Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le premier, y a pas de probleme tkt pas lol, ça ne me fait plus rien sentimentalement parlant depuis longtemps :)

Pour le deuxieme, pas de risque non plus, il est à fond sur son ex de juste apres moi :)

Puis eux deux c'était des histoires très courtes...

Par contre le dernier en date, j'en chie un max en ce moment, sans savoir pourquoi

Oh putain ....

Effectivement monsieur était bien avec son nouveau mec en vacances quand il m'a relancé ...

C'est super glauque, t'envoies pas des textos à pas d'heure à ton ex quand t'es avec ton nouveau....

Je viens de voir en passant sur le profil du novueau une photo de la ou mon ex est en vacances, donc effectivement après meme pas 2 mois, ils sont déjà partis une semaine en vacs ensemble...

Ct juste une des raisons qui faisaent que j'étais chiant quoi le fait qu'on ait jamais rien fait de fou ensemble...

Comme quoi il devait pas en avoir envie, et quand je lui ai dit en décembre que j'avais l'impression de remplir les trous quand il se faisait chier chez lui au final je devais pas être si loin du compte...

La colère je l'ai... Remplacé en 3 jours, et déjà des vacs...

Beurk silence radio définitif, j'ai toujours gardé contact avec mes exs mais la ça me dégoute juste en fait.

J'ai supprimé son numéro, son facetime, ses photos, TOUT.

Puisqu'il est si bien effectivement qu'il reste avec le nouveau.

Je vais courrir et chialer j'en ai besoin...

Au moins ça va bien m'aider à tourner la page. J'avais pas encore réussi à le detester.

Au risque d'en rajouter une couche, je 'avais prévenu que rester ami avec ses ex n'était pas une bonne idée ( du moins quand on l'a aimé )

Mais ton truc c'est comme moi, tu as été remplacé et ils sont en vacances comme dans mon cas. J'ai moi aussi supprimé son num et bloqué son facebook. J'ai pas supprimé nos photos, j'les ai mis dans un fichier de mon disque dur par contre...

Je pense que le fait que tu vois t'aidera à avancer un peu plus. C'est loin d'être plaisant, je le sais, ça fait vraiment mal, j'en pleure encore aussi parfois mais bon, tu vas toi aussi bouger tes fesses et avancer comme je m'efforce de le faire.

J'ai pas pleurer j'ai été courrir.

J'ai tout supprimé moi.

J'ai toujours garder contact avec mes exs.

Ca sera le premier ou ça sera pas le cas.

C'est bon quoi d'être la potiche de service.

Et je suis pas resté ami avec hein, je lui ai pas demandé.

Mais alors en plus son attitude avec moi ... Beurk. SR SR SR SR SR SR

Qu'il vive son histoire d'amour.

Tu as dit que tu irais courir et chialer donc je pensais puis y'a pas de mal..

J'espère que tu ne le regretteras pas parce que les photos sont tout de même des souvenirs importants même si tu les as en mémoire

Tes ex tu les aimais autant que lui ?

Tu n'es pas resté ai selon toi mais selon lui tu étais déjà en Friendzone depuis un moment à mon avis..D'où ce contact étroit.

Désolé mais effectivement il ne te reste que le SR pour mieux te porter

Ahah tu ne touches pas tes amis comme il me faisait non crois moi.

Il pense juste que je suis encore sa propriété, qu'il peut revenir quand il veut.

Pas pour rien qu'il veut savoir si je pars avec quelqu'un, il veut savoir s'il peut revenir quand il veut.

Et bien non, c'est fini.

J'ai vraiment perdu 8 mois et de mi de ma vie.

Mes autres exs j'ai eu des sentiments, mais j'avais pas 8 mois et demi d'histoire derrière.

Non seulement il me gardera pas sous le coude. Mais en plus il me dégoute.

parce que bon conserver contact avec ton ex, de manière un peu ambigu comme ça quand t'es censé etre avec quelqu'un c'est dégeu...

Et sérieux je digererai jamais le coup des vacances.... Mais Jamais quoi.