi! Cette situation ressemble à un champ de bataille ou 2 armées alliées s’apprêtent à affronter 1 armée (la tienne)...Et suivant les liens qui les unissent, s' ils sont seuls face à un ennemi fantôme, et que le seul besoin est de se valoriser en fonction des comportements de sois disant "poisse" ou du "hasard des rencontres" cette affaire n'ira pas loin...Par contre si tu agis, tu renforce leurs liens. Ton (ex)copain lui à besoin semble t-il de se valoriser au travers de cette situation...Et elle ne connait pas l'adage :"Quand on baigne dans le bonheur, on s'arrange pour avoir pied". ( J'attends de lire les autres commentaires de membres car cette situation de vie fait appel à d'autre type de réponses suivant les sensibilités de chacun). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Merci pour ta réponse. .. il me semble que Pitchounette m'a parlé de toi... :) On etait deja séparé depuis un moment mais on continuait à se voir mais ça ne rimait à rien il y aura toujourd la distance ça ne pouvait plus durer et c'est après qu'il l a rencontré. .. (je passe de nbx details..) je dis qu'elle est jalouse parce que c'est mon ex qui me l'a dit e Elle lui répète qu'il reviendra vers moi et tout... mais c'est de la méchanceté. .. avoir fait exprès de l'embrasser en me fixant je trouve ça atroce à vivre... jamais je n'aurais osé. .. je ne comprends plus mon ex... qu'il choisit cette fille... je la connais ... et merci du cadeau ! :( et lui ne capte rien... je me dévalorise par rapport à elle pourtant je sais bien que je vaux plus alors le voir se mettrr avec cette fille j'ai l impression qu'il a un gros problème. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Pitchounette m'avait en effet parlé aussi de toi...:) Et ton histoire est proche de la sienne. Je pense que tu es blessée dans ton orgueil ce qui est tout à fait naturel. Mais tu observe mieux les gens dans leurs comportements après la séparation. Parfois il m'arrive de m'installer sur un banc et manger des cookies et je n'en veut pas aux pigeons de venir manger les miettes qui tombent par terre. Ce n'est pas facile pour toi et je comprends mais l'expression merci du cadeau est réelle dans ton cas. Ne te vois pas comme une victime mais réjouis toi de ce que tu observe. Et si le "hasard" fait que tu les croisent une fois de plus...Sourie leurs! Mais toi tu seras pourquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Donc rien à faire? :( j'ai été une erreur dans sa vie??? !!! ... on se quitte et la première sur qui il tombe est la bonne... ? Dur à encaisser sachant qu'il continue à dire que je lui correspond qu'il faut juste que je termine mes études et que je serais plus libérée prête à construire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu es drôle Pypoo...j'aimerais bien savoir qui à été l'erreur de l'autre et qui aura le plus de remord? Seul l'histoire le dira! Quant à savoir si la première qu'il rencontre après toi soit la bonne, si tu as une boule de cristal qui t'as dit ça moi je veux bien te croire. Mais son schéma de fonctionnement est plutôt basic et le forum ne fait que ça de parler de (ex) un peu volatile! Par contre j'ai remarqué une recrudescence de cette forme d'expression "je te quitte, je suis avec quelqu'un d'autre, tant pis si tu es seule et désespérée MAIS quand tu seras prête (surtout si ça déconne de mon côté), je reviendrai vers toi" L'art de se servir des gens! Pas évident d'assumer ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Désolée. ... :( oui c'est vrai on pourrait croire que c'est bouche-trou qu'il me propose et du coup je lui ai dit ! Et il me dut que bien sûr que non ne dit pas des choses pareilles mais que peut-on faire? Je sais que tu es geniale et ce que tu vaux tu me correpond alors ca sera vers toi que je reviendrais forcement... On ne va pas rester seuls pendant 2 ans encore...lui a des besoins charnels... :/ et ne peut se retrouver seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 A mes yeux, et je vais faire bondir certain, il n'existe aucune raison valable nous obligeant à stopper une relation (Même dans la mort de l'autre, l'ultime situation car l'amour reste dans l'esprit)...Aucune raison, familiale, professionnelle aucune raison d'aucune sorte n'est valable pour arrêter une relation. Tout est une question d'excuse! Et l'être humain pour justifier de ses actes est capable d'inventer des centaines d'excuses...Quand on aime, il n'y a pas de distance ni de montagnes infranchissables. Mais admettre simplement à l'autre qu'on n'a plus d'attirance, pour certain c'est le bout du monde... [i]"L'amour prend patience, l'amour rend service, l'amour ne jalouse pas, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'emporte pas, il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de ce qui est mal mais il trouve la joie dans ce qui est vrai, il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout L'amour ne passera jamais." [/i] [size=85][b]lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 C'est vrai mais en même temps... l'attirance est toujours là ça c'est sûr. .. mais les sentiments ont baissés parce qu on manque de force je l'aime de tout mon coeur mais cette situation de distance me faisait souffrir et lui aussi ... vraiment je serais devenu insupportable. .. peur de le perdre et lui pareil... et le manque de se voir et les prochaines années auraient été pires... moi impossible de rentrer avec mes stages et lui très pris par son travail... il a besoin d'une personne près et moi de me consacrer à mes études. .. on ne pouvais pas avancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour, Je me permet également intervenir pour souligner quelques points : [quote="pypoo24"] c'est un mec qui ne peut se retrouver seul ...[/quote] [quote="pypoo24"]à part ça il continue de me dire qu'on se retrouvera plus tard que je lui correspond ...[/quote] Cela ne suffit-il pas à te poser des questions sur votre ex relation? On ne dit pas à quelqu'un ce genre de chose... ça fait un peu genre "bah, quand tu seras grande, je daignerai m'occuper de toi mais en attendant je m'amuse de mon côté" ou encore quelqu'un qui a une voiture mais qui la laisse au garage pour la sortir lorsqu'il en a envie. Où est le respect de toi-même là dedans ? A son affirmation "tu me correspond donc je reviendrai forcément" tu aurais du répliquer "oui mais moi je ne serai plus là" Parce que quand même il ne faut pas dec' non ? Votre relation est finie, donc ça prouve qu'au final, il ne t'aimait pas tant que ça (d'ailleurs dire ça prouve qu'il ne t'aimait pas du tout!)... mais il veut te garder au cas où... Fuis ce genre de mec, il ne t'apportera que des soucis... [Edit:] au vu de ton dernier message...en plus tu l'excuses, il serait peut être temps d'ouvrir un peu les yeux ...ça ressemble vraiment à du foutage de gueule..mais bon si tu peux supporter cela, libre à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 En ce qui me concerne, c'est "juste" vrai..et il n'y a pas de mais...car l'attirance ce n'est pas de l'amour et les souvenirs d'amour sont des reliquats d'amour..Il est mieux de souffrir d'amour que de ne pas avoir aimé du tout. Et je ne sais pas combien de temps je serai sur ce forum mais si je pouvais faire prendre conscience à 1 seule personne sur le nombre de gens ici la différence entre l'égo, le statut social et l'attirance d'une part et l'Amour d'autre part, j'aurai apporté ma contribution au forum comme j'ai moi aussi été aidé. Tu es dans la vérité en admettant ne pas pouvoir avancer ensemble et à 23 ans regarde l'avenir=====> expérience+leçons = bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Non non je ne l excuse pas mais justement j'ai répliqué en disant que la c'était pour moi un non-retour et là il a commencé à bader... à dire mais pourquoi ... regarde ce que je fais je te perds... je suis un énorme connard ... il est pas bien vraiment je ne le reconnais pas. .. et pour son amour je n en doutais pas ... à ses yeux il n y avait que moi il m aimait comme un fou ... jusqu'à ce que je parte... :( :( J'ai le coeur brisé vraiment. .. tout se passait tellement bien ... comment je vais gérer tout ça cet été ... la voir me cracher son bonheur à la geule (car lui est pas comme ça il aura tendance à avoir honte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Désolée vous devez me prendre pour une pauvre fille. .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Meuh non, tu es amoureuse, il est normal que tu sois comme ça. Et les interventions ne sont pas là pour te juger (même si le fait de donner un avis fait penser à cela) mais juste pour te permettre de voir qu'il y a d'autres façons de penser les choses... On est tellement focalisé sur notre malheur quand ce genre de choses arrivent qu'il est bon de voir que d'une part on s'en sort toujours et que d'autres part on n'est pas les seuls à être passés par là... Comme dit plus haut, c'est ce qu'on appelle l'expérience de vie à toi ensuite de t'en servir pour ton avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 C'est tout à fait vrai mais je ne me sens pas assez forte pour pendant 2 mois subir ça. .. je me dis que j'ai perdu 3 années de ma vie avec un mec faux ? J'ai vraiment du mal à y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 @Kakahuet, toujours d'accord avec toi. L'esprit n'est pas de faire du mal aux gens en les critiquant sur ce forum mais aider à la prise de conscience chacun à sa manière d'une part et d'autre part, ne pas se voiler la face on en apprend beaucoup sur soi-même en lisant l'histoire d'autres personnes. L'intervention sur le thème est libre donc si quelqu'un ne voit pas d'intérêt à ton histoire, il passe son chemin ceux qui témoignent sont forcément engagés d'une manière ou d'une autre. Je t'ai donné mon point de vue, comme kakahuet, pichounette et autres, reste à toi d'en prendre acte ou d'y renoncer mais tourner en rond ne te servira pas et tu en prends conscience c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Déjà quand tu parles de non respect de la fille par rapport à toi elle ne te doit rien ! C'est avec elle qu'il est maintenant non ? Tu peux continuer à la rabaisser sans cesse en disant que c'est une p*** pq elle a un fils ça ne changera rien, il est amoureux même si c'est l'opposé de toi tu ne l'a connais pas tu la juge sur des rumeurs, elle est p-e maman mais ça n'enlève en rien qu'elle lui correspond p-e ! je comprend pas l'interet de s'en prendre à elle c'est lui qui t'as quitté elle a rien à voir la dedans cette nana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Et elle sait que ça me fait de la peine et elle s affiche devant moi je dis non-respect parce que elle l a fait en souriant. Et si je la connais tout comme les autres. Je ne critique en rien le fait qu'elle soit maman ne déforme pas mes paroles où vois- tu que j'ai dis que c'était une pute parce qu'elle avait un fils?????. C'est sur ce qu'elle fait et a fait ! Et elle lui correspond en un mois? Il dit zgalement que je lui corresponds. Et elle a à voir car elle veut le monter contre moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Merci Aladiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Quand on ne l'a pas vécu on ne peut s'imaginer à quel point ça fait mal de voir de la provocation en souriant comme ça elle aurait pu l embrasser avant quand le fiml était fini mais non c'est quand elle m a vu ! C'est le pire. Et je persiste à dire que je ne critique en rien le fait qu'elle soit maman !!! Chacun fait des choix dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 T'insistais pas mal sur le fait qu'elle ai un fils c'est pour ça que je te disais ça .. Donc soit elle a pas bonne réputation mais lui ne sait pas ce qu'il veut tu ne peux pas attendre indéfiniment qu'il se décide. Il a le beau rôle sa copine et toi qui l'attend bien sagement. Imaginons que tu rencontres qqun qu'est ce que tu ferais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Non non du tout ça ne me derange en rien... ben il ne veut pas écouter il dit qu'il écoute ce qu'elle lui dit... mais apparemment il y en a pas mal qui lui disent et au début il ne s attachait pas parce que justement il écoutait et s en rendait bien compte.. (photo provocantes tout ça. ..) mais elle lui a dit que non tout ça. .. mais je pense qu'il doute quand même. ... si j'ai quelqu'un je crois que même si là j'ai beaucoup de haine je ne cesserais de l'aimer parce que on est pas incompatible. .. je ne l attends pas c'est que je culpabilise... je m'en veux.. tout me manque on s entendait tellement bien je suis une nulle je l'ai perdu... et elle elle ne le lâchera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 oh mais garce cette next!!! J´espére qu´il va s´en rendre compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Mais c'est pas toi qui est nulle c'est lui ! Toi tu n'y peux rien si lui veut profiter de sa jeunesse m'enfin à son âge il aurait dû faire ça depuis longtemps ! Il retape une maison en espérant y vivre avec toi et du jour au lendemain il change d'avis en se disant d'un coup qu'il a pas profiter assez !! Non franchement il est instable un homme amoureux ça sait ce qu'il veut et si il aime vraiment il ne va pas tout compromettre pq il a des regrets sur sa jeunesse ! En plus pour avoir des expériences sexuelles avec d'autres alors qu'il peut être épanoui complètement avec toi ! C'est tjs mieux avec qqun qu'on connaît bien et avec qui on partage tout ! Il ne se prive pas de te dire qu'il est amoureux d'elle alors ne te prive pas si l'occasion de rencontrer qqun de plus respectueux avec toi se présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlb29 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Salut à vous ! J'ai moi aussi fait l'expérience d'être provoquée par sa next, une partie est racontée dans mes anciens posts (en signature). Elle l'embrassait "de force" (en le prenant par le menton) quand elle voyait qu'il discutait quelques instants avec moi, me souhaitait "bonne nuit" avec un sourire de greluche (c'est le terme qu'une des forumeuse avait suggéré en réaction à mes posts :lol: ) alors qu'elle savait qu'ils allaient dormir à quelques mètres de moi après une soirée.. et j'en passe ! XD A présent, ma rupture n'est plus toute fraîche mais je sais que je ne supporte pas cette fille et que je ne pourrais jamais l'apprécier. Du fait de ses "attaques" et de sa personnalité, je ne peux pas la considérer positivement. Bien sûr, je ne montre absolument pas mon mépris à son égard. Mais, petite "revanche" sur cette next, j'ai appris récemment par un ami commun à mon ex et moi-même que celui-ci lui avait dit qu'il "n'appréciait pas certaines choses chez sa next, qu'elle le rabaissait constamment et qu'il ne supportait pas cette attitude". Tout n'est donc pas si rose entre eux !!! Et, même s'ils restent ensemble à ma connaissance, j'ai au moins la satisfaction de me dire que mon ex a des soucis avec elle au bout de quelques mois, ce qui signifie qu'elle ne lui correspond pas ! :D (ce n'est pas gentil de se réjouir du malheur des autres mais je trouve vraiment qu'il aurait pu mieux choisir la personne qui partage sa vie, alors ^peut être qu'il y a du changement dans l'air ?) Cela signifie en tout cas que des attitudes comme celles des nexts auxquelles on a affaire sont peut être une forme de "peur" et que cela ne les sert pas toujours ! Voyons le positif ! Et restons dignes envers et contre tout ! Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Merci à touts pour vos coms ! :) ça fait plaisir de voir que d autres comprennent ... alors: Jenna93: alors sans le défendre. .. il a beaucoup galéré dans sa jeunesse et il est restait de 14 à 18 ans avec la même et aprèsil a eétait seul 4 ans mais seul c'est à dire rien du tout ... il etait dans un bulle et ensuite il en a retrouvé une, son ex qui l a trompé je ne sais combien de fois il était renfermé c'est avec moi qui s est ouvert et tout je lui ai redonné la joie de vivre profiter.. même au début nous étions que amis... même si l attirance était grande alors du coup à 28 ans 3... il se dit que comme je n etais plus là c'était le moment de profiter ... que quand je rentrerais ça serait à vie... et pour ce qui est du sexe il l explique par le fait que c'était tellement bien et un truc de fou c'est vrai... epanouis et tout même moi je n'avais jamais connu ça. .. il voulait voir si c'était vraiment nous ensemble... et la.maison il ne pourra oublier que on l a trouvé ensemble qu on y a campé tous les deux qu'il a voulu que je l accompagne signer les travaix tout ça ... et il n y a en rien la place pour un ou même des enfants... il n en voulait pas tout de suite mais voila. Il se justifie en disant que le sexe ou quoi ce n'est pas mieux avec elle mais que en gros il peut tout le temps... quand on était ensemble c'est vrai que le rythme n était pas le même que après mon départ. .. bizzma: non il a trop peur de se retrouver seul... alors je ne crois pas... :/ mlb29: je comprends tellement imagine moi ça ne fait que un mois et elle m a déjà suivi et là le truc du ciné alors comme je bosse avec mon ex (là où on s est rencontré) cet été et qu elle n arrête pas d avoir peur elle va être là tout le temps !!!! Ca va etre insupportable. ... comment faire??? Je pense aussi que quand il devra prendre un rôle de père et tout ça déjà le ciné avec toute la famille.. pression tout ça ca va peut être le calmer.... les voyages à deux c'est terminé l'argent et tout... je ne sais pas ... oui je suis plus jeune mais au moins on etait bloqué par rien et surtout ses copains me disent que ils ne comprennent pas... que elle n'est même pas belle bien que moi je ne me trouve pas canon non plus c'est juste leurs avis et bête. ... greluche :/ elle ne fait rien... elle sera là à picoler parce que ça elle sait faire... (elle dansait nues sur les tables elle était ma voisine).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Cet été tu vas être amené à le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ben on travaille ensemble... :( et comme elle a peur de moi... elle sera toujours là... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 On s'est rencontrés là bas... tellement de choses ! Tous nos souvenirs seront remplacés avec elle.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 j'ai envie de l'appeler... de lui dire que tout ça avait assez duré ... que je ne mérite pas d'être traité comme ça .. de me dire que quand je serais plus dans la vie active et tout il reviendra... blabla que je suis géniale que tout ... ce n'est pas acceptable tout ça non? du coup même si il doit s'en foutre (bien que c'est lui qui veut absolument qu'on soit amis) ben que je ne mérite pas tout ça si? que il a sa next parfaite tout ça ... pour ma fierté ou je ne sais pas quoi mais d'un côté ça va tirer un trait définitif.. non?? :/ merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Oui mais si tirer un trait ça te permet a toi d'avancer c'est peut être pas plus mal ! Faut que tu penses a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Merci ... mais je ne sais pas... mes parents disent que ce n'est pas une bonne idée de lui parler ... puis avancer oui mais il sera quand même avec elle cet été j'ai l impression de n'être jamais tombée aussi bas... j'ai envie de lui hurler dessus ! Comme à chaque fois que je le vois je suis de bonne humeur et tout il ne se rend même pas compte du mal qu'il me fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Non tu ne dois pas lui parler, tu dois faire comme si il n'existait pas ! Lui il est tranquille il vit sa vie il ne se pose pas de questions ! Toi tu es la a te morfondre pour un mec égoïste qui a préfèré son plaisir a toi ! Arrêtés de lui trouver des excuses il n'en a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Alors comment je fais cet été ?? :/ je ne me sens pas capable d être forte en les regardant en ne ressentant rien... elle a pris ma place dans nos endroits... .... aucun moyen de le récupérer même avec du temps quand ma situation sera plus stable ? Merci jenna93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Après c'est a toi de voir ! Attendre sans être sur de le retrouver un jour ou prendre ta vie en main et décider d'être heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Non non pas l attendre mais je ne sais pas ... lui montrer que j en vaux la peine.. mais :( je ne sais plus quoi faire... et je le sens perdu lui aussi il se prétend être heureux mais en se justifiant à chaque fois c'est étrange. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Tu lui trouves des excuses et tu te voiles la face ! Je te le dis un homme qui t'aime ne te laisses pas et ne se met pas avec qqun d'autre ! Après fais comme tu veux mais si tu veux souffrir continues comme ça ... Je te donne un avis extérieur sans méchanceté aucune mais tu dois ouvrir les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés