Line25 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Du nouveau! Je lui ai fais un sms parce que une de mes amies a mis une photo coller rapprocher avec lui, de la je lui envoie un sms en lui disant que c'est irrespectueux et que je ne veux plus jamais rien savoir de lui. Il me téléphone, se justifie, je crie il me rassure. Me renvoie un sms le soir même en se justifiant une nouvelle fois! Je n'ai même pas répondu. "Se justifier c'est plaider coupable" je ne sais pas c'est quoi son probleme a lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 oui ses sur se justifier ces plaider coupable, mais au moi toi il se justifie moi il me dit qu'il fait se qu'il veut sa vie que si il doit se passer quelque chose il se passera basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés