realpat Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je vais revoir les deux.Mais le deuxieme est un ami et ne sera jamais plus.Le premier on recouchera sans doute ensemble comme à chaque fois qu'on se revoit, mais il a pas envie de s'engager et on coincoit pas le couple de la meme facon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Pour le deuxième ne lui laisse pas de faux espoirs, ça serait de la torture.Pour le premier, dans ce cas profites en, je ne sais te dire que ça mais n'oublie pas que " Remettre un coup dans un(e) ex: Mauvaise idée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Pour le premier, y a pas de probleme tkt pas lol, ça ne me fait plus rien sentimentalement parlant depuis longtemps :)Pour le deuxieme, pas de risque non plus, il est à fond sur son ex de juste apres moi :)Puis eux deux c'était des histoires très courtes...Par contre le dernier en date, j'en chie un max en ce moment, sans savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oh putain ....Effectivement monsieur était bien avec son nouveau mec en vacances quand il m'a relancé ...C'est super glauque, t'envoies pas des textos à pas d'heure à ton ex quand t'es avec ton nouveau....Je viens de voir en passant sur le profil du novueau une photo de la ou mon ex est en vacances, donc effectivement après meme pas 2 mois, ils sont déjà partis une semaine en vacs ensemble...Ct juste une des raisons qui faisaent que j'étais chiant quoi le fait qu'on ait jamais rien fait de fou ensemble...Comme quoi il devait pas en avoir envie, et quand je lui ai dit en décembre que j'avais l'impression de remplir les trous quand il se faisait chier chez lui au final je devais pas être si loin du compte...La colère je l'ai... Remplacé en 3 jours, et déjà des vacs...Beurk silence radio définitif, j'ai toujours gardé contact avec mes exs mais la ça me dégoute juste en fait.J'ai supprimé son numéro, son facetime, ses photos, TOUT.Puisqu'il est si bien effectivement qu'il reste avec le nouveau.Je vais courrir et chialer j'en ai besoin...Au moins ça va bien m'aider à tourner la page. J'avais pas encore réussi à le detester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Au risque d'en rajouter une couche, je 'avais prévenu que rester ami avec ses ex n'était pas une bonne idée ( du moins quand on l'a aimé )Mais ton truc c'est comme moi, tu as été remplacé et ils sont en vacances comme dans mon cas. J'ai moi aussi supprimé son num et bloqué son facebook. J'ai pas supprimé nos photos, j'les ai mis dans un fichier de mon disque dur par contre...Je pense que le fait que tu vois t'aidera à avancer un peu plus. C'est loin d'être plaisant, je le sais, ça fait vraiment mal, j'en pleure encore aussi parfois mais bon, tu vas toi aussi bouger tes fesses et avancer comme je m'efforce de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 J'ai pas pleurer j'ai été courrir.J'ai tout supprimé moi.J'ai toujours garder contact avec mes exs.Ca sera le premier ou ça sera pas le cas.C'est bon quoi d'être la potiche de service.Et je suis pas resté ami avec hein, je lui ai pas demandé.Mais alors en plus son attitude avec moi ... Beurk. SR SR SR SR SR SRQu'il vive son histoire d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tu as dit que tu irais courir et chialer donc je pensais puis y'a pas de mal..J'espère que tu ne le regretteras pas parce que les photos sont tout de même des souvenirs importants même si tu les as en mémoireTes ex tu les aimais autant que lui ?Tu n'es pas resté ai selon toi mais selon lui tu étais déjà en Friendzone depuis un moment à mon avis..D'où ce contact étroit.Désolé mais effectivement il ne te reste que le SR pour mieux te porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ahah tu ne touches pas tes amis comme il me faisait non crois moi.Il pense juste que je suis encore sa propriété, qu'il peut revenir quand il veut.Pas pour rien qu'il veut savoir si je pars avec quelqu'un, il veut savoir s'il peut revenir quand il veut.Et bien non, c'est fini.J'ai vraiment perdu 8 mois et de mi de ma vie.Mes autres exs j'ai eu des sentiments, mais j'avais pas 8 mois et demi d'histoire derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Donc tu aimais moins et d'une manière différente tes ex, c'est pour ça que tu arrives à garde un contact étroit avec eux.J'suis d'accord, il pense qu'il peut surement te garder sous le coude, fais en sorte que ça ne soit pas le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Non seulement il me gardera pas sous le coude. Mais en plus il me dégoute.parce que bon conserver contact avec ton ex, de manière un peu ambigu comme ça quand t'es censé etre avec quelqu'un c'est dégeu...Et sérieux je digererai jamais le coup des vacances.... Mais Jamais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je comprends, c'est pareil pour moiOn se soutiiiiiiient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ouais...Ca m'a fait une espece de baffe mentale.Peut etre était ce le déclic que j'attendais tant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Peut être mais du moment que ça t'aide à mieux te porter alors c'est le plus important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Non ça va pas mieux du tout.La seule différence c'est qu'il me dégoute la. Je n'ai pas envie qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Et puis surotut pas de nouvelle ce soir...Je suis pas bien, le manque tout ça...Blasé.Enfin au moins ça me conforte, si je le fais pas il reviendra pas quoi, malgré ses belles paroles. Au final c'était comme pendant notre relation. Des belles paroles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés