ben2779 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ca peut paraitre fou , des fois je me demande si il n y a pas u de la magie noire sur nous !! Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Zéro magie noire. Zéro sortilège. Votre histoire est terminée pour elle et elle est passée à autre chose. Il est temps que tu fasses de même.Regarde en avant, il y a encore plein de portes qui s'ouvrent à toi. Suffit de vouloir les voir vraiment. Ne reste pas accroché dans le passé, c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je sors de ma seance de psy , longue discution !!!!Elle me dit d aller la voire car j en ai envie . De lui demander l évolution de sa maladie , de compatir , peut etre de lui proposer mon aide pour faire ces carton . Bref , vue que je lui laisse la porte ouverte lui dire que je la porte encore dans mon coeur et que je suis inquiet pour elle . et de la , avoir une reaction negative ou peut etre lui permetre de lui faire voire par cette reprise de contact que je suis important pour elle aussi . Que penser vous de tout ça ? Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Smith Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je pense que c'est une professionnelle qui te connait mieux que nous et qu'elle n'émet des avis que lorsqu'elle est "sûre"... Alors je te dis de l'écouter, car elle sait de quoi elle parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je pense qu'à trop vouloir respecter les "règles de JRME", on peut se retrouver à se construire des scénarios dans notre tête qui n'ont plus rien à voir avec la réalité. C'est peut-être où tu en est en te refusant absolument à la contacter. En ce sens, je crois que ta psy apporte un point intéressant: Aller vérifier directement auprès d'elle plutôt que de te poser deux mille questions. Je suis d'avis que le SR, ce n'est pas magique et que ce n'est pas la fin du monde de la contacter. Mais il y a un risque que tu sois déçu. Que tu l'aies rêvée et imaginée dans ta tête pendant tout ce temps et que, dans les faits, elle ne se conduise pas du tout comme tu l'imagine. Il faut que tu sois préparé à toutes les réactions possibles de sa part par contre. Je te suggère donc de bien réfléchir à tout ce qui peut arriver, et à déterminer comment tu réagiras dans chaque cas: Que feras-tu si elle refuse de te voir? Si elle te repousse? Si elle te dit qu'elle a tourné la page pour de bon? Si elle pleure? Tu dois être ouvert à tout et ne pas voir un seul scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Et bien voila chose faite , j y suis aller et l ai attendu devant chez elle . A son arrivée , visage étonner et déçu :(Une tête fatiguer .Le quesque tu fait ici... je viens prendre de tes nouvelles j ai apris que tu pars bientôt ..... pas de détaille sur sa santé , elle estime que vue que c est fini je ne doit pas m inquieter pour elle , Tu n es pas la que pour sa .... non je viens te dire ce qui me parais important de te dire ....Bref pour toute mes suggestion de ce revoir doucement il y a refus pour elle ça ne rime a rien , elle ne veut de personne et nous c est fini , elle n a plus confience en moi Que sont travail est sa priorité , et que si elle doit reconstruire quelque chose ce n est pas possible enssemble . Elle me dit de voir d autre femme pour passer a autre chose... je lui repond que c est fait et que ça fait partie des raisons pour les quelles je suis la ce soir ...Et la elle me dit ,et sa de plus , je repasserais pas apres d autre !!!Bref pour elle ce n ai pas possible , elle ne pense pas a moi ( quand on ne veut pas pensé a quelqun c est possible ) rarement elle me regarde , le bitume est plus beau ;)Il faut que je l oublie , en plus je pars , bref plein d escuse , rien n est possible ... ne me force pas n essaie plus de me revoir . Elle a été fermé a toutJe pars et lui demande si c est un adieu , pas de reponse .Je lui envoi un message une fois partie , que je poste apres . Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Moi .J ai été contant de te voir , je ne voulais pas ouvrir des plaies . t exprimé mon regret , et t exprimé ma petite voie qui m a pousser a te dire que les changements et difficulté ne m on pas fait peur . Que "SI" toi .... , moi je suis pres a te montrer autre chose .Il y a tjr ton velo ...Et des billets d avionPrend soin de toi Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Réponse 30 mns apres .J'ai perdu 1h pour aller a ma soirée moi ki voulais fer une sieste avant et rentrer pas tard...:-(J'espere que tu as bien entendu et compris ce que je t'ai dis. Je ne veux plus ke tu tentes de me voir et me forcer a recommencer koike ce soit.J'ai l'espoir de guérir parceque je suis dans la positive attitude et je ne veux absolument plus retomber dans le noir!!!Nous c fini! On a u, hrsmt, de bons moments, mais desormais, chacun doit s'accomplir de son cote... En tte sereinitude!Jpense pas tavoir prit la tete alors fais de mem pour moi Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ma réponse. Desole pour ta soirée , j ai bien vue que je n etait pas le bienvenue... je pouvais m en douté , je pensai que ça pouvais mieux ce passer en terme de lieu et d acoeuil, je comprend que tu n ai pas la tête a ça... Biensur que tu va guérir , tu es une battente :) je voulais de tes nouvelles , que tu sache que un nous meilleur est possible car nous connaissons nos erreurs et que j ai fait beaucoup de progrès de mon côté . que pour moi, je te l ai montré pars mon choix d'être au pres de toi, pour te soutenir dans toutes les epreuves , que tu es BEAUCOUP , et que mon coeur me le dit .J ai pris mon courage pour venir te l exprimé et peut etre que SI tu a un pincement et que je represente beaucoup en toi ,que nous pouvons essayer tout les deux de pousser doucement cette porte que je suis venu te faire voir quel etait entre ouverte pour moi et nous ré apprivoisé pas a pas. Je ne te force a rien , je t ai juste exprimé ce qui est important pour moi que tu sache malgré tout ce qui c est passer et ce qui ce passe .Pour moi notre rencontre merite bien mieux que ce que nous en faisons jusque là. Elle a du éteindre son tel , je n ai pas d acuser ou le mms n ai pas passer . Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Smith Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bah, voila, au moins t'es fixé... Désolé pour toi, mec, mais va falloir passer à autre chose ! Rester dans le doute n'était pas la solution... Là, elle joue cartes sur table. C'est FINI... Mais la vie reste belle malgré tout, tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, et ta vie prendra un virage que je te souhaite heureux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je vais pas trop mal ce soir , la nuit serra peut etre encore et encore dur ....C est quelqun de très buté , et la pas du tout receptive et pas d envie , Je verrai si j ai reveiller quelque chose , mais ça me parrais dificile connaissant son caractere carapace ... Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Smith Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 C'est normal que la nuit soit dure !!! Je dors moi-même très peu, souvent réveillé par des cauchemars, où nous sommes encore ensemble... C'est beau de se revoir ensemble, mais ça devient un cauchemar quand on se réveille ;-) Courage mon pote, ça part de là !!!! Il s'agit maintenant de te reprendre en main, de vivre pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 7 mois de calvaire . Et retour a zero , tt quitté pour elle , et me demande d etre des inconnus pour notres bien !!!! Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Smith Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ça part de là, que veux (peux) tu y faire ??? Allez, donc tu repars de zéro,et tu montes les marches, une par une... Ça ira mieux un jour ! Courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Merci du soutien ... je n attendais pas de miracle , je verrais si il y a une suite a cette recontre et messages . Mais la pour le coup il va me faloir abdiquer serieusement pour ce retrouver un jour si ce soir j ai reveiller quelque chose . Il y a un espoire en moi que je n arrive pas a me détacher , ma psy va avoir besoin de consulter aussi ! Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés