Aller au contenu

Rupture du 10/03/09 et AUCUNS interdits faits ! Vos Avis?

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sinon je pense que tu parles un peu trop des consequences negatives de la rupture sur toi, ca peut le faire culpabiliser mais est ce bien?

peut etre aussi que tu en dis un peu trop je sais pas

sinon lui il t'avoue vraiment qu'il est pas pret et immature, il en a pris conscience et c'est vrai que pour un mec il est encore jeune

c'est peut etre une facon de te demander du temps, mais toi tu la veux cette vie de couple, et pas dans 10 ans

donc a toi de voir si tu veux l'attendre ou pas, mais rien ne dis qu'il sera + pret dans quelques temps que maintenant, et si ca prends des années, tu vas pas attendre la comme une c....., tu mérites mieux

OLIV

Et voilà, bientôt 1 mois de rupture et de SR..Et je suis en totale déprime.

Je lui ai envoyé un sms tjrs pour régler les détails : "Coucou, ça va? Jvoulais savoi pour les clefs.Bonne soirée :) "

Et il me répond:"ha oui dsl, jme suis levé un peu tard et jbossais après..Lundi?? Et moa jvoulais savoir pour les photos? J'en profite, j'ai un peu bu ! Mais ça me ferai vachement plaisir d'avoir des souvenirs coquin et otre..Di moi si ce que je demande c'est trop..Bibiz"

Il veut m'achever, je pense !

Au bout d'un mois il sous entend une possibilité plan-cul, comme avant!

Sauf que je suis incapable d'accepter, puisque cette relation m'a déjà trop fait souffrir!

Là je suis vraiment mal, je n'ai même plus son respect!

Aidez moi s'il vous plait :o

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

J'ai malhuereusement relevé la remarque j'ai répondu:

"J'ai tout supprimé.Et oui, ça ne m'aurait pas plus.A+".

Il m'a répondu "Dsl......"

Pfff la loose, je crois que j'ai mal fait en répondant.

Certes, je ne l'appelle jamais, je ne le supplie pas de revenir, je lui emballe ses affaires pour ne pas avoir à le croiser, je n'envoie pas de sms ou mail de détresse...

Mais je ne lui facilite pas trop la tâche?

En tout cas le SR on dirai qu'il fait aussi le SR!!!! PAS UN SEUL APPEL !

Je suis déprimé, perdue, amoureuse et jetée comme une malpropre.

Comment peut il passer aussi vite à sa nouvelle vie, sans se retourner?

Merci pour votre point de vue, si précieux !

N'hésitez pas si vous voulez le mien sur votre histoire.

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

c est mieux de reagir comme tu le fais que d etre la a le supplier de toute facon s il ne veut pas revenir il ne reviendra pas, mais si tu le relance il te trouvera pathetique et aura encore moins envie de revenir. essaies de penser a autre chose qu a lui, pas facile tu diras, mais tu finira par y arriver petit a petit. sors occupe ton temps le plus possible.

tu as bien réagi

et sa demande sur des photos coquines est déplacée et irrespectueuse, en gros le mec il veut plu de toi mais il veut bien encore s'exciter sur des photos de toi, non mais il se prends pour qui ce gros c... ( dsl mais bon)

te laisse pas faire et continue un bon sr et prends soin de toi, te laisse pas aller

mais je sais c'estpas facile, je suis degouté aussi de pas avoir de news, degouté qu'elle me zappe aussi vite mais c'est comme ca, je vais pas m'arreter de vivre, je me bat pour moi, ma famille, mes amis

pour être faut s'en donner ls moyens, alors faisons le !

et puis ici on se soutient et on est solidaire et ca, ca fait du bien :)

OLIV

Je suis bien d'accord avec vous, quel con ce type !

Jspr avoir bien réagi comme vous le dites..Mais j'ai l'impression que je m'éloigne de plus en plus de mon but.

1 mois de SR et je ne parviens pas a aller en mode "reconquête". Je ne veux pas me montrer insistante et me "manger" un vent ! Je ne voudrais pas non plus, gâcher tout le travail effectué jusque ici. Et puis, je ne sais pas ce que je pourrais bien lui dire..

Il se cherche un appart (car nous vivions ensemble), fait la fête et n'éprouve pas le besoin de m'appeler ou de m'envoyer un sms.Que rajouter? Le féliciter alors que je suis abattue?

Je constate que finalement, ça ne devait pas être "un coup de sang", son départ.

Mais bien quelque chose de fondé, raisonné et maturé!

Alors que dois-je dire? faire?

Et pour les sorties, ce n'est pas envisageable pour l'instant. Je travail dans le social et c'est déjà assez dur, je prend sur moi tant bien que mal.Je m'enferme un peu sur moi même car en état de choc encore..

Quand je rentres, la maison est vide, j'ai tout changé de place, mais je ne me fais pas à ce revirement de situation.Il me manque à chaque secondes.

ca sert a rien de te renfermer il reviendra pas pour autant, il faut que tu reagisses, meme si c est tres dur, il faut te forcer, au debut tu le fera a contrecoeur et puis petit a petit tu t habituera a sortir, a vivre. ca sert a rien de ruminer toute seule je t assure, allez force toi un peu.

ca sert a rien de te renfermer il reviendra pas pour autant, il faut que tu reagisses, meme si c est tres dur, il faut te forcer, au debut tu le fera a contrecoeur et puis petit a petit tu t habituera a sortir, a vivre. ca sert a rien de ruminer toute seule je t assure, allez force toi un peu.

karen a raison, ecoute ses conseils ! meme si je sais que c'est + facile a dire qu'a faire comme dhab...

OLIV

Je n'ai pas écrit depuis un certain moment car je médite sur la situation..Je médite trop, certains me diront, mais j'ai le sentiment que cela me fait avancer.

C'est sûr, je ne fais pas tout le temps ce qu'il faut, et je parviens pas encore a sortir de chez moi ou du moins y prendre plaisir.Mais je cherche des solutions, reste à l'écoute des conseils, je respecte le SR scrupuleusement...Et je me bats à chaque instant.Je m'accroche.

J'ai tenté trois sortie en dehors de ma famille : concert, vernissage, et ce soir une soirée aujourd'hui chez une copine.Mais ça a été catastrophique, car pas envie, rien a dire, grosse crise de larme car je prend conscience...Bref, c'est pas encore gagné, c'est un défi !

J'ai aussi entendu parler d'un système pour rencontrer amicalement des personnes via un OVS . 1ère sortie ce soir, au karting, on verra. Mais je suis déjà en panique !

La détrese, le choc, l'indignation, l'amour, l'attente, la deception, sont mon lot quotidien!

Comme nous tous ici d'ailleurs.J'ai lu beaucoup d'histoire et j'ai vu tellement de courage que je me sens honteuse par moment de me plaindre.

Je voudrais relativiser et appliquer la résilence. Je voudrais réaliser ma chance et cesser de voir la vie sombre.Je voudrais être quelqu'un de bien, d'appréciable..

J'en ai marre d'être rejetée par cet homme depuis tant de temps, je voudrais ramasser mon égo et reprendre ce qui me revient : La confiance en moi. Je voudrais abdiquer car c'est ce qu'il a fait! Et je ne sais que faire de l'amour que je lui porte.Il me détruit, je dois le laisser partir.

Souvent, je ne comprends pas le sens de la vie, ou quel sens lui donner?

Comment garder espoir quand on sait que tout finira comme un mandala sous le vent?

L'ÉPHÉMÈRE voilà ce que je supporte plus ! Peu sécurisant, rassurant, et pas de notion d'avenir..Conditionné depuis petite (avec ces fichu barbies), a idolâtrer l'amoureux, la vie familiale, les amis, le boulot! la réalité est tout autre.

Du moins, le regard que je pose sur la vie n'est pas le bon! C'est ce que mon entourage et l'homme qui m'a quitté, m'ont dit.

Alors j'aimerais accepter de ne pas gagner, cette fois ci. Et je n'ai jamais bien réagit face à l'échec, en tombant notamment en dépression ou dans des comportements faciles, colères, excès...Aujourd'hui je m'interdit toujours quoi que ce soit en sa direction, mais cela n'aura pas réveiller des sentiments. Il a fait son choix et s'y tient.

Combien de temps vais-je encore me laisser trainer dans la boue sans relever les manches et me défendre? Combien de temps vais-je accorder mon amour a quelqu'un qui n'en veut plus? Quand vais-je arrêter d'espérer? Je me doute que seul le temps va me venir en aide. Mais je souffre, j'y laisse trop de plume..

Vos avis sont toujours les bienvenus, merci oliv et karen

Tout vient à point a qui sait attendre.

Alors P A T I E N C E mon enfant.. :roll:

J'ai décidé que mon sr n'avait pas commencé il y a 1 mois, car nous avions échangé, texto et mail, pour l'organisation du déménagement, arrangements financiers...Le SR TOTAL est commencé depuis son dernier message le 3/04/2009 auquel j'ai répondu.

Je me fixe un objectif de 1 mois de SR TOTAL, pour faire ce fichu deuil.

Je pense que l'issue ne sera pas la reconquête car il s'est donné toute les raisons de me quitter et de s'éclater, se justifiant par son jeune âge (22 et moi 24).

Tout le monde lui a donné raison, il ne faut pas qu'il s'attache à moi car il passerai à côté de sa vie de jeune homme..Et il est très influençable !

Alors que je ne l'ai jamais empêché de sortir, partir en voyage, recevoir des amis...Mais bon passons, aujourd'hui je suis de trop quand même.

Il veut connaître d'autres filles, multiplier les relations, comme le font tout les garçons de son âge.Il ne veut plus s'engager. Il a tellement changé, virevolté, que c'est désespéré pour moi.

Il s'est trouvé un appart', a changé d'adresse, a encaissé les chèques (arrangement financier), n'a jamais rappelé ou envoyé un sms pour savoir comment je vais.

Ce garçon s'est littéralement barré sans se retourner, sans préavis, sans signes avant coureur, RIEN, je reste sur le C.. !

Je n'ai pas encore vu de "happy end", suite à ce genre de rupture ! La LoOse :arrow:

Ce matin, c'est difficile.

Quand je me réveille je me prend en pleine tronche le vide, le manque, la peine...Je reste encore dans l'incompréhension. J'ai encore beaucoup d'espoir, et cela me déçoit.

Pourquoi attendre? Qu'est ce que j'espère?

Ma situation n'a pas de retour possible, il ne veut plus de moi.

Il a réglé les derniers trucs, a un nouvel appart', et a retrouvé sa vie rêvée!

Que me faut-il de plus pour comprendre/apprendre de mes erreurs?

J'oscille entre prise de conscience, acceptation, rébellion, fantasme, deception...

Je veux descendre du manège, j'ai envie de vomir. :arrow:

Articles du blog en lien avec ce sujet