LOLITA86 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bjr eliza78 J ai deja beaucoup travaille sur moi depuis déjà quelques mois avec l aide d un thérapeute, mais il me faut encore du temps pour arriver a surmonter mes peurs etc ... J espérais vraiment qu il me le donnerait quand on était ensemble et que notre relation était plus fort que tout ... Qu elle illusion !J ai beaucoup appris sur moi et le couple en sa présence c est aussi pour ça que ça m est d autant plus difficile aujourd'hui de tirer un trait sur cette relation ....En ce qui concerne ses affaires des notre pseudo rupture car il n a jamais dit réellement que c était fini mais un vague j ai besoiun de réfléchir et d être seul ''' mais bien sur ''' je lui ai demande de venir les chercher des le départ mais il a pas répondu ... Mais la c est trop dur de les sentir encore ici même si je les ai mises a la cave ... J essaye justement par ce geste d avancer un peu car je sens bien que malheureusement il ne reviendra plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés