ben2779 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Bonjour a tous , j ai lue beaucoup d articles et d histoires et m en sert sans resulta concret ... Voila séparé depuit 4 mois , décision prise pars mlle . Au début elle cherchai a garder le contact pour si je comprend pour ce retrouver.... Moi a chaques fois je parlais franco et proposition ouverte , avec tous les interdits possible . De la la distance est venu puis plus de demande de sa pars . un rdv restaurant a été fait il y a 1 mois et demi avec une grande volontee de sa pars..,ces yeux qui pétillaient pour moi , une bonne soirée a rigoler sans aucune allusion ou proposition de ma pars ... elle a due être étonnée puis sr De plus a la rupture elle a accepter une mutation a 200kms qui a ces dit est repousser depuis 4 mois , mais la ce serrai en août revelation il y a 1 mois Alors je lui propose de passer des moments a 2 le week end pour voire si une nouvelle histoire est possible ... aucune réponse , je lui propose plusieurs balades et me répond a chaque fois désoler je ne suis pas la mais pourquoi pas plus tard cela fait un moi et demi que ca dure . La elle est en vacances a l etranger , et je lui est fait pars d un souci de santé ou elle a tout de suite été interogeante ... puis me dit tu n a plus qu a trouver une jolie infirmière . Je lui est repondu quel n a pas du comprendre mon message d y il a quelque temps !! Aider moi . Merci Modifié le 19 mai 2014 par ben2779 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Salut ben2779! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tu devrais te relire et corriger tes fautes, il y a un correcteur d'orthographe, "depuit", ça n'existe pas. En faisant ce petit effort, tu as plus de chances d'avoir des réponses, et plus tu le feras, mieux tu écriras. Une faute de temps en temps, ce n'est pas grave mais là tu abuses. Et il y avait une jolie rime à faire avec "recule", tu es complètement passé à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="tenbu_hou_rin"] Et il y avait une jolie rime à faire avec "recule", tu es complètement passé à côté.[/quote] C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne peux pas répondre à un sujet qui comporte un tel titre. Je ne pourrai pas m'en empêcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 désolé pour les fautes ... pour la rime facile mais pas trop appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Pourquoi elle a rompu du coup ? (promis, je me retiens...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 on c est mis dans un cercle vicieux de reproche de ma pars car elle ne me présentai pas ces amis et famille , les voyais sans moi alors que ça fait 3 ans que nous sommes ensemble et un an que j ai tous quitte pour venir m installer avec elle 800 kms... plus je lui reprochais plus elle reculai et donc dispute et ressassement jusqu’à la décision ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est toi qui aurais dû rompre, je crois... Tu lui as demandé pourquoi elle ne te présentait pas ses proches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 elle avais peur soit disant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 je ne sais plus quoi penser , penser d elle et quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bon, je te propose de ne plus rien lui proposer. Elle fait un peu mumuse avec toi, donc tant qu'elle ne voudra pas clairement reprendre, ne lui parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Sexuellement ça se passait bien, elle aimait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Putain... Tembu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 la question est bonne ... oui tres bien sauf les 3 dernier moi ou sont desir diminuai avec les embrouilles , je pense que ce soit normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oui, c'est normal. J'avais besoin de ce renseignement et je m'attendais à une réponse comme ça. Je pense qu'elle appréciait vraiment ta compagnie, mais qu'elle n'arrivait pas à se projeter avec toi sur le long terme, qu'elle n'assumait pas vraiment votre couple en société. C'est comme ça qu'il faut prendre son "j'ai peur". Donc fais SR comme tu l'a proposé Papillon, et puis cultive-toi, fais de toi quelqu'un qu'on est fier de présenter à ses parents. Cela te permettra aussi de penser à autre chose, on sait à quel point une rupture peut être douloureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Un passer douloureux a fait effectivement qu en société tres peux contact , j ai manger une foi chez sa mere , on ce connaissais petit elle vivais ds ma region donc c est arrivé une fois ... Chez mes amis ou famille a moi qd elle venais avant que je demenage il lui arrivai de sauter dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 y a t il d autres avis ? des avis de femmes et conseilles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour Ben, Je fais suite à ton MP... J'espère que tu vas bien, je t'avoue être sensible à cela et je te souhaite d'aller au mieux, prends soin de toi, n'oublie pas que tu es la personne la plus importante de ta vie. J'avoue avant toute chose n'avoir jamais eu d'allusions osées sur le titre de mon post, encore moins en lisant le tien. Je retrouve la naïve que je suis... je ne pense pas à ces choses-là, je me suis sentie bête... bref, c'est tout moi. Pour tenter de te répondre, je crois qu'une évidence s'impose: quels que soient les mots employés, les histoires sont uniques parce que nous sommes tous des êtres uniques. Une chose me turlupine, pardon si je te blesse, j'essaie de te comprendre: pourquoi avoir attendu 3 ans pour désirer rencontrer sa famille et ses amis? Tu dis que c'est la raison principale qui l'a conduit à te quitter, car elle ne voulait pas céder à tes insistances, or je te trouve bien patient d'avoir tant attendu. Rien ne sert de parler du passé, j'en conviens. Ce qui est fait est fait et j'ai moi-même toléré certaines choses dans mon histoire qui me font rougir aujourd'hui. L'important, je crois, est de prendre conscience de certains travers. Tu es digne d'être présenté à l'entourage de ta chérie, tu te dois de t'affirmer, peut-être manques-tu de confiance en toi... en tout cas affirme-toi davantage la prochaine fois avec qui que ce soit. Tu existes et tu mérites ta place à la lueur du jour auprès de ceux qui font partie de ta vie. Pour ce qui est de la demoiselle, je peux comprendre tes sentiments envers elle puisque votre histoire a duré quelques années, ce n'est pas rien. Néanmoins, malheureusement, je ne vois pas, pour ma modeste part dans quelle mesure tu la vois avancer vers toi. Je ne vois dans ses actions (à travers tes mots) qu'une forme de gentillesse, je ne souhaite pas te blesser, je suis désolée, j'aimerais d'ailleurs me tromper. Je ne peux que t'encourager à vivre pour toi, à penser à toi, et à ne plus la contacter. Peut-être alors prendra-t-elle conscience d'un manque: que tu lui manques, peut-être pas. À ce jour, seul le temps et ton silence peuvent te donner les réponses. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 hello !! ravis de lire ton avis alors mlle a une enfance qui a été dur du a sont père qui a abusé ...et un passer amoureux compliqué donc un rapport avec l homme compliquée,elle était suivi pendant ces deux ans de célibat avent notre rencontre . ce sentant bien avec moi , elle a voulu arrêter sa thérapie et première erreur de ma pars , je l ai encourager a le faire. bonne chose pour elle , elle doit ressortir les base de celle ci pour ce détacher et relativisé de plus elle a quelque souci de santés et s investi a fond dans sont boulo . une dur reconstruction du a ces anciennes relation a fait qu elle avais peur de présenter et ça a été ma demande légitime et embrouille dé le début a cause de ça , plus je rentrais dedans plus elle ce butais et donc dispute et donc pas fait ,dispute , pas fait et notre histoire c est dégradé comme ça jusqu’à forcement ras le bol et rupture. j ai un problème avec l alcool et donc nous nous somme souvent retrouvé a passer des soirées ou elle aussi buvais de plus en plus a débattre et au fur et a mesurée des verre et donc des dialogue de sourd ... cela nous éloigne au fur et a mesure . je pensais être asse fort pour ouvrir sa carapace et j ai fait que la consolider contre moi , et moi je me suis perdu en même temps ... au bout du roulot , je viens de commencer une thérapie et un sevrage a l alcool , ce serra plus simple pour me retaper et peut être une chance de la retrouver . merci de me suivre , pour ma pars je ne suis pas de bon conseil pour les autres , a voire quand j irais mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Messages ,numero de téléphone , mail , tout est effacé je repasse en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour ben, Je t'avoue être touchée par ta souffrance et celle de ta demoiselle. Vous êtes touchants, tels deux écorchés de la vie. D'avoir pris conscience que vous avez besoin tous deux de vous reconstruire, de vous guérir, de panser des maux personnels, est encourageant. On a beau aimer, si l'on ne va pas bien intérieurement, on ne peut rien construire. Alors je te félicite d'avoir entrepris la démarche pour sortir de ta dépendance. Accroche-toi. J'ai connu des dépendants d'autres éléments, ils s'en sont sortis, sont redevenus eux-mêmes et ont trouvé l'amour... avec ton exe ou une autre, c'est tout le bonheur que je te souhaite. Tu es bien gentil de te soucier des autres, tu n'es pas forcé de donner de conseils, parfois ça fait juste du bien de se sentir proche de quelqu'un qui vit ce que l'on ressent. Et dis-toi bien que parfois le meilleur conseilleur est une petite voix qui se trouve en nous, elle est en toi aussi, c'est elle qui t'a sans doute montré le chemin pour te guérir, continue de l'écouter, de t'écouter. Pour le moment, je crois que tu devrais penser à toi et la laisser penser à elle. Rien ne t'empêche d'ici quelque temps, longtemps, de prendre de ses nouvelles et de lui annoncer, je l'espère, que tu vas de mieux en mieux. Courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour eva , merci de ton soutien et de comprendre cette relation dificile . Ma psy va s occupé de moi et me dit ayant compris mlle qu elle pouvais nous aidé si il y avais un retour ... Je vais penser a moi et me soigner de la dependance affective que j ai et moi mon penchant a l alccol quoi qu il ce passe je ne veut plue de cette chose dans ma vie . Je ne vais plus lui envoyer de message pour lui proposer quoi que ce soit et voir si il y a un declique , je pense quel viendra tot ou tard aux nouvelles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 sont dernier message dimanche : ravi que tu aille mieux apres tes soucies tu na plue qu a trouver une belle petite infirmiere j arrete les message de l etranger moi : tu me parle d infirmiere tu n a pas du comprendre le sens de mes messages ou les estimes pas comme moi quel vide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonsoir ben, Tu sembles bien parti pour aller mieux. Tu parles de tes dépendances, en avoir conscience, c'est déjà encourageant. J'étais aussi dépendante affective, je me suis retrouvée dans les témoignages de femmes qui en souffraient dans un livre. Les professionnels de santé faisaient le rapprochement avec les dépendants à l'alcool, je me réjouis de voir que tu es entre les mains d'un psy, courage, tu as tout bon dans tes démarches. On pourrait tenter d'interpréter le message de ton exe (elle voulait peut-être que tu la rassures en lui disant qu'il ne peut pas y avoir de place pour une jolie infirmière, et tu l'as rassurée d'ailleurs, ou bien elle était sincère en te souhaitant vraiment de trouver une femme qui puisse prendre soin de toi puisqu'elle t'a en quelque sorte abandonné). Les interprétations sont multiples et nourrissent l'imagination, mais jamais nous ne parviendrons à la vérité car seule ton exe sait ce qu'elle entendait par ses mots. Tenons-nous aux faits: ce ne sont que des mots et ta réponse est faite, donc il te faut regarder devant toi. Tu as tout juste en reconnaissant que seul le silence peut éventuellement créer un manque et donc peut-être un déclic. C'est dur de tenir, je sais, j'ai tenu deux mois une fois, mais je savais que je devais me reconstruire et avancer, je suis heureuse aujourd'hui d'avoir tenu à l'époque car cela faisait partie d'un processus qui me conduisait où je suis maintenant. Je te souhaite à ton tour d'évoluer également dans le sens que tu souhaites. Laisse-la venir à toi si elle le souhaite un jour, ne lâche rien, et surtout, pense avant tout à toi. Je connais ce sentiment de vide... il te faut trouver un mode de le combler (amis, famille, sorties, sport...), surtout, aime-toi, donne-toi la tendresse que tu mérites en te chouchoutant autant que tu le peux. Courage, continue sur ta belle lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 une semaine que je me suis remis en SR , tellement de question et d attente , je me demande si il est bon de lire toutes ses histoires triste que l on peut voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 une personne en commain l a eu pars message l ami : je descend cette ete habite tu toujours dans la meme ville mlle : je pars au moi de septembre a 200kms l ami : quoi de neuf dans ta vie mlle : tu doit etre au courant pour ben et moi l ami : pas plus que sa , ca a toujours ete compliqué tous les deux mlle : oui tres tres compliqué , il y a lomgtemps que l on ne sais pas vue voila ces mots ps:l ami est mon cousin , sont ancien demi frere , c est de lui que notre histoire est née qand ils ce sont retrouvé au bout de 17 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 En fait, elle ne voulait pas s'engager avec toi. Mais est-ce que c'était encore trop tôt ou est-ce qu'elle n'envisageait pas du tout te présenter à son entourage ? Est-ce que tu lui as expliqué calmement que c'était important pour toi qu'elle s'engage avec toi, sans lui faire des reproches, mais juste en lui ouvrant ton coeur et en parlant de tes besoins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 la peur et toute nos disputes et l alcol l a fait fuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 je lui est expliquer mais les reproche on pris le dessus et donc tous l inverse c est produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Tu as raison de prendre soin de toi, de te débarrasser de tes dépendances. Cela ne pourra que t'être profitable, que ton ex revienne ou non. Comme tu l'as dit, cela engendrait des disputes, donc une histoire "compliquée", donc sûrement un refus de sa part de te présenter à ses proches. Allez, bon courage, tu as vraiment pris les bonnes décisions. [quote="Eva"] J'avoue avant toute chose n'avoir jamais eu d'allusions osées sur le titre de mon post, encore moins en lisant le tien. Je retrouve la naïve que je suis... je ne pense pas à ces choses-là, je me suis sentie bête... bref, c'est tout moi.[/quote] J'ai ri... Tu n'es pas responsable de nos esprits un peu tordus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 J ai déconné ce soir,anxiété j ai voulou l appeler je suis tomber sur le repondeur direct oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Merci a vous . Et que tout rentre ds l ordre pour chacuns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonsoir ben, Des moments de "mou" où l'on a envie de se manifester, ça peut arriver. Je me souviens "à l'époque", lorsque je ne connaissais pas le forum, je ruinais tous mes efforts parfois au bout d'un mois de silence draconien. Puis un beau jour j'ai commencé à être silencieuse pour moi (je ne connaissais toujours pas le forum), j'ai cette fois-là concentré tous mes efforts pour moi seule, pour avancer dans ma vie. C'est à ce moment-là que celui que j'aime a commencé à me solliciter... Le silence ne fait revenir personne, mais il nous promet de belles retrouvailles: celles avec nous-mêmes. Je te souhaite ben de te retrouver, d'aller vers ce que tu es au fond de toi, sans les dépendances qui ne viennent pas de toi. Désolée pour le message un peu décousu, tu es touchant, je te l'ai dit, tes mots me touchent sensiblement. Je voudrais t'aider, mais c'est délicat de trouver les bons mots, j'espère simplement que je ne te blesse pas. Si tu ressens le besoin de la voir ou de lui parler avant qu'elle parte, nous restons à ton écoute si le cœur t'en dit. Courage ben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 merci eva et papillon oui , j aimerais la voire , peut etre lui rentrer encore dedans pour qu elle ce rende compte qu elle m aime aussi et que nous pourrions revoir cette amour sur de nouvelle base , j ai bien l impression qu elle fuit la realitee des sentiments et que sa remise en question la fait pour le futur , mais quin est peut etre pas pour nous elle fuit toujours j aimerais bien qu elle assume , et moi quelle m entende enfin pour aporter des solutions car il y en a , il y en a sur notre histoiure et pour sa mutation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bonne journée a vous , moi je vais m ocuper de mon chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 j ai encore merder !!!! moi : slt , sa va ? koi de neuf mlle: slt! de bapteme (reponse dans la minute) moi: cool ,serais tu sur badoo !? tu veut que l on ce revoie ou pas !? as tu quelqun ? moi: je te pose cette question car ma psy m aide moi:toute cette tristesse et difficultés m on fait murir, jai tourné la page sur cette histoire que nous n avons pas gérés . si je te fait ces proposition pour passer du temps ensemble ce n est pas pour du flan, il me semble que tes yeux brillais quand nous avons manger ensemble il y a un moment ... il faut juete etre deuxalors , j attend un signe de ta pars pour ouvrir le dialogue, une nouvelle histoire sur des base saine !!! des reponse clair . bonne journee moi: tu doit surement avoir peur et je le comprend moi: que pense tu de ma proposition clair et franche ? ( une heure entre chaque messagede ma pars) j ai vraiment merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui, tu as un peu merdé. Mais ce n'est pas catastrophique. Tu lui as posé une question, attends de voir si elle te répond. Et surtout, n'envoie plus rien. Et même, au besoin, efface son numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 je lui en ai posé pas mal !!! le pire c est que sont numero je ne le retenai jamais , je l ai effacer la semaine derniere et la je le connais par coeur :( j ai ete trop naz de poser tant de question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 j ai aucune fierté mon amour pour elle me fait metre a ses pîeds :( alors qu elle vie sa vie sans rien laisser paraitre ou elle n a peut etre pas les memes envie ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Cher ben, J'imagine ce que tu ressens, cela me fait de la peine... Ce qui est fait est fait. Tu devrais prendre conscience maintenant de son silence, de son sens, pour commencer à avancer pour toi, sans te soucier d'elle. Elle n'est pas dupe: vous revoir pour parler de la pluie et du beau temps, ce n'est pas "honnête" puisque tu éprouves des sentiments pour elle et ta proposition lui dit ces choses-là. Regarde devant toi, accroche-toi. La balle est dans son camp, il te faut être sage maintenant et ne plus céder à tes émotions. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais parfaitement, mais je te le dis pour tenter de t'encourager à ne plus commettre de maladresses. Laisse faire le temps ben. Pense à toi, à toi seul, pour le moment. Courage, on reste là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 on m explique pourtant de ne pas tendre la main a celui qui tourne le dos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Dslee, je viens juste de voir t msgs, je n'avais pas mon tel sur moi. Je suis ravie pour toi que tu te sois enfin pris en main. Tu arriveras surement a cpdre desormais tt ce ki ne pouvait pa aller entre nous. Il y a eu bcp tro de choses qui m'ont faites peur et de fait pdre la decision definitive de te quitter. Je n'ai plus de sentiments et ne vois pas comment je pourrais me sentir de nouveau bien dans cette relation qui a ete plus que perturbante et mal saine pour moi. Je ne reviendrais donc pas! Je te souhaite le meilleur pour la suite et je pense que tu auras appris de cette blessure. Bonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 J ai essayer de la joindre , elle m a repondu quel etait occuper et me rapelerai plus tard Gros coup de cafard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ben, ne lui cours pas après. Elle te dit aujourd'hui que tout est fini, et elle a raison : l'ancienne histoire est terminée; et c'est tant mieux car vous en étiez insatisfaits tous les deux. Une nouvelle histoire sera à écrire pour toi, avec elle ou une autre, et elle ne sera pas la même car tu as la volonté d'évoluer. De toutes ces histoires, la plus importante est celle de ta vie : occupe-toi de toi, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve mais tu peux essayer de le rendre plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, Tu as reçu ici d'excellents conseils (de Papillon notamment) auxquels je n'ai pas grand chose à ajouter. Cette fille a pris une décision et fait des choix et malheureusement, tu n'en fait plus partie. Tout ce que tu pourras faire ou dire à cette fille (messages, appels, questions, etc.) ne la fera que s'éloigner encore davantage. Ton psy peut t'aider à comprendre pourquoi tu restes accroché à quelqu'un qui ne veut plus de toi. En ce qui concerne ton problème d'alcool, est-ce que tu as entrepris des démarches concrètes pour le régler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Voici ce que lui est repondu Et bien je voulais que tu le voie par toi meme " le comment " car il y a un bon momment que j ai compris NOS problemes et j ai bosser sur les miens je ne boit plus du tt d alcool , me suis calmer et fait l impasse sur tes erreurs Je te parlais de rencontre , pas l histoires que nous avons gâché tt les 2. mais d une nouvelle histoire bati sur d autre base celle d un homme et d une femme qui on compris leur erreurs , et qui ds le fond ce merite une veritable chance et peut etre de voir la psy si la complicité revenais . Je suis donc le seul a pensser ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Sache que je n ai jamais douté , j ai fait des fautes c est sur mais tout ce que je t ai offert donner depanner les chois de tout quitter pour toi ainsi que mes proposition pour nous retrouver serainement venais du fond du coeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui pour mon probleme d alcool j ai un traitement et je suis suis par un generaliste 2 fois pars semaine qui me suis aussi ds ma tete et mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 des fois j ai envie d y rentrer dedans en lui disant ces 4 veritées quel ce rende compte que nous avons ete 2 et quel ne c est pas remis en question , quel a un mec qui as tous quitter pour elle , l a couvert de cadeaux d attention de devolue ( oui pas toujours comme elle le souhaitai ) mais bon je lui est tous donner ok j ai aps toujours bien reagie mais merde on en croise rarement des gent comme moi !!!! est ce trop beau ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonsoir a tous , voici queque nouvelle de ma pars ... Rien avance comme j aimerais , encore des silence radio interrompu de ma pars , des reponses tjr de douleur de non retour possible et de satisfaction de mes changements .... Je suis hors methode comme d abitude , c est la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés