Aller au contenu

Astuces pour SR quand la personne est indifférente

Messages recommandés

Bjr eliza78 J ai deja beaucoup travaille sur moi depuis déjà quelques mois avec l aide d un thérapeute, mais il me faut encore du temps pour arriver a surmonter mes peurs etc ... J espérais vraiment qu il me le donnerait quand on était ensemble et que notre relation était plus fort que tout ... Qu elle illusion !

J ai beaucoup appris sur moi et le couple en sa présence c est aussi pour ça que ça m est d autant plus difficile aujourd'hui de tirer un trait sur cette relation ....

En ce qui concerne ses affaires des notre pseudo rupture car il n a jamais dit réellement que c était fini mais un vague j ai besoiun de réfléchir et d être seul ''' mais bien sur ''' je lui ai demande de venir les chercher des le départ mais il a pas répondu ... Mais la c est trop dur de les sentir encore ici même si je les ai mises a la cave ... J essaye justement par ce geste d avancer un peu car je sens bien que malheureusement il ne reviendra plus !

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet