Aller au contenu

Pourquoi ne répond il pas

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK. Mais il ne te l'a pas envoyé à toi non plus, je me trompe?

Tu es restée proche de sa famille?

Quant à sa nouvelle compagne, mets toi 5 minutes à sa place. Tu aimerais qu'une ex repointe le bout de son nez après 6 ans? Moi, j'aurais du mal à l'encaisser sauf s'ils étaient devenus amis et avaient continué à se fréquenter régulièrement.

Modifié par Carrie007

oui sa mere m'a toujours estimee et elle considere ma fille comme sa petite fille par contre son cousin se permettra de l'envoyer balader si il lui cherche des embrouilles car depuis qu'il est avec cette femme il a zappee une bonne partie de sa famille

Et bien c'est son choix! Quoi qu'il en soit, son cousin n'avait pas à te donner son numéro sans lui demander la permission avant. Mais ça, c'est un autre débat.

Tu verras s'il finit par te répondre ou pas.

Et pourquoi serait-ce un manque de courage de ne pas te répondre? Non, un manque de courage aurait été de te relancer sans rebondir derrière.

Pourqoi t'énerves-tu ainsi? Personne n'a dit que tu étais, je te cite, "une merde".

De mon côté, il y a aussi des gens à qui je ne réponds pas. Parce que je n'en vois pas l'intérêt ou l'utilité, parce que je suis passée à autre chose, parce que j'en n'ai pas l'envie, parce que... Bref, il y a des tonnes de raisons pour ne pas répondre.

Et si, si tu veux vraiment de ses nouvelles, tu devrais passer par une tierce personne. C'est parfois mieux.

Tu es peut-être celle qui a donné la vie à ce petit garçon, mais tu n'as pas le monopole de la tristesse. Qu'est-ce que tu en sais, en son for intérieur, de ce qu'il vit?

je ne m'enerve pas mais simplement blessée et je ne te permet pas de me dire que j'ai le monopole de la tristesse je ne veux pas me faire passer pour victime je pense que tu ne comprend pas c'etait simplement avoir de ses nouvelles par lui alors on en reste la on a souffert tous les deux et je pensais etre restee une personne a qui il pourra au moins une fois alors je prefere ne plus en parler merci

Articles du blog en lien avec ce sujet