Schätzli Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui, je pense que ce sont les meilleures choses à faire Il a peur de s'engagerTotalement perdue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognito80 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 pour finir comment gérer la situation avec ma pote? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ben tu vas vers elle et tu lui dis : écoute, est-ce que je peux te parler un instant. Et après tu lui dis tout. Tabula rasa. ça montre ta maturité vis à vis de la situation Il a peur de s'engagerTotalement perdue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognito80 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 je vois ;)Merci pour avoir pris du temps pour mon problème ^^ J'apprécie ce geste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 De rien ^^ hésite pas si tu as du nouveau à poster ^^ Il a peur de s'engagerTotalement perdue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognito80 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui j'ajoueterais si jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognito80 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 enfait je voudrais savoir si il y avait des possibilités qu'elle passe à autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ben c'est possible. On sait jamais, faut pas que tu te laisses oublier. Toute manière dis toi que t'as rien à perdre si t'agis, mais que par contre si tu n'agis pas, tu as plus de risque de la perdre. C'est une dure leçon à laquelle j'ai eu droit. Alors dis toi que t'as rien à perdre si tu agis. Il a peur de s'engagerTotalement perdue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognito80 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 d'accord merci encore une fois :) !! ca me redonne espoir et un peu de motivation... j'm'étais super accroché à elle donc bon j'ai pas besoin de faire un dessin ^^ Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bon courage en tout cas pour la suite. Je te souhaite une belle fin ou début en l'occurrence ^^ Il a peur de s'engagerTotalement perdue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognito80 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés