Aller au contenu

elle avance et recule , recule plus qu elle n avance

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir ben,

Des moments de "mou" où l'on a envie de se manifester, ça peut arriver. Je me souviens "à l'époque", lorsque je ne connaissais pas le forum, je ruinais tous mes efforts parfois au bout d'un mois de silence draconien. Puis un beau jour j'ai commencé à être silencieuse pour moi (je ne connaissais toujours pas le forum), j'ai cette fois-là concentré tous mes efforts pour moi seule, pour avancer dans ma vie. C'est à ce moment-là que celui que j'aime a commencé à me solliciter...

Le silence ne fait revenir personne, mais il nous promet de belles retrouvailles: celles avec nous-mêmes. Je te souhaite ben de te retrouver, d'aller vers ce que tu es au fond de toi, sans les dépendances qui ne viennent pas de toi.

Désolée pour le message un peu décousu, tu es touchant, je te l'ai dit, tes mots me touchent sensiblement. Je voudrais t'aider, mais c'est délicat de trouver les bons mots, j'espère simplement que je ne te blesse pas. Si tu ressens le besoin de la voir ou de lui parler avant qu'elle parte, nous restons à ton écoute si le cœur t'en dit.

Courage ben.

merci eva et papillon

oui , j aimerais la voire , peut etre lui rentrer encore dedans pour qu elle ce rende compte qu elle m aime aussi et que nous pourrions revoir cette amour sur de nouvelle base , j ai bien l impression qu elle fuit la realitee des sentiments

et que sa remise en question la fait pour le futur , mais quin est peut etre pas pour nous elle fuit toujours

j aimerais bien qu elle assume , et moi quelle m entende enfin pour aporter des solutions car il y en a , il y en a sur notre histoiure et pour sa mutation !!!

j ai encore merder !!!!

moi : slt , sa va ? koi de neuf

mlle: slt! de bapteme (reponse dans la minute)

moi: cool ,serais tu sur badoo !? tu veut que l on ce revoie ou pas !? as tu quelqun ?

moi: je te pose cette question car ma psy m aide

moi:toute cette tristesse et difficultés m on fait murir, jai tourné la page sur cette histoire que nous n avons pas gérés .

si je te fait ces proposition pour passer du temps ensemble ce n est pas pour du flan, il me semble que tes yeux brillais quand nous avons manger ensemble il y a un moment ...

il faut juete etre deuxalors , j attend un signe de ta pars pour ouvrir le dialogue, une nouvelle histoire sur des base saine !!!

des reponse clair .

bonne journee

moi: tu doit surement avoir peur et je le comprend

moi: que pense tu de ma proposition clair et franche ? ( une heure entre chaque messagede ma pars)

j ai vraiment merder

je lui en ai posé pas mal !!!

le pire c est que sont numero je ne le retenai jamais , je l ai effacer la semaine derniere et la je le connais par coeur :( j ai ete trop naz de poser tant de question !!!

j ai aucune fierté mon amour pour elle me fait metre a ses pîeds :( alors qu elle vie sa vie sans rien laisser paraitre ou elle n a peut etre pas les memes envie ;(

Cher ben,

J'imagine ce que tu ressens, cela me fait de la peine...

Ce qui est fait est fait. Tu devrais prendre conscience maintenant de son silence, de son sens, pour commencer à avancer pour toi, sans te soucier d'elle. Elle n'est pas dupe: vous revoir pour parler de la pluie et du beau temps, ce n'est pas "honnête" puisque tu éprouves des sentiments pour elle et ta proposition lui dit ces choses-là.

Regarde devant toi, accroche-toi. La balle est dans son camp, il te faut être sage maintenant et ne plus céder à tes émotions. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais parfaitement, mais je te le dis pour tenter de t'encourager à ne plus commettre de maladresses.

Laisse faire le temps ben. Pense à toi, à toi seul, pour le moment.

Courage, on reste là...

Dslee, je viens juste de voir t msgs, je n'avais pas mon tel sur moi. Je suis ravie pour toi que tu te sois enfin pris en main. Tu arriveras surement a cpdre desormais tt ce ki ne pouvait pa aller entre nous. Il y a eu bcp tro de choses qui m'ont faites peur et de fait pdre la decision definitive de te quitter. Je n'ai plus de sentiments et ne vois pas comment je pourrais me sentir de nouveau bien dans cette relation qui a ete plus que perturbante et mal saine pour moi.

Je ne reviendrais donc pas!

Je te souhaite le meilleur pour la suite et je pense que tu auras appris de cette blessure.

Bonne journee.

Ben, ne lui cours pas après. Elle te dit aujourd'hui que tout est fini, et elle a raison : l'ancienne histoire est terminée; et c'est tant mieux car vous en étiez insatisfaits tous les deux.

Une nouvelle histoire sera à écrire pour toi, avec elle ou une autre, et elle ne sera pas la même car tu as la volonté d'évoluer.

De toutes ces histoires, la plus importante est celle de ta vie : occupe-toi de toi, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve mais tu peux essayer de le rendre plus agréable.

Bonjour,

Tu as reçu ici d'excellents conseils (de Papillon notamment) auxquels je n'ai pas grand chose à ajouter.

Cette fille a pris une décision et fait des choix et malheureusement, tu n'en fait plus partie. Tout ce que tu pourras faire ou dire à cette fille (messages, appels, questions, etc.) ne la fera que s'éloigner encore davantage.

Ton psy peut t'aider à comprendre pourquoi tu restes accroché à quelqu'un qui ne veut plus de toi.

En ce qui concerne ton problème d'alcool, est-ce que tu as entrepris des démarches concrètes pour le régler?

Articles du blog en lien avec ce sujet