Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pensáis que c'était moi l'unique qui traversais une situation pareille, il m'a quitté après presque 5 ans de rélation, il a dit seulement des excuses idiotes pour me quitter et je suis sûre qu'il a qqn d'autre, je me sens comme toi, il me manque, je prends des thérapies mais cela n'aide pas bcp, je continue à lui écrire mais aujourd'hui je me suis dite, c'est fini!!! il ne vaut pas la peine, ni mes larmes ni ma souffrance, c'est pas simple, je sais,

mais on ne peut pas continuer à souffrir pour des con comme eux

bon courage

je suis sortie avec un mec durant 4 ans, on allait se marier..

Il me quitte et quelques jours après, il sort avec une fille.. Ca fait mal, très mal..

Mais voilà le temps soigne toutes les plaies! J'ai souffert j'ai été sous antidépresseurs j'ai fait une thérapie j'ai commencé à sortir à rencontrer du monde.. à m'occuper de moi et à me sentir désirée..

Et aujourd'hui me voilà dans ce forum, à la recherche d'une solution à une nouvelle histoire..

Tout ça pour vous dire de vous relever les filles, et d'y croire ! le meilleur est à venir :)

Articles du blog en lien avec ce sujet