Aller au contenu

retour a la case depart

Messages recommandés

ben moi je suis aller voir plusieurs par mon autre compte fb, mais je vois pas grand chose a part ses amis et quelques photo de lui, alors je reagarde si il repond a ses amis mais le plus c'est a sa demi soeur

sinon sur mon compte fb que j'utilise tous les jours il m'as jamais redebloquer

au début notre separation j'avais piraté son face book il la découvert, mais y'avait rien dedans mais j'avais besoin de savoir et là j'ai vu ya 1 semaine qu'il en a fait un autre donc pas dans ses amie je peux juste voir qui il ajoute c'est tout, mais je veux plus aller voir j'ai trop peur de voir quelque chose je prefere rien voir et ne pas lui donner de nouvelle même si ses dure on a un enfant ensemble il l'appel tt les jours mais moi je ne lui parle pas une foiss qui a fini avec la ptite je racroche direct sa fait deux jours que je tiens bon pas msg rien

faut tu tienne bon , c'est pas facile mais si il revient sens en vaudra la peine, par contre si pas de nouvelle je pense que ses que ils en auront rien à faire, tu sais j'ai ma petite qui en souffre enorm"ment et il reste indiffrent il croi que l'appeler tout les jours ses bon pour elle mais pas du tout, en plus de cela a moi il dit ces terminer et quand elle lui demande si il va revenir il lui répond peut etre !!

Ah oui c'est pas très cohérent ce qu'il dit
Moi le souci avec mon ex c'est qu'il a rien la bas pour me contacter car appeler de l'hôpital en métropole coûte très cher c'est pour sa que tout le monde l'appel, il se connecte que par Skype que quand il sort pour la journée dans sa famille tu comprend pourquoi pour le"moment il me contactera pas

Car j'ai dit ce que j'avais sur le coeur , que sa le faisait quand il e parler de chose intimes que vu que les sentiments ne sont plus réciproques je vais faire ma vie et faire ma rencontre et il"m'as répondu tu n'est pas dans ma tête, et qu'il savais pas quand il aller revenir et il veut qu'on reste amis