Aller au contenu

Les méthodes conseillées

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci PaintItblack c'est vraiment très gentil..

Je vais lui envoyer un message ce soir, " on fait la paix ? ", soit il m'envoie balader, soit il me répond d'accord, j'ai une chance sur deux mais dans les deux cas ça me fera avancer donc :)

Bon et bien c'est fait, je lui ai demandé si on pouvait faire la paix, et si sa proposition pour qu'on devienne ami tenait toujours, en gros il m'a dit que oui, il avait l'air plutôt content enfin pas genre " oh tu me fais chier, qu'est ce que tu me veux encore ? " donc je suis plutôt contente.. Il est parti se coucher, je vais bien voir s'il cherche à me parler cette semaine puisqu'on est " réconcilié" a moi de sortir le grand jeu maintenant si j'en ai l'opportunité ! :)

AH bah génial il a répondu et pausitivement en plus ;) bravo

oui surtout ne lui envoi rien de plus, vois si lui te recontacte ;) tu as fait le 1er pas et c´est deja super ;)

qu´est ce que tu appels le grand jeu? HAHAHA

Oui, il m'a demandé ce qui lui valait cette honneur, je lui ai dis que j'avais une liste de personne avec lesquelles je devais me réconcilier, et qu'il était le troisième sur cette liste, il m'a dit que la liste devait être longue, je lui ai dit pas tant que ça, il m'a dit que c'était bizarre, je lui ai demandé pourquoi, et il m'a dit que lorsqu'on était ensemble, j'avais beaucoup de personne avec qui j'étais en conflit, je lui ai dis qu'il fallait quand meme faire une sélection :)

Donc oui, je ne vais plus le recontacter, on verra bien, j'ai fais le premier pas, très grand pas quand même pour moi, parce qu'on a toujours peur de se faire envoyer balader comme une m*rde!

Grand jeu, et bien j'ai changé, physiquement déjà, je suis passée de cheveux longs ( qu'il n'aimait pas ) à un carré ( qu'il m'a souvent suggéré de faire ), je me suis remise au sport, l'année prochaine je change d'études, et je vais dans une ville où lui aussi va ( je crois ça je ne suis pas sure, mais si c'est le cas ça peut être un bon point pour moi, parce que je pense que le fait qu'on serait séparé pour nos études l'année prochaine à joué dans la rupture un petit peu ) et puis voilà quoi! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...